Quelques jours de paix

924 39 12
                                    

PDV de Alec :

Ça fait maintenant huit jours que tout ce passe bien. On tue quelques créatures obscures de temps en temps, mais sinon rien à déclarer. La vie a repris son cours si on peut dire. Magnus et distant envers moi, et je le comprends totalement, je lui ai fait beaucoup de mal. Cependant il n'a aucun problème avec Elena. Après tout elle, elle ne lui a rien fait. Les sentiments ne se contrôlent pas, mais elle n'était pas en couple avec lui à la base, alors que moi si.

J'en veux toujours à Elena, d'avoir osé demander à Dylan de la tuée. Comment elle peut lui demander quelque chose comme ça sérieusement ? Et comment elle ose ne pas m'en parler ? Je suis son petit ami, et elle me cache des trucs, ce n'est pas normal. Moi je ne lui cache absolument rien du tout. Et puis je n'ai vraiment pas confiance en son frère. À première vue c'est vrai qu'il a l'air d'avoir vraiment changer, mais je me méfie vraiment de lui. Et en plus j'ai appris que sa vie était liée à celle d'Elena, donc je ne peux même pas le tué tant que le sort n'a pas été levé. En plus si je le tue je ne suis pas sûr qu'Elena me le pardonne.

Pour le moment, elle passe beaucoup de temps avec lui, et ça nous affecte Dylan et moi, sans compter Alison et ses amis qui ne la voient plus du tout. On sait que son but est de rendre Jonathan meilleur, mais elle oublie tout le reste. Elle s'oublie elle-même en passant, et ça ne présage rien de bon. J'ai l'impression que rien ne va se passer dans la joie et la bonne humeur. J'ai l'impression que dans pas longtemps ça va péter.

PDV de Elena :

Aujourd'hui ça fait onze jours que Valentin est mort. Jonathan semble un peu plus heureux, comme si la mort de notre père lui avait enlevé un poids monstrueux des épaules. Ces derniers jours j'ai passé beaucoup de temps avec lui, je me rends bien compte que j'ai totalement délaissé tous les autres, mais si Jonathan pouvait devenir entièrement quelqu'un de bien, alors ça aura valu le coup. Je dois arriver à le sauver, je ne veux pas le perdre. Et il va falloir que plus tard je me rapproche également de Clary, parce qu'elle aussi elle est ma sœur. Bon sang qu'elle affaire, je n'avais plus du tout de famille à part ma grande sœur, et tout à coup je me retrouve avec deux grandes sœurs, un grand frère, et un père tout juste décédé.

On aurait pu être une grande et belle famille, mais apparemment ce n'est pas pour moi ce genre de vie. J'ai peur de comment tout ça va finir, mais je dois absolument faire comme si tout va très bien. Si les autres voient que je n'ai pas confiance en moi, alors ils ne me suivront plus, et j'ai besoin qu'ils croient en moi. Je vais proposer à Dylan d'aller se promener aujourd'hui, et ce soir je passerai une super nuit avec Alec, parce qu'il y a longtemps qu'on n'a pas eu de temps à nous.

Moi : Salut mon coloc hypercanon.

Dylan : Salut ma coloc hypersexy !

Moi : Toi et moi en sortie rien que tous les deux, ça te dit ?

Dylan : Sérieux ?

Moi : Ben ouais, ça fait trop longtemps qu'on n'a rien fait juste toi et moi, j'ai conscience que je vous ai un peu abandonné ces derniers temps, je voudrais me racheter.

Dylan : Ouais super, c'est trop cool. Je me prépare et on démarre ?

Moi : Ça marche.

Alec : Vous allez ou ?

Moi : Balade entre pote, et ce soir toi et moi on passe une nuit d'enfer OK ?

Dylan : Je vais faire comme si je n'avais pas entendu cette dernière phrase.

Moi : Va t'habiller toi, je t'attends.

Liés par un sort (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant