Aide-moi

971 45 2
                                    

PDV de Elena :

Je n'ai eu aucune nouvelle de Dylan, je pensais qu'il allait me répondre mais non. Ils doivent tellement m'en vouloir pour hier soir. Une partie de moi est terriblement touchée par le manque qu'ils laissent en moi, mais une autre partie de moi sans fou totalement. Ça m'énerve d'être devenue cette fille insensible... Je sais que c'est la faute de Valentin, mais si au moins je savais ce qu'il me fait, peut être que je pourrais arrêter ça. Je ne suis pas cette fille sans cœur qui apparaît en ce moment.

Jonathan m'a proposé d'aller se promener aujourd'hui, et j'ai accepté. Passez du temps avec mon grand frère et la seule chose agréable que je peux faire en ce moment. Je m'ennuie terriblement. Je vais lui demander de m'aider à trouver ce que m'a fait Valentin. Je n'aime vraiment pas celle que je suis aujourd'hui. Et je pense que Jonathan acceptera de m'aider sans hésiter.

Jonathan : Alors sœurette, prête à bouger ?

Moi : Ouais on y va. Dis, j'aurais un service à te demander quand on sera dehors.

Jonathan : OK, en route alors.

On marche depuis une bonne demi-heure, quand Jonathan m'arrête.

Jonathan : Allez vas-y parle.

Moi : Je voudrais savoir ce que me fait Valentin. Je voudrais vraiment qu'il arrête. Je ne suis pas cette fille là Jonathan, je suis quelqu'un de gentille normalement. Et aujourd'hui quoi qu'il en soit je t'aime terriblement, et j'ai besoin que tu m'aides à comprendre ce qu'il m'arrive. Je sais que toi aussi tu as remarqué mon changement, et que malgré ce que tu dis, tu me préférais avant. Tu n'as plus le même regard depuis quelque temps.

Jonathan : Pas la peine de te justifier Léna, tu veux qu'on fasse quoi ?

Moi : Je pense que peut-être Magnus Bane pourrait m'aider. Il est le plus grand des sorciers, il connaît tout sur tout. À mon avis on devrait aller lui parler. Tu veux bien ?

Jonathan : Il risque de pas super-bien m'accueillir.

Moi : T'inquiète je m'occuperai de ce détail.

Jonathan accepte, donc j'ouvre un portail parce que je n'aime pas trop la téléportation de mon frère, et on se retrouve devant chez Magnus. Je frappe avec un peu d'appréhension. Magnus ouvre la porte quelques secondes après, et il recule de panique en voyant mon frère, mais je lève les mains en signe d'innocence.

Moi : Tu n'as rien à craindre Magnus, on a simplement besoin de ton aide.

Magnus : Hors de question que j'aide un monstre.

Moi : Ce n'est pas lui, c'est moi qui ai besoin d'aide. Valentin m'a fait quelque chose j'ai besoin de réponses.

Magnus : D'accord entré, mais au moindre geste de travers je sors les griffes.

Moi : Valentin m'a transformé, je ne sais pas comment, mais il a fait de moi une fille froide, sans cœur, presque sans émotions. Je veux savoir ce qu'il m'a fait.

Magnus : D'accord assied toi, je vais essayer de rentrer dans ta tête, pour voir ce qui bloque tes émotions.

Moi : OK...

Jonathan : Attention, tu ne tentes rien contre elle.

Moi : Tout va bien JO, je lui fais confiance.

Jonathan grogne de frustration, et s'assoit sans rien dire. Je m'assieds sur un coussin par terre, et Magnus place ses mains au-dessus de ma tête. Je ressens comme un courant d'air et je suis plongé dans le noir.

Liés par un sort (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant