Valentin

1.5K 57 21
                                    

PDV de Elena:

Ce qu'il s'est passé cette après-midi prouve que Dylan et moi devons absolument rester ensemble. Par contre, je vais vraiment devoir demander de l'aide à Magnus, parce que nous ne sommes pas assez fort. On a réussi à repousser Jonathan, mais je ne pense pas qu'on s'en serait sorti si on avait dû le tuer. Dylan et moi on est rentré chez moi, parce que j'ai besoin de passé du temps avec Alli. Demain j'irais voir Magnus, en espérant qu'il acceptera de nous aider. Je vais me coucher vraiment heureuse, depuis longtemps.

Dylan, Alli, Alec et moi sommes en route pour chez Magnus. Je marche main dans la main avec Alec et ça fait vraiment plaisir de savoir que cette fois ci c'est réel. Le liens n'y est pour rien, c'est vraiment lui et moi, sans aucune magie qui se met entre nous. Enfin à part un sorcier très sexy dont je ne peux plus me passer. Si je devais choisir entre l'un des deux, je crois que je ne pourrais pas, se serait trop difficile.

Nous sommes arrivés chez Magnus qui contrairement à ce que je penser est vraiment ravi de me voir. Il est également très heureux de connaitre Dylan. On explique le problème à Magnus qui nous demande de l'attendre le temps de passer un coup de fil important et un peu long. Personne ne dit rien, et on commence sérieusement à s'ennuyer. Dylan me regarde avec un grand sourire et je comprends ce à quoi il pense, donc en un claquement de doigt je fais démarrer une musique, et on se met à danser tous les deux comme des gros mongoles, pendant que Allison et Alec nous regardent sans comprendre. Ils vont devoir s'habituer à mon changement de comportement quand Dylan est avec moi, parce que je ne suis pas du tout la même que je suis en temps normal. Avec lui je suis plus folle, plus du genre à m'amuser, alors que déjà à la base je suis quelqu'un qui adore s'amuser.

Magnus revient enfin et en nous voyant en train de danser comme on le fait, il se met à danser avec nous. C'est trop rigolo de voir la tête de ma sœur et Alec qui ne comprenne rien à ce qu'il se passe. Quand la musique se termine, nous reprenons notre sérieux, et Magnus se met à nous parler de notre problème d'épuisement.

Magnus: C'est rien d'important, vous avez simplement besoin de vous entraîner. Mais pour sa je ne peux pas faire grand-chose. Vous devez travailler ensemble, encore et encore sans vous arrêter, jusqu'à ce que vous arriviez enfin à ne plus fatiguer.

Moi: Mais on a déjà travailler ensemble, et jusque-là, ça n'était jamais arriver.

Magnus: C'est parce que jusque-là vous n'aviez jamais utiliser autant de pouvoir, vous devez travailler de gros sort, bien fatiguant. Mais rien qui ne sois dangereux non plus. Vous pouvez déjà commencer par chasser ensemble, c'est un bon début pour que vous utilisiez votre pouvoir de combat.

Dylan: On avait déjà tué un démon ensemble il y a deux semaines, c'est comme ça qu'on a su que nos pouvoirs étaient vraiment puissant ensemble.

Moi: Oui, et Dylan m'a appris beaucoup de sort, c'est grâce à lui si je connais la majorité de tout ce que je connais aujourd'hui.

Magnus: Il faut que vous continuez encore, et encore, sans jamais vous arrêter. Dylan je serai heureux de travailler avec toi, pour voir l'étendu de tes pouvoirs si tu veux bien.

Dylan: Oui pas de problème, vous me direz quand, et on pourra faire ça.

Alli: Peut-être que Dylan pourrait rester vivre ici, comme sa vous pourriez travailler ensemble souvent.

Moi: Non!

Alli: Comment sa non?

Moi: Tu m'as très bien comprise Alli, Dylan et moi on reste ensemble.

Liés par un sort (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant