Dylan

1.6K 64 8
                                    

PDV de Elena:

Pendant deux longues heures j'ai attendu en espérant voir Alec arriver en courant pour me demander de ne pas partir, mais il n'est pas venu. Le train se trouve devant moi et je laisse tout le monde monté avant moi. Alors que je suis la dernière j'entends enfin cette voie que j'ai souhaité entendre toute la journée. Je tourne la tête et il est la devant moi, à une trentaine de mètres au maximum. Le sourire qui se dessine sur mes lèvres ne laisse pas de place aux doutes sur ce que je ressens à ce moment-là. Mais très vite, Magnus me revient en tête, et je me rappelle qu'Alec n'est là que pour me ramener, et pas pour être avec moi. Alors qu'il allait avancer je lève la main vers lui, de façon à le bloquer par un sort. Je le regarde une dernière fois, et monte dans le train juste avant que les portes ne se ferment.

Une fois Brooklyn quitter je laisse échapper les larmes que j'ai retenu en tournant le dos à Alec. Je décide de lui écrire une lettre pour lui expliquer les raisons de mon choix. J'utilise un sort que Magnus m'a appris il y a deux jours pour envoyer la lettre dans ma chambre, en croisant les doigts pour que quelqu'un la trouve et la lui donne. Quelques heure après, un jeune homme monte à son tours dans le train et s'assoit en face de moi. Je n'y prête pas attention, je me sens trop mal vis à vis d'Alec.

Un peu plus loin je relève la tête vers lui, et constate qu'il me fixe. Il est brun avec les cheveux en pagaille, ce qui bizarrement le rend incroyablement sexy, il a les yeux marrons, et des lèvres qui donnerait envie à n'importe quelle fille, à part moi.

Moi: Pourquoi tu me fixe comme ça?

Garçon: En fait je me demande pourquoi une jeune fille comme toi, et en train de pleuré toute les larmes de son corps dans un train...

Moi: Sa te regarde pas.

Garçon: Ta raison! Je m'appelle Dylan. Je suis un sorcier moi aussi. C'est pour ça que je m'intéresse à toi.

Moi: Pardon?

Dylan: Les sorciers ont des auras vertes autours d'eux, et tu as toi aussi cette aura. Mais tu dois être débutantes vu que tu ne sais pas voir la mienne. Tu vas ou comme ça ?

Moi: J'en sais rien... Loin, aussi loin que possible.

Dylan: Je descends au dernier arrêt, sa fait assez loin pour toi?

Moi: C'est là que je descends aussi.

Dylan: Tu sais où tu vas allez?

Moi: Pas du tout, je verrai le moment venue.

Dylan: J'ai une chambre d'ami si tu veux. Tu as l'air vraiment épuiser et je pense que savoir où dormir serait déjà un soucis en moins.

Moi: Tu ne me connais même pas, pourquoi tu proposes de m'aider?

Dylan: Parce qu'il y a deux ans, j'étais comme toi, et que j'ai passé des mois à dormir dans la rue. Je souhaite sa à personne. Alors ? Tu m'accompagne ?

Moi: Tu jures que t'es pas un psychopathe qui va essayer de me tuer pendant que je dormirais.

Dylan: Je le jure.

Moi: Ok, alors je veux bien, merci beaucoup.

Dylan: Je peux savoir comment tu t'appel du coup?

Moi: Elena, mais s'il te plait, ne me demande pas pourquoi je fuie.

Dylan: D'accord, pas de problèmes, tu me le dira si tu en a envie un jour.

Moi: Merci Dylan!

On passe le restant du chemin à parler un peu de nos vies. Dylan est un sorcier depuis sa naissance, il a toujours su contrôler ses pouvoirs. Il a 21 ans, il vit à Londres dans un appartement tout seul. Il ne parle plus beaucoup à ses parents, parce qu'il a choisit une voie qui ne plait pas à sa mère, et il a une petite sœur de 16 ans. Je lui raconte un peu prêt ma vie, mais je ne parle pas des shadowhunter, d'Alec et surtout du liens.

Liés par un sort (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant