PDV de Alec:
Après avoir ramené Elena chez elle, je me suis rendu chez Magnus. Sa faisait un moment que je ne l'avais pas vu et il commence sérieusement à me manquer. Après avoir passé quelques heures dans sa chambre, nous sortons manger un morceau tous les deux. Mais je dois admettre que peu importe la conversation que nous avons, je fini toujours par repenser à Elena. Je ne comprends pas pourquoi je pense à elle comme ça. Après avoir raconté à Magnus ce qu'il s'est passé la veille, il me dit de rentré pour aller voir ce que ça donne au prêt de mes parents.
Pour finir ils me disent vouloir voir Elena demain, donc je décide d'aller me reposer un peu tant que l'on a aucune alerte. Ce soir j'irais patrouiller en ville comme tous les soirs. D'habitude j'y vais avec ma sœur, Jace et Clary, mais ce soir j'ai besoin d'être seul. Je marche depuis plusieurs heures, sans succès. Aucun être surnaturel démoniaque se promène à Brooklyn se soir. Mais alors que j'allais changer de route je la voie avec sa sœur. Elle est vraiment belle. Elles se ressemble tellement avec sa sœur c'est fou. En plus elles sont habillées pareil ça fait bizarre. Pourquoi je fixe Elena de cette manière-là moi ?
Je les vois entré dans la même boite de nuit que la veille, donc je m'éloigne dans une ruelle et active ma rune d'invisibilité. Je me dirige donc vers la boite sans que personne ne puisse me voir, et je l'observe de loin. Pendant plusieurs heures je la voie danser sans s'arrêter, elle rit tellement, elle a l'air tellement heureuse. Quand un garçons vient se coller à elle et que je les vois tellement proche je ne sais pas pourquoi mais ça m'énerve. Ça m'énerve encore plus quand se gars essaye de l'embrasser, mais elle le repousse en rigolant, et je sens comme un poids en moins sur ma poitrine.
Encore quelques heures plus tard, je vois Elena quitter la boite. Elle a beaucoup bu, mais elle a l'air d'avoir les idées clair. Mais alors que je vois qu'elle à oublier sa veste le gars de tout à l'heure la prend, attrape deux verres et cours derrière elle. Je les suis à distance et je remarque qu'il met quelque chose dans l'un des deux verres avant d'appeler Elena. Il lui propose un verre qu'elle refuse mais il insiste tellement qu'elle finit par accepter. Ce qui ne me rassure pas c'est qu'elle a pris le verre ou il avait mis quelque chose. Elle le boit en une seule fois et reprend sa route. Mais en voyant qu'il continue à la suivre discrètement je continu à rester un peu à l'écart.
Très vite je vois qu'Elena n'a plus du tous les idées clair, elle semble se sentir mal, et alors qu'elle est sur le point de perdre connaissance le gars la rattrape il lui dit quelque chose que je n'entends pas, et commence à la porter vers une voiture. Surement la sienne. Je décide donc d'intervenir maintenant.
Moi: Je peux savoir ce que tu fais avec cette fille?
Mec: T'inquiète c'est ma copine elle a trop bue je la ramène.
Moi: Ah ouais? C'est bizarre parce qu'au dernière nouvelle c'est avec moi qu'elle sort.
Je sais c'est bizarre d'avoir dit ça, mais sur le coup je n'ai pas réfléchis.
Mec: Genre c'est ta copine?
Moi: Ouais, donc lâche là tout de suite.
Mec: Ben mon gars ta copine à pas arrêter de m'allumer de toute la nuit. Je suis désolé pour toi mais ce soir elle rentre avec moi.
Moi: Pose là immédiatement, ou je te jure que tu vas le regretter.
Le type fini par poser Elena devant sa voiture, et se retourne vers moi. Visiblement il veut se battre. Pas de soucis pour moi. En trois coup de poing le gars et KO alors qu'il ne m'a pas touché une seule fois. Je le regarde en rigolant, puis mes yeux se tourne vers Elena, qui est toujours inconsciente. Je la prends dans mes bras et la ramène chez elle. Je trouve facilement sa chambre, et la pose sur son lit. Alors que j'allais m'éloigné elle ouvre un peu les yeux et attrape ma main.
VOUS LISEZ
Liés par un sort (terminé)
FanfictionQue se passerait-il si Elena Gilbert, n'avait jamais vécu à Mystic Falls ? Si elle n'avait jamais connu les frères Salvatore, ou encore ses meilleurs amis ? Que se passerait-il si en fait elle avait toujours vécu à Brooklyn, et que son destin la con...