PDV de Elena :
Valentin est mort... Clary l'a tué, elle a tué Valentin. Ça fait déjà quarante-huit heures, et je n'arrive toujours pas à y croire. Dylan a loué un appartement pour lui et moi juste en face de chez Magnus, il ne me l'avait pas dit avant, mais ça tombe très bien étant donné que je ne sais pas ou allez avec Jonathan. Dylan l'accepte, même s'il est très méfiant. Il me fait confiance, il croit en moi. Alec est resté aussi, et on a pu se retrouver comme il se doit, même si j'ai cette partie de moi qui sans fou. J'essaie de la repousser au plus profond de mon être.
Jonathan et moi n'avons parlé à personne de ce lien qui unit nos vies. Si jamais ça devait mal se passer, si Jonathan redevenez par malheur un monstre, je ne veux pas qu'ils ne le tuent pas à cause de moi. Et au sens inverse, Jonathan ne veut pas qu'on puisse m'utiliser pour le tué. Il est tellement fort, et moi tellement faible, que tous ceux qui voudraient le tué n'auraient qu'à me tuer moi pour ne pas se fatiguer. J'ai quand même décidé d'en parler avec Dylan, parce que si ça dégénère, il faudra bien que quelqu'un me tue.
Moi : Ou sont Alec et Jonathan ?
Dylan : Alec est parti à l'institut et Jonathan est sorti chercher des croissants je crois.
Moi : Dylan il faut que je te dise un truc tant qu'on est tous les deux.
Dylan : Vas-y !
Moi : Le sang de démon que m'a injecté Valentin est celui de Jonathan. Il ne l'a pas fait seulement pour me transformer, il a aussi lié ma vie et celle de Jonathan. Si l'un de nous deux meurt, l'autre mourra aussi.
Dylan : Tu es sérieuse là ? Et tu n'en parles que maintenant ?
Moi : Il faut que tu me promettes de le dire à personne.
Dylan : Pourquoi Elena ?
Moi : Si jamais les choses se passent mal... Si jamais Jonathan redevenait quelqu'un de mauvais, les autres ne pourraient pas le tué en sachant que moi aussi je mourrais. Ils ne doivent pas être au courant. Et j'ai un truc à te demander.
Dylan : Quoi ?
Moi : Si ça se passe mal, je veux que tu me tues.
Dylan : Pardon ? Tu rigoles là ?
Moi : Dylan... Les autres ne le feront pas, toi et moi on le sait bien, ils ne pourront pas me tuer.
Dylan : Et tu crois que moi je pourrais ?
Moi : Oui, je sais que tu pourras le faire, parce que toi et moi on est prêt à tout l'un pour l'autre. Si ma mort et la seule chose qui peut arrêter Jonathan alors c'est ce que je veux. Dylan ne me laisse pas tombé.
Dylan : Non Elena, non. Je ne peux pas faire ça, autant me demander de ne plus respirer !
Moi : Dylan promet le moi s'il te plaît.
Dylan : Elena... Je ne peux pas.
Moi : Je t'en supplie promet le moi.
Dylan : Non !
Je me mets à pleurer, il faut absolument que Dylan me fasse cette promesse, j'en ai besoin, pour être sûr qu'il fera ce qu'il faut en cas de danger.
Moi : Dylan j'ai besoin de savoir que je peux compter sur toi.
Dylan : OK putain, je te le promets. Mais tu as intérêt de faire en sorte que ça n'arrive pas, je te jure que sinon je vais péter un câble.
VOUS LISEZ
Liés par un sort (terminé)
FanfictionQue se passerait-il si Elena Gilbert, n'avait jamais vécu à Mystic Falls ? Si elle n'avait jamais connu les frères Salvatore, ou encore ses meilleurs amis ? Que se passerait-il si en fait elle avait toujours vécu à Brooklyn, et que son destin la con...