PDV de Elena :
Très franchement je ne pensais vraiment pas que mes amis aller nous croire aussi facilement. Je pensais qu'ils allaient me rire au nez, mais pas du tout. Sur le chemin, Alec discute avec mes amis, ce qui je dois l'avouer m'étonne beaucoup, parce qu'il n'est pas du genre bavard. Mes plus on se rapproche de chez Magnus, plus la peur me prend. Je ne suis pas prête à perdre Alec. Je ne peux pas me résigner à être séparé de lui. J'en ai presque du mal à respirer rien qu'en y pensant. J'ai peur de pas y survivre si on perd notre lien. Quand on arrive devant chez Magnus, je ne peux pas m'empêcher de lui dire ce que je ressens, et contre toute attente Alec m'embrasse.
Je sais que ça fait du mal à Thomas, mais j'en avais vraiment besoin, et je pense que lui aussi. Même si au fond de moi je pense que c'est un baiser d'adieu en quelque sorte. Je sens au fond de moi que c'est le dernier, et ça me brise encore plus, mais je ne dis rien. On monte les escaliers et Alec toque à la porte. Magnus vient nous ouvrir et nous fait tous entré.
Alec et moi sommes assis par terre face à face, et malgré les autres je ne vois que lui, et je sais que c'est pareil de son côté. Lui comme moi on n'est pas prêt, mais on doit le faire. Clary, Jace, et Izzy sont assis derrière Alec, Alison, Kaya, Lydia et Thomas sont derrière moi. Magnus et aussi du côté de Alec pour lui donner de l'énergie s'il en a besoin. Les minutes passent dans le silence, et Magnus nous fait boire un truc avec un goût horrible. Puis il commence une incantation. Je me sens petit à petit partir, comme si mon âme quittée mon corps.
Je suis dans un endroit où il n'y a absolument rien. Tout est noir, silencieux et glacial. J'ai super-froid. Je me mets à courir sans savoir si j'avance réellement ou si je fais du sur place mais au moins j'essaie. Je finis par me retrouver tout à coup dans ma maison, toute seule, sans rien autours. Il n'y a plus de meubles, plus de photos, plus rien, juste les murs. Je ressens alors une douleur atroce traverser tout mon corps, au point où j'en tombe et hurle de douleur.
Je sens une main se poser sur mon bras pourtant il n'y a personne autour de moi. Puis je sens une autre main dans mon dos, et deux autres mains se posent sur mon autre bras. J'entends alors la voix de ma sœur, qui me dit : tout va bien Elena, on est là accroche toi... La douleur se fait de plus en plus forte et je pousse un nouveau hurlement. J'ai l'impression d'entendre des bruits de verres qui cassent, mais autour de moi les fenêtres sont intactes. Soudain je suis dans un endroit où tout est blanc, et encore une fois vide. Mais Alec se tient devant moi à plusieurs mètres, et je sens un frisson parcourir tout mon corps en le voyant. Mais malgré le fait que l'on fait tout pour se rapprocher l'un de l'autre, on ne cesse de s'éloigner. Plus je cours vers lui, moins je me rapproche. Et finalement il finit par tout simplement disparaître. Encore cette douleur qui revient, et il me semble même entendre Alec crier de douleur, mais encore une fois je pousse un hurlement encore plus fort, comme si en plus de la douleur, j'avais l'impression qu'on m'avait enlevé une partie de moi, puis plus rien.
Je me réveille chez Magnus. Je suis allongé par terre, et ma tête est posée sur les genoux de ma sœur. Alec est encore inconscient. Je me relève tout doucement, alors que Thomas m'aide pour pas que je tombe. Je sens bien que ça a marché, je ne suis plus lié à Alec, comme si un poids énorme avait disparu de mes épaules, mais malgré tout l'envie d'être dans ses bras et toujours là. Il avait raison mes sentiments pour lui était réel. Mais alors qu'il se réveille enfin, je voudrais aller près de lui, mais Magnus se dépêche de le prendre dans ses bras. Ils se donnent un baiser passionné et je comprends que ses sentiments à lui, ont disparu en même temps que notre lien.
Je me sens encore plus mal maintenant. Je suis amoureuse d'un mec qui ne me voie même pas. Il ne me faisait même pas confiance à la base. J'espère que ça au moins ça sera toujours comme avant. Je croise les doigts pour qu'il n'ait pas oublié que je suis quelqu'un de confiance. J'aimerais tellement être à la place de Magnus en ce moment. Je savais bien que quand on s'est embrassé tout à l'heure c'était la dernière fois. Mais en même temps je croyais quoi moi ? Je ne suis pas du tout son genre, lui, il aime un homme, et moi, ben je suis loin d'être un homme.
VOUS LISEZ
Liés par un sort (terminé)
FanfictionQue se passerait-il si Elena Gilbert, n'avait jamais vécu à Mystic Falls ? Si elle n'avait jamais connu les frères Salvatore, ou encore ses meilleurs amis ? Que se passerait-il si en fait elle avait toujours vécu à Brooklyn, et que son destin la con...