le voeux

948 46 2
                                    

PDV de Dylan :

Je ne sais pas quoi faire pour aider Elena. Je retourne à l'institut parce que je dois en parler aux autres. Ils doivent absolument savoir ce qui arrive à Elena. Alec n'est plus lui-même depuis la rencontre avec Elena et Jonathan la veille. Il est comme une ombre. Totalement seul, il veut sauver Elena à tout prix, mais il sait aussi que si on tue Jonathan elle ne nous le pardonnera pas. Et on sait tous que les shadowhunters et Jonathan ça ne peut pas coller. Comment va finir cette histoire ?

Moi : Alec, on peut parler s'il te plaît ?

Alec : Ce n'est pas trop le moment là.

Moi : Je viens de parler avec Elena.

Alec : D'accord, vient avec moi.

On se dirige dans la salle d'entraînement qui est vide à ce moment-là. Je fais un signe de tête à Izzy, Jace et Clary pour qu'ils viennent.

Moi : Elena et Jonathan étaient chez Magnus.

Jace : Ils lui ont fait quelque chose ?

Moi : Non, mais Elena a besoin d'aide. Valentin lui fait des injections de sang de démon, il est en train de la rendre comme Jonathan. Il faut qu'on trouve un moyen d'inverser ça. Elle ne veut pas devenir comme lui.

Clary : Comment on va faire ça ?

Jace : Il faut la sortir de chez Valentin, pour que déjà il arrête ses injections.

Izzy : Peut-être en lui donnant du sang d'ange.

Alec : Je lui donnerai de mon sang s'il le faut. Mais comme Jace là dit, il faut déjà arriver à la sortir de là.

Moi : Vous oubliez un détail... Jonathan. Il ne nous laissera pas emmener sa sœur, et elle, elle ne veut pas le laisser non plus.

Alec : On réfléchira à ça plus tard, déjà il faut trouver un plan pour sortir Elena de là où elle est. On ne peut même pas la localiser.

Clary : mais peut-être que l'on peut localiser Jonathan ou Valentin. C'est vrai on a jamais essayé, mais j'ai le même sang qu'eux...

Moi : Clary a raison, on doit essayer.

Une heure plus tard, nous sommes chez Magnus. Il essaie de localiser le sang Morgenstern, mais retombe toujours sur Clary, donc je me joins à lui pour essayer d'unir nos forces. Et après de longues et interminables minutes nous avons enfin localisé quelque chose. Sûrement Valentin. Mais nous localisons aussi un autre endroit. Clary et Jace partent en direction de ce que nous pensons être Valentin, et Alec, Izzy et moi partons dans l'autre direction. Certainement Jonathan et Elena.

PDV de Clary :

Jace et moi avons utilisé un portail que nous a ouvert Magnus. Nous sommes dans une prairie magnifique, et Valentin se trouve face à nous, il nous tourne le dos. Jace sort son épée, prêt à combattre. Valentin se retourne surpris, et me regarde en souriant.

Valentin : Vous arrivez trop tard, j'ai déjà fait appel à l'ange pour exterminer toutes les créatures démoniaques.

Moi : Ça concerne aussi tes propres enfants.

Valentin : Ouais, mais Jonathan et Elena n'ont aucune reconnaissance envers moi, et toi tu es pure. Il m'en restera au moins une sur trois.

Moi : Tu es ignoble Valentin.

Valentin : Mais je le vis bien.

Jace : Prépare-toi à mourir ordure.

Valentin éclate de rire avant de se jeter sur Jace pour combattre contre lui. Je reste sur le côté, ne sachant pas vraiment quoi faire. Plusieurs minutes après je vois Jace tombé, un poignard enfoncé droit dans le cœur. Valentin recule et observe la scène, fière de lui. Je me précipite à ses côtés en le suppliant de s'accrocher. Mais au bout de quelques secondes, Jace rend son dernier souffle. Je suis anéanti, mais la colère me monte à la tête, et après avoir embrassé les lèvres de Jace une dernière fois, je me retourne et fonce sur Valentin.

Liés par un sort (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant