Il m'a changé

1.1K 47 0
                                    

PDV de Elena :

Nous avons passé un super moment au restaurant. C'était vraiment cool, bien que Alec fût très gêné quand j'ai remis la serveuse à sa place. Non mais l'autre tranquille elle allume Alec juste devant moi, alors qu'on est arrivé main dans la main et que c'est elle qui nous à installer à une table, donc elle ne peut pas dire qu'elle ne savait pas. Bizarrement après que je l'ai insulté de chienne en chaleur on a eu le droit à une autre serveuse.

Après ça nous avons marché jusque dans un parc, et on s'est allongé dans l'herbe pour regarder les étoiles, et on a beaucoup parlé. C'est fou ce que je peux aimer cet homme, et ça me brise le cœur de savoir que je suis en train de lui mentir, et que demain matin quand il se réveillera je ne serai plus là. Ça va lui briser le cœur, mais au moins il sera vivant. Je préfère qu'il me déteste et qu'il vive, plutôt qu'il meurt parce que je l'aime.

Nous rentrons, il est presque minuit, et j'ai envie de lui offrir une dernière nuit mémorable. Comme ça au moins il saura que je suis parti contre mon gré. En entrant dans sa chambre, je me mets à l'embrasser fougueusement. Il me colle contre le mur, et m'embrasse dans le cou. Je lui laisse un suçon, par accident, mais c'est fait. Il attrape mes cuisses et me soulève contre lui, et j'enroule mes jambes autour de sa taille. Puis la fin de la nuit se passe dans son lit. Je ne vais pas vous faire un dessin.

Il est six heures treize quand j'ouvre les yeux. Je sais que je dois maintenant sortir de l'institut discrètement afin de ne pas le réveiller. Je vais m'habiller rapidement sans prendre le temps de me doucher, parce que je ne veux pas prendre le risque qu'il me voit sortir. Je sors le plus vite possible et Jonathan m'attend devant l'institut à la vue de tout le monde. Il m'attrape par les bras, et on disparaît très vite. Je me retrouve une nouvelle fois dans cette maison abandonnée.

Jonathan : Valentin n'est pas là. Tu sais je suis désolé que tu es dû abandonner tes amis, mais je suis très heureux que tu sois là.

Moi : Tu n'as aucune émotion Jonathan, tu es un monstre.

Jonathan : Dit pas ça Elena. Tout ce que je veux c'est que Clary et toi vous m'aimiez. Et puis c'est Valentin qui a fait de moi un monstre. Il m'a injecté du sang de démon quand j'étais dans le ventre de ma mère, je n'y suis pour rien. Et après ça, quand il a commencé à voir l'étendue de mes pouvoirs je me suis retrouvé à vivre en enfer avec un démon du nom Lilith pour mère. J'ai vécu un enfer là-bas. Je n'avais pas de famille, j'étais totalement seul.

Moi : Je suis désolé Jonathan, je ne savais pas tout ça. Pourquoi es-tu avec Valentin si tu le détestes.

Jonathan : Je ne voulais plus être seul, mais je n'hésiterai pas à le tuer pour te protéger s'il le faut.

Moi : Tu ne me connais même pas, et la seule fois où on s'est vu, j'ai utilisé mes pouvoirs sur toi.

Jonathan : Tu es ma petite sœur Elena. Et je n'ai jamais voulu être quelqu'un de méchant, la solitude et mes parents ont fait de moi ce que je suis. Si je n'avais pas eu du sang de démon à cause de notre père je ne serais pas l'homme que je suis aujourd'hui.

Moi : Mais si tu voulais Clary dans ton camp, pourquoi ne pas avoir agi autrement qu'en les attaquant ?

Jonathan : J'ai essayé, je suis entré dans l'institut sous un faux nom, mais chaque jour j'entendais les shadowhunters dire à quel point j'étais un monstre. Ils montaient Clary contre moi, elle n'a jamais cherché à me rencontrer elle les a crus directement.

Moi : Mais moi aussi je me suis attaqué à toi directement.

Jonathan : Non, la différence c'est que toi tu as défendu tes amis. Tu ne savais pas que j'étais ton frère. Pour toi je n'étais qu'un monstre qui attaqué tes amis. Alors que Clary savait que j'étais son frère, et pourtant elle a encouragé Jace à me planter une épée dans la poitrine. Elena je suis sûr que si tu me laisses une chance, tu verras que je suis loin d'être juste un monstre. Je sais que je n'effacerai jamais ce que j'ai fait avant, mais pour toi je suis prêt à devenir bon.

Liés par un sort (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant