Au revoir

1.6K 64 0
                                    

PDV de Elena :

Ça fait déjà quatre jours. Quatre jours que Magnus nous a séparés Alec et moi. Quatre jours que j'essaie au maximum d'éviter Alec autant que je le peux, et depuis notre entraînement à deux, j'ai réussi à ne pas me retrouver seule avec lui. Thomas et moi on a commencé à sortir ensemble, mais j'avoue que je ne ressens plus ce que je ressentais il y a quelques jours. J'ai passé trois ans à avoir une attirance pour lui, et il m'aura fallu moins de deux semaines avec Alec pour que cela ait disparu.

Si seulement j'avais eu connaissance de tout cela, ma vie n'aurait pas explosé comme ça d'un seul coup. Peut-être que j'aurais pu demander que le lien avec Alec soit brisé bien avant que ça nous fasse autant de mal, à lui comme à moi. Je voudrais arriver à ne plus penser à lui tout le temps. Je voudrais qu'il disparaisse de mes pensées... Je voudrais ne jamais l'avoir rencontré. Je me rappelle quand je l'ai vu pour la première fois, le frisson qui a parcouru toute ma colonne vertébrale. Je me rappelle avoir remarqué à quel point ses yeux étaient magnifiques. Si on m'avait dit à ce moment-là que je me perdrais dans son regard aussi souvent...

Parfois je me dis que si je n'avais pas été aussi curieuse, si je n'avais pas voulu aller voir pourquoi des gens se battaient dans cette salle, je ne me serais pas retrouvée à passer la nuit dans le lit de Alec. Peut-être que si j'avais seulement continué ma route et retrouver mes amis, je n'aurais pas éveillé le lien qui nous attachait lui et moi, et je n'en serais pas là. Maintenant ma sœur et moi sommes devenus des créatures surnaturelles que tout le monde veut trouver, et c'est de ma faute. Peut-être que si je partais, sans rien dire à personne, ma sœur ne serait plus recherchée, étant donné que j'aurais fui, tout le monde en aurait seulement après moi. Je crois que je vais faire ça, je vais faire mes adieux à tout le monde l'un après l'autre et je partirai sans rien dire. Je commencerai par Alec comme ça le plus dur sera fait.

Je commence donc à remplir un sac de voyage avec mes affaires, et je me rends dans la chambre de Alec. Je toque et il me demande d'entrer, mais je le trouve avec Izzy et Jace.

Alec : Tu avais besoin de quelque chose ?

Mon cœur s'emballe quand mes yeux se posent sur les siens.

Moi : Je voulais te parler, mais ça ne fait rien, je repasserai plus tard.

Izzy : On peut vous laisser si tu veux.

Non finalement je ne vais pas y arriver, je ne peux pas lui parler en me disant que c'est la dernière fois. Je ne peux pas faire ça, c'est trop dur.

Moi : Non ne t'inquiète pas, je verrais ça plus tard.

Alec me regarde droit dans les yeux comme s'il essayait de déchiffrer ce que je voulais lui dire, mais après un dernier regard je tourne les talons, sentant les larmes me monter aux yeux. J'envoie un message à Thomas et le rejoins devant chez lui.

Moi : hé ! Écoute je dois te parler.

Thomas : Je crois que je sais ce que tu vas me dire. Tu ne veux pas continuer avec moi, parce que tu as des sentiments pour lui, n'est-ce pas ?

Moi : Oui c'est un peu prêt ça. Je suis tellement désolé, je ne veux pas que tu croies que je me suis servie de toi Thomas, ce n'est pas le cas...

Thomas : Je le sais bien t'inquiète pas. On aurait dû s'en douter on a déjà essayé, et ça n'a pas marché. Mais tu restes ma meilleure amie quoi qu'il arrive. Je t'aimerai toujours tu le sais bien !

Cette fois les larmes coulent toute seule.

Moi : Moi aussi je t'aime Thomas. Merci d'être autant là pour moi. Je dois y aller il faut que je parle aux filles et à Allie, j'ai des excuses à leur faire.

Liés par un sort (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant