PDV de Alec :
Je comprends pourquoi Elena ne veut pas que je quitte Magnus. Elle a peur que les sentiments que j'ai pour elle ne soient pas réels, et qu'ils sont là justes à cause de notre lien. Et j'avoue que j'ai peur aussi que ce soit le cas, mais au fond de moi je sens qu'ils sont bien réels. Je suis en train de tomber fou amoureux de cette fille. Pourtant je n'ai eu qu'une seule relation dans ma vie, et c'est avec un homme. C'est sûr que s'il n'y avait pas le lien, je ne l'aurais même jamais regardé, mais bon... J'ai juste envie d'être avec elle en permanence. Bon ça, je sais que c'est à cause du lien, je ne suis pas bête à ce point.
Cette nuit elle est venue me rejoindre dans mon lit discrètement. Je n'arrivais pas du tout à dormir, et dès qu'elle s'est couchée contre moi, je me suis endormi en moins de dix minutes. J'espère que l'on va pouvoir rompre ce lien rapidement, pour que je puisse enfin être avec elle comme un couple, et pas comme des personnes qui on était ensorcelé pour se retrouver une fois adulte. Je veux plus avec elle, je veux pouvoir l'embrasser quand j'en ai envie. Je veux qu'elle partage ma vie.
Ce matin je me suis levé alors qu'elle dormait encore, et j'ai décidé de la laisser dormir. Je suis juste sortie chercher de quoi déjeuner, et j'ai sauté sous la douche. En sortant de ma salle de bains, je vois qu'elle est réveillée. Cette nuit dans le noir je n'avais pas vu comment elle était habillée, je pensais que comme d'habitude elle avait un short et un débardeur, mais là maintenant qu'elle est debout je vois qu'en fait elle porte une simple nuisette. Quand je la vois comme ça, devant moi, à me regarder droit dans les yeux, sans bouger je ne tiens plus.
Je m'avance vers elle et lui attrape les hanches pour la rapprocher de moi et je l'embrasse. Au début elle est surprise mais très vite elle répond à mon baiser. Je la soulève alors contre moi, et me retourne pour pouvoir l'allonger sur mon lit. Elle a enroulé ses jambes autour de ma taille, et ses mains se baladent sur mon torse, et sur mes abdos. Elle me fait frissonner de partout. Je n'avais jamais ressenti un truc pareil, c'est trop intense. Elle commence alors à m'embrasser dans le cou, chose qui me fait perdre tous mes moyens, et en profite pour se mettre au-dessus de moi. Elle est maintenant à califourchon sur moi, à m'embrasser comme si sa vie en dépendait.
Je passe mes mains en dessous de sa nuisette sans pour autant lui enlever, et je commence à lui caresser le bas du dos et les hanches. Je la sens sourire contre mes lèvres. Une nouvelle fois je la couche sur le lit, et elle fait passer mon t-shirt au-dessus de ma tête. Je me mets alors moi aussi à l'embrasser dans le cou, et j'en conclus que c'est l'un de ses points sensibles, quand elle lâche un petit gémissement de plaisir. Ses mains se posent sur ma ceinture qu'elle commence à défaire, et elle se glisse à nouveau au-dessus de moi. Je lui enlève alors sa nuisette, et elle se retrouve en sous-vêtement devant moi, et mes yeux se baladent partout sur son corps. Alors que les choses commencent à devenir vraiment chaudes entre nous, quelqu'un vient frapper à ma porte et Jace me demande s'il peut entrer.
Elena se dépêche de remettre sa nuisette, et moi je remets ma ceinture et mon haut en quatrième vitesse. Elena se remet dans mon lit et je dis à Jace d'entrée. Il est d'abord surpris de voir Elena dans mon lit, mais ne dit rien là-dessus. Sûrement parce qu'il pense qu'il ne risque pas de se passer quoi que ce soit entre elle et moi.
Jace : Magnus a trouvé un moyen de vous délier tous les deux.
Moi : Sérieusement ?
Jace : Ouais, mais apparemment ça ne va pas être facile. Le seul moyen de briser le lien c'est que ce soit Elena qui le fasse.
Elena : Comment ?
Jace : En fait dans un sens c'est plutôt simple. Il faut que tu dises à Alec que tu ne veux plus de lui prêt de toi, que tu veux qu'il s'éloigne, qu'il n'est plus celui qui te donne envie de te lever tous les matins... Tu vois bien le genre quoi !
VOUS LISEZ
Liés par un sort (terminé)
Fiksi PenggemarQue se passerait-il si Elena Gilbert, n'avait jamais vécu à Mystic Falls ? Si elle n'avait jamais connu les frères Salvatore, ou encore ses meilleurs amis ? Que se passerait-il si en fait elle avait toujours vécu à Brooklyn, et que son destin la con...