PDV de Elena :
Lilith m'a expliqué comment ramener Jonathan, elle a besoin de personnes qui sont d'ôter d'une âme pure, et qui vont sacrifier des personnes qu'ils aiment, afin de les transformer en personne avec une âme noire. Leur sang servira alors à la résurrection de Jonathan. Mais il faudra aussi la dépouille de Valentin, et le cœur de Clary. Lilith m'a expliqué que pour le cœur, il ne s'agit pas vraiment du cœur l'organe vital, mais de l'essence de vie de Clary.
Nous avons une arme secrète, le jour où Clary a tué Valentin, celui-ci avait tué Jace. Clary ne nous avait rien dit mais elle a demandé un vœu à l'ange que Valentin avait invoqué pour ramener Jace à la vie. Ça fait de lui quelqu'un de vulnérable, et Lilith va l'utiliser à son avantage. Elle va envoyer l'un de ses démons les plus puissants prendre possession de Jace afin qu'il nous aide. Avec un démon infiltré dans l'institut et proche de Clary en prime, ça ne peut que nous être bénéfique.
Moi : Mais pourquoi ne pas utiliser mon cœur à moi, plutôt que celui de Clary, ça serait plus simple.
Lilith : Ma douce enfant, ton âme n'est pas pure, le sang de mon fils coule dans tes veines, mon sang, du sang de démon. Et très honnêtement la seule raison qui fait que je ne t'ai pas tuée pour venger Jonathan c'est parce que mon sang coule en toi. Tu fais partie de mes enfants désormais, et je prends soin de mes enfants.
Moi : Quand Jace va les attaquer ils penseront sûrement que c'est moi ou Jonathan étant donné que son corps a disparu.
Lilith : Dans ce cas, peut être que ça les empêchera d'attaquer, s'ils pensent que c'est toi ils ne voudront pas te faire de mal.
Moi : De toute façon je ne compte pas me montrer pour le moment, je reste à vos côtés tant que vous aurez besoin de moi.
Lilith : Quand Jonathan reviendra, il te voudra dans sa vie, et moi je le veux dans la mienne, donc je pense que nous allons rester ensemble un moment.
Moi : Ça ne me pose aucun problème personnellement.
Lilith : Je suis ta mère désormais Elena, et j'aime mes enfants plus que tout au monde, sache-le.
Moi : À part ma grande sœur, je n'ai jamais eu de famille. Ma grand-mère est celle qui nous a élevés, mais elle a toujours eu une préférence pour Alison. Quand elle est décédée, Allie et moi on s'est encore plus rapproché, mais ces derniers temps j'ai l'impression qu'elle ne se rappelle même pas que j'existe. Elle continue sa vie comme si de rien n'était. Jonathan était le dernier membre de ma famille à s'occuper de moi. On prenait soin l'un de l'autre, et le tué m'a littéralement brisé, mais il allait tuer deux personnes que j'aimais beaucoup, je devais l'arrêter. Aujourd'hui je regrette, je veux qu'il revienne. En fait j'ai même regretté en le faisant, mais il était devenu ingérable.
Lilith : J'ai beaucoup été en colère contre toi, d'avoir tué mon fils, mais aujourd'hui je prendrais soin de toi, je vais être la mère que tu aurais dû avoir, je te le promets.
Moi : Merci beaucoup Lilith.
Lilith : Tu peux m'appeler maman si tu le souhaites.
Lilith me prend dans ses bras, ce qui me choque au début, mais je lui fais un câlin aussi. Je sais bien que tout ce que je ressens en ce moment, je le ressens à cause du sang de démon qui coule en moi, mais ça fait du bien de ressentir l'amour d'une mère, étant donné que je n'ai jamais connu ça avant aujourd'hui. Une femme qui dit t'aimait comme son propre enfant, qui te prend dans ses bras, alors que jamais ça n'était arrivé auparavant, ça n'a pas de prix.
VOUS LISEZ
Liés par un sort (terminé)
FanfictionQue se passerait-il si Elena Gilbert, n'avait jamais vécu à Mystic Falls ? Si elle n'avait jamais connu les frères Salvatore, ou encore ses meilleurs amis ? Que se passerait-il si en fait elle avait toujours vécu à Brooklyn, et que son destin la con...