Retour à Brooklin

1.7K 62 5
                                    

PDV de Alec :

Je n'y crois pas que je l'ai enfin retrouvé. Trois semaines que je vivais un véritable cauchemar. Magnus n'arrivait pas à la localiser, il pense qu'elle s'était jeter un sort pour se dissimuler, mais comme Alison et elles ont le même sang, elle l'a retrouvé facilement. Je ne savais pas comment réagir face à elle, et quand je suis arrivé devant l'appartement, j'ai toqué, mais comme personne ne répondait, je suis entré. J'ai entendu qu'elle était sous la douche, donc j'ai cherché sa chambre pour l'attendre.

Quand elle est arrivée en face de moi, mon cœur à rater au moins trois battements. Puis on a parlé et j'ai enfin pu lui avouer être amoureux d'elle, et on a couché ensemble. Je n'y croyais pas, c'était incroyable. Je n'avais jamais ressenti un truc pareil, en plus elle a essayé de tout diriger, sûrement parce qu'elle savait que j'étais mal à l'aise. Ça a été vraiment intense, et j'en suis plus que heureux. Puis son ami à accepter de la suivre à Brooklyn et je savais que là je la retrouvais pour de bon. Je ne sais pas si elle aurait accepté de venir si lui, il était resté là.

Nous arrivons alors devant chez elle, elle voulait voir sa sœur. En entrant Alison et d'abord surprise, et s'approche de sa sœur pour lui mettre une énorme gifle. J'essaie de tirer Elena en arrière, mais à la place Alison la tire vers elle et la prend dans ses bras. Je n'ai pas tout compris là j'avoue.

Alison : Me refait plus jamais ça !

Elena : Promis !

Lydia : Oh punaise Elena tu es revenue ? Je suis trop contente.

Elena sert son amie dans ses bras, et décide ensuite de leur présenter Dylan qui était resté en retrait tout ce temps. Elle le présente comme son meilleur ami, et Lydia pense que ça ne va pas plaire à Thomas, mais Elena semble n'en avoir rien à faire. Puis Lydia s'adresse à moi, qui n'avais pas dit un seul mot depuis le début.

Lydia : Alors, tu lui as enfin dit que tu l'aimes ?

Moi : Oui, je lui ai dit il y a quelques heures.

Elena m'adresse son plus beau sourire, celui qui me fait fondre totalement. Mais change vite d'humeur quand elle apprend que Kaya et Thomas sont en couple depuis une semaine. Pourquoi ça a l'air de tellement la déranger ? Je verrais ça plus tard. En attendant je voudrais savoir si elle va revenir à l'institut et ça tombe bien car sa sœur lui pose exactement la même question.

Elena : En fait... Ne m'en voulez pas surtout, mais je pense que je vais rester ici quelques jours, mais que dès que nous aurons trouvé autre chose, Dylan et moi on s'installera quelque part ensemble.

Dylan : Oh trop cool, j'avais peur que tu m'oublies maintenant que tu as retrouvé ta vie.

Elena : Dylan... Toi et moi envers et contre tout...

Dylan : Toi et moi envers et contre tout...

Alison : Il y a quelque chose qu'on devrait savoir à propos de vous deux ?

Elena : Il n'y a rien de sexuel, ou d'amoureux entre nous si c'est ça la question. Je pense que l'on peut dire que je suis avec Alec maintenant. Mais je sais qu'il ne voudra pas quitter l'institut pour venir vivre avec nous.

Lydia : Mais alors c'est quoi le truc entre vous ?

Moi : Ah ouais, moi aussi je voudrais savoir.

Elena : Je ne sais pas trop comment l'expliquer, un soir on s'est fait attaquer par des démons, et quand on a utilisé nos pouvoirs ensemble, on a compris que rien ne pouvait se mettre entre nous. Vous auriez vu la force de notre pouvoir, c'était...

Liés par un sort (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant