Pardonne moi.

884 41 12
                                    

PDV de Jonathan :

Je fais tout mon possible pour être un homme bon pour Elena. Elle croit en moi, elle me fait confiance. J'aimerais que Clary soit pareil, mais bon je comprends qu'elle ne veuille pas. Son grand con de blond lui a monté la tête contre moi. Heureusement qu'Elena n'est pas comme ça, elle a réussi à apprendre à me connaître, elle a appris à m'aimer même si Valentin disait qu'elle ne m'aimerait jamais, qu'elle ne me ferait jamais confiance. Elle est tout pour moi, c'est pour cela que je vais continuer à devenir quelqu'un de meilleur.

Aujourd'hui elle m'a laissé tout seul pour sortir avec son meilleur ami. Je n'aime pas ce sorcier elle est trop proche de lui. Quand il est là on a l'impression que plus rien à part lui ne compte. J'ai l'impression que même Alec ne fait pas le poids face à Dylan. Je n'aime pas quand elle passe du temps avec les autres, ça me met en colère, même si je sais qu'elle ne peut pas être qu'avec moi tout le temps. Ce soir quand elle est rentrée, elle est venue me voir directement. J'étais allongé sur mon lit à ne rien faire, à regarder le plafond, et Elena était venue s'allonger contre moi pour me faire un câlin. C'était la première fois, et j'aurais voulu que ça dure toujours.

Je lui ai demandé si elle m'aime vraiment, elle m'a répondu que bien sûr elle m'aime très fort. On a prolongé le câlin quelques minutes. Je n'avais jamais vécu un moment d'amour sincère comme celui-là. C'est là que j'ai compris que ma sœur devrait m'appartenir pour toujours. Elle ne peut pas être à quelqu'un d'autre que moi, ce n'est pas possible. Je vais devoir me débarrasser de Dylan pour commencer. Je ferai passer ça pour un accident, et je prendrais bien soin d'elle.

PDV de Elena :

Cette journée avec Dylan était vraiment super. Le fait qu'on se mette à danser comme ça sans raison, c'était trop bien, ça m'avait vraiment manqué. Je dois vraiment passer plus de temps avec lui, même si j'avoue que quand il m'a demandé si j'aurais pu être amoureuse de lui, ça m'a beaucoup surprise. En rentrant je suis allée voir un peu Jonathan et je lui ai fait un câlin, c'était la première fois, mais ça m'a fait du bien, et je crois qu'à lui aussi.

Cette nuit avec Alec était vraiment géniale. Il y avait longtemps qu'on n'avait pas fait l'amour et c'était vraiment super. On a profité à fond, en plus j'avais lancé un sort sur la chambre pour l'isolé afin que Dylan et Jonathan ne nous entendent pas. Les pauvres ils auraient été aussi gênés que nous. Et j'imagine que Dylan aurait même quitté l'appartement. Il faudrait qu'il se trouve une copine, ça lui ferait du bien. En plus canon comme il est ça ne devrait pas être dur. Une paire de filles doivent lui courir après, je n'en doute pas. Je vais me mettre en quête de lui trouver quelqu'un.

Aujourd'hui je vais chez Alison. Elle et Lydia habitent ensemble dans notre maison. Je suis contente qu'Allie m'ait écouté au sujet de Lydia qui vit chez nous. En plus comme ça, elle n'est pas toute seule du fait que je suis partie. Je me prépare pour y aller, j'ai hâte de les voir. J'espère que Thomas et Kaya seront là, j'aimerais bien les voir eux aussi. Ils me manquent tous beaucoup. Je m'habille simplement d'un jean blanc, d'un haut noir et de bottines à talons noirs. Si j'avais su que le lendemain j'allais mourir, j'aurais peut-être choisi une autre tenue, ou j'aurais organisé ma journée autrement.

J'arrive chez Allie qui me saute directement dans les bras quand j'arrive. Je me mets à pleurer tellement je suis heureuse de les voir toutes les deux. Elle appelle Thomas et Kaya pour qu'ils viennent nous rejoindre. Après une séance câlin plein d'émotion je leur raconte tout ce que j'ai vécu ces derniers temps avec Jonathan. Allie n'en revient pas que je sois la fille de Valentin et la sœur de Clary et Jonathan. On passe la journée à discuter de tout et de rien. Ça fait vraiment du bien de passé du temps avec eux, ça faisait trop longtemps.

Liés par un sort (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant