PDV de Elena :
Dylan: Attend, attend, comment ça Valentin est ton père?
Moi: C'est ce qu'il vient de me dire!
Clary: Ça voudrait dire que toi et moi on est sœur?
Moi: Demi sœur oui.
Alec: Tu es sûr qu'il ne t'as pas menti?
Moi: Il avait l'air sincère, donc oui je pense qu'il disait la vérité.
Jace: à une époque il m'a aussi dit que j'étais son fils, mais c'était juste pour que je rejoigne son camps, pourtant il avait vraiment l'air de dire la vérité. Ça nous a séparé Clary et moi.
Moi: Sauf que là, je ne vais pas me séparé de Alec pour le rejoindre. Il n'aurait aucun but de nous séparer. Puis je l'aime beaucoup trop.
Dylan: Et si c'était de moi qu'il voulait te séparé?
Alec: Comment ça?
Dylan: Et ben, Jonathan a dû lui dire qu'on pouvait le battre ensemble. Alors peut-être qu'il veut qu'Elena le rejoigne pour qu'on ne puisse plus battre Jonathan.
Clary: Oui c'est possible. Il est prêt à tout pour son fils.
Moi: Et ben il y a un moyen rapide de savoir si on est du même sang.
Clary: Oui il suffit d'envoyer un échantillon d'ADN dans un laboratoire, ils nous diront si on a le même.
Moi: Dylan, tu penses que ton ami accepterai de nous le faire rapidement?
Dylan: Oui t'inquiète pas, je vais l'appelé ça lui prendra dix minutes pour vérifier. Il va juste falloir ouvrir un portail pour Londres. De toute façon il faut que je reparte à l'appartement quelques jours.
Moi: Ok appel ton ami, je vais me changer et on part pour Londres. Par contre Alec et Jace il serait mieux que vous restiez ici. Izzy aussi.
Alec: Non je veux venir avec toi Elena.
Moi: Mon cœur, si Jonathan ou Valentin attaque l'institut, ils auront besoin de leurs deux meilleurs guerrier pour les défendre.
Clary: Elle a raison, tout le monde sais qu'avec votre liens de parabataï vous êtes plus fort que les autres.
Alec me tire un peu à l'écart pour me parler.
Alec: Promet moi que tu vas être prudente!
Moi: Ne t'inquiète pas, il ne m'arrivera rien. Valentin ne nous cherchera pas là-bas. Toi par contre fais attention. Si Jonathan apprend que Dylan et moi on est parti il risque de venir s'en prendre à vous. Je ne veux pas apprendre qu'il vous est arrivé quelque chose de grave en rentrant.
Alec me tire dans ses bras, et m'embrasse amoureusement. Il recule et me regarde dans les yeux avant de me dire :
Je t'aime Elena, reviens moi vite !
Moi: Je t'aime aussi.
Je retourne dans ma chambre pour me changer, puis Dylan ouvre un portail et Clary, Dylan et moi on part direction Londres. Très vite Dylan retrouve sa voiture, et ça à l'air de lui faire plaisir. C'est vrai que Dylan adore sa voiture, il me l'avait dit le premier jour quand on s'est rencontré. On arrive devant chez un ami à lui, qui travaille dans un laboratoire, et il en a un privé chez lui, pour des cas comme celui-là. Éric est un sorcier mais il évite au maximum d'utiliser ses pouvoirs.
VOUS LISEZ
Liés par un sort (terminé)
FanficQue se passerait-il si Elena Gilbert, n'avait jamais vécu à Mystic Falls ? Si elle n'avait jamais connu les frères Salvatore, ou encore ses meilleurs amis ? Que se passerait-il si en fait elle avait toujours vécu à Brooklyn, et que son destin la con...