une vérité révélé

1.7K 65 0
                                    

PDV de Elena :

Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit. Alec m'a vraiment manqué terriblement. J'avais envie d'aller le rejoindre, mais je ne l'ai pas fait, parce que je sais qu'il n'a plus aucun sentiment pour moi. Je ne pense pas que ce serait aussi dur à gérer pour moi. Il est six heures quarante-cinq quand je décide d'aller taper dans un sac de frappe pour me défouler un maximum. Mais quand j'arrive dans la salle d'entraînement, je vois Alec en train de s'entraîner. Je veux faire demi-tour rapidement et discrètement, mais il me voit.

Alec : Elena ? Tu ne voulais pas venir ?

Moi : J'ai changé d'avis !

Alec : Pourquoi ?

Parce que je t'aime tellement que j'ai peur de t'approcher. En plus te voir comme ça là, torse nu, tout transpirant, ça m'excite terriblement, surtout quand je me rappelle à quel point c'était torride entre nous hier matin...

Moi : Je n'ai pas envie de te déranger, je repasserai plus tard.

Alec : Ne dis pas de bêtises enfin, tu ne me déranges pas, viens. On va s'entraîner ensemble, ça te donnera l'occasion de me montrer ce que Jace t'a appris.

Moi : Je ne sais pas Alec, ce n'est peut-être pas une bonne idée.

Alec : Elena, s'il te plaît viens !

Bon ben allez j'y vais hein. Il va bien falloir à un moment que j'arrive à surmonter ça. Je retire ma veste et me retrouve en brassière devant lui. J'ai l'impression d'avoir vu son regard se poser sur moi d'une façon un peu dragueuse, mais c'est sûrement mon esprit qui me joue des tours à cause de mes sentiments. Je me mets en position de combat devant lui, et on commence à se battre tranquillement. Au fur et à mesure que le temps passe, le combat se fait de plus en plus brutal.

À un certain moment, je me retrouve coller à lui, mon dos contre son torse, il tient mon poignet devant ma poitrine, de façon à me tenir immobile. Je sens son souffle dans ma nuque, et les battements de mon cœur accélèrent dangereusement. Il me lâche et je me retourne très doucement vers lui. Ses yeux se plongent dans les miens, et il rapproche son visage du mien, comme s'il allait m'embrasser. Ses lèvres effleurent les miennes, et alors que j'aimerai vraiment profiter de ce moment, je pense à Magnus et Thomas, et je pousse Alec grâce à une attaque que Jace m'a apprise. Il se retrouve par terre, et me regarde en souriant.

Il se relève et se remet en position d'attaque. On continue de se battre un long moment, avant que les gens commencent à se réunir autour de mous. Certains commencent même à parier qui de Alec ou moi va gagner. Ça motive grandement Alec, qui finalement ne retient plus ses attaques et fini même par me faire mal par accident. Il est tellement à fond dans le combat qu'il me met un grand coup de genoux dans le ventre, qui me coupe littéralement le souffle, au point où j'en tombe à genoux. Il réalise ce qu'il a fait et se dépêche de vérifier que je vais bien en s'excusant. Déterminé à me venger et à gagner ce combat je décide de ruser et d'utiliser mes pouvoirs. Je lève la main pour le projeter dans le mur, et alors qu'il allait se fracasser contre celui-ci, je fais en sorte de ralentir sa chute de façon à ce qu'il ne se fasse pas de mal.

Je ne sais même pas comment j'ai fait ça. Je l'ai voulu et ça s'est produit. Il se relève et revient vers moi, mais je préfère partir prendre une douche. Avec ce qu'il s'est passé juste avant je n'ai pas envie de me retrouver trop proche de lui. J'envoie un message à mes amis pour leur demander de venir chez moi pour enfin leur expliquer tout ce qu'ils ont à savoir...

PDV de Alec :

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pendant le combat avec Elena. J'avais vraiment envie de l'embrasser mais elle m'a repoussé. Peut-être que pour elle ses sentiments se sont évaporés dès que l'on a brisé le lien, mais moi ils sont restés. J'ai toujours des sentiments pour Magnus, mais je suis totalement amoureux d'Elena. Je pensais qu'elle aussi elle aurait toujours envie d'être avec moi, mais visiblement non. Pourtant au début elle semblait vouloir répondre à mon baiser, et puis j'ai bien senti son cœur battre à tout rompre quand elle était collée à moi. Mais non je me trompe, sinon elle ne m'aurait pas repoussé. En tout cas elle ne me déteste pas, sinon elle n'aurait pas retenu son attaque, mais elle n'a pas voulu me blesser, j'en conclus que c'est bon signe. Ou peut-être qu'elle veut qu'on soit simplement amis.

Liés par un sort (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant