Lilith

750 36 4
                                    

PDV de Alec :

Quand Dylan m'a appelé pour me dire ce qu'il se passait avec Elena, j'avoue que je ne l'ai pas cru, mais après ce qu'il s'est passé quand on l'a retrouvé il est clair que c'était la vérité. Jonathan voulait qu'elle soit uniquement à lui, il va réussir à obtenir ce qu'il voulait si on ne trouve pas de solution rapidement. Après qu'elle s'est jetée en sort qui la plongeait dans un profond sommeil, on l'a ramenée chez elle, et Dylan a lancé un sort qui l'emprisonne dans l'appartement.

Il m'a avoué qu'il était amoureux d'Elena depuis la première fois qu'il l'a vue, mais je ne lui en veux pas. D'abord parce que je comprends, ensuite parce que malgré ses sentiments, il n'a jamais tenté quoi que ce soit avec Elena. Il respecte le fait que nous soyons ensemble, et ça, c'est une qualité que peu de gens ont de nos jours. Dylan est quelqu'un de bien, je l'ai compris avec le temps, même si au début je me méfiais de lui, aujourd'hui je sais que je n'ai aucune raison de le faire.

Je ne sais pas quand le sort arrêtera de faire effet, ni combien de temps Elena va dormir, mais je ne peux malheureusement pas rester avec elle tout le temps. Je suis le directeur de l'institut je dois y retourner et reprendre mon poste. Dylan m'appellera dès qu'elle se réveillera. Au début il voulait la bloquer seulement dans sa chambre, mais finalement on a décidé de lui laisser quand même l'appartement complet.

PDV de Elena :

Je me réveille dans mon lit, avec des habits différents de ceux que j'avais en me levant ce matin. Enfin ce matin est un grand mot, je ne sais pas du tout combien de temps j'ai dormi. En tout cas je suis dans ma chambre, ça c'est sûr. Je n'entends pas de bruit, pourtant la porte de ma chambre est ouverte. Je m'avance sans faire de bruit, il faut que je sorte de là. Le sang de Jonathan a complètement pris le contrôle sur moi, je sens que je suis devenu quelqu'un de méchant. Mais une part de moi ne veut pas faire de mal aux gens que j'ai aimé, donc je préfère partir.

Pas moyen de passer la porte d'entrée, un sort me bloque à l'intérieur. Comment je vais faire pour sortir de là moi ? Un portail ? Je ne sais pas les ouvrir, c'est Dylan qui le fait toujours. Alors je vais devoir jouer la comédie et faire croire que je vais bien, et que je ne sens plus les effets du sang démoniaque... Ça ne devrait pas être trop difficile.

Dylan : Tu vas quelque part ?

Moi : Non, je cherchais... Je ne sais pas trop quoi en fait, il n'y avait pas de bruit j'ai cru que j'étais toute seule, alors ça m'a fait paniquer.

Dylan : Comment tu te sens ?

Moi : euh... Ça va un peu prêt, je ne ressens plus le sang de Jonathan. Je suis vraiment désolé pour ce que je t'ai fait.

Dylan : L'essentiel c'est que tu ailles bien.

Moi : Pourquoi je ne peux pas sortir ?

Dylan : J'ai jeté un sort au cas où tu serais toujours démoniaque en te réveillant. Je ne voulais pas que tu fasses du mal à quelqu'un.

Moi : J'ai dormi combien de temps ?

Dylan : Huit jours.

Moi : Wow... C'est plus que ce que je pensais. Ou est Alec ?

Dylan : A l'institut.

Moi : J'ai besoin de le voir, tu veux bien m'ouvrir s'il te plaît ?

Dylan : Non je vais l'appelé pour le prévenir que tu étais réveillé.

Mince ça va être plus dur que ce que je pensais finalement. Je continue donc à sourire comme une débile en attendant que Alec arrive, en espérant que je pourrais le convaincre de me laisser sortir. Je dois ramener Jonathan, afin de savoir ce qu'il m'a fait. J'ai besoin de réponses, et de mon grand frère. Il faut que je le fasse revenir en espérant qu'il ne m'en voudra pas trop. Une heure passe, et Alec n'est toujours pas là, on dirait qu'ils veulent tester ma patience. Je décide donc d'aller me prendre une douche bien chaude pour me relaxer et passé le temps.

Liés par un sort (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant