PDV de Dylan :
Quand Elena m'a demandé de la rejoindre au café, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me demande de rejoindre le camp des démons. Je m'attendais à beaucoup d'éventualités mais certainement pas à ça. Bien sûr que j'ai refusé, mais bon je ne veux pas l'affronter non plus, je ne veux pas me battre contre elle. Pourtant il est clair qu'elle est vraiment démoniaque, je l'ai senti directement en me mettant face à elle. Elle puait la noirceur. Comment je vais faire pour la sortir de là ?
Je me rends à l'institut, il faut que je parle de tout ça avec Alec, qu'il m'aide à trouver une solution. Il faut qu'on règle ça une bonne fois pour toutes, qu'Elena ne soit plus la cible de ses monstres. Et si ça implique qu'elle doive mourir ? Non ça ne peut pas arriver, on trouvera une autre solution. En tout cas j'espère vraiment ne pas avoir à me battre contre elle, je sais qu'en temps normal je la battrais facilement mais là avec le sang de démon...
Alec : Tu es sûr que tu as bien compris ? Il n'y avait pas un message caché dans ses paroles ?
Moi : Non Alec, c'était très clair, elle m'a dit que si je ne venais pas avec elle, on devrait se battre l'un contre l'autre à un moment. Je ne crois pas que c'était une menace, mais qu'elle me prévenait des plans de Lilith. Si on n'est pas dans son camp, on est contre elle.
Alec : Elle n'a pas laissé sous-entendre, ou elles peuvent être, ou comment arrêter ça ?
Moi : Non elle n'a rien dit, mais elle veut ramener Jonathan, ça ne vient pas du sang de démon, elle le voulait déjà au début.
Alec : Ouais, mais déjà à ce moment-là, Jonathan lui avait donné son sang, donc peut-être que ça jouer quand même.
Moi : Tu sais quand j'ai rencontré Elena, c'était dans le train, après que vous aviez levé le lien entre vous. Elle était assise, elle pleurait toutes les larmes de son corps. Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller lui parler, parce que je voyais son aura de sorcière, mais aussi parce que je la trouvais tellement belle, tellement fragile qu'elle m'a directement attiré à elle. Au début elle m'a un peu envoyé promener, puis elle a accepté mon aide... Toutes les nuits elle pleurait dans son sommeil, elle t'appelait, elle faisait des cauchemars, elle était détruite.
Alec : Elle m'a jamais dit tout ça.
Moi : Les jours ont passé, et un lien c'est créer entre nous, pas un lien magique comme entre vous, mais un lien unique. Elle est ma force, comme je suis la sienne. Je ressens ses émotions comme elle ressent les miennes. Je ressens sa douleur comme elle ressent la mienne. Je ne saurais pas expliquer ce lien, mais il est bien présent, et je peux te garantir que la mort de Jonathan lui a fait plus de mal que n'importe quoi sur cette terre.
Alec : C'est normal c'était son frère.
Moi : Elena ressent les choses plus intensément que n'importe qui d'autre. Quand on l'a tué, c'est comme si on avait tué une partie d'elle-même. Je l'ai ressenti à travers chacune des parties de mon corps. Plus les secondes passées, plus son cœur se briser. Je ne suis pas sûr que toi ou moi on aurait pu réparer ça.
Alec : Tu as peur qu'on ne puisse pas la ramener sans que ça se passe bien ?
Moi : J'ai peur qu'on ne puisse pas la ramener du tout. J'ai essayé de la faire penser à sa sœur, et à nous...
Alec : Qu'est-ce qu'elle a dit ?
Moi : Elle a laissé entendre qu'elle te voulait avec elle, mais que comme tu ne changeras pas de camp ça n'arrivera pas. Elle pense que Alison ne se soucie pas d'elle, et elle en veut à Clary parce qu'elle voulait la mort de Jonathan.
VOUS LISEZ
Liés par un sort (terminé)
FanfictionQue se passerait-il si Elena Gilbert, n'avait jamais vécu à Mystic Falls ? Si elle n'avait jamais connu les frères Salvatore, ou encore ses meilleurs amis ? Que se passerait-il si en fait elle avait toujours vécu à Brooklyn, et que son destin la con...