PDV de Elena :
Cela fait maintenant six mois que Clary et Jonathan sont mort. La vie a repris un peu prêt son cours. Jace a mis beaucoup de temps à réussir à un peu prêt ne plus me détester. Je sais qu'il m'en veut toujours, et que ça ne cessera surement jamais, mais je me sens assez coupable sans en rajouter.
Tous les jours pendant trois semaines, Alec m'a fait des injections avec son sang pour être sûr que je n'avais plus du tout de sang démoniaque. Je sais que même aujourd'hui il s'inquiète encore. Je ne lui en veux pas, avec tout ce que je leur ai fait subir, il est normal qu'ils doutent tous de moi.
Izzy est désormais en couple avec Simon, le vampire diurne. Je n'avais rien vu venir, faut dire que je n'étais pas présente. Dylan avait commencé à sortir avec Lydia, mais ça n'a pas marché. Thomas et Kaya sont toujours ensemble. Alison et Jace ont commencé à se rapprocher un peu, mais je fais comme si je n'avais rien remarqué pour le moment. Elle m'en parlera quand elle le voudra.
Suite à mes problèmes avec Lilith et Jonathan l'enclave m'a fait retirer mes runes, mais ça ne me dérange pas. Depuis le début je suis plus sorcière que shadowhunter de toute façon. Et puis malgré ça, Alec est toujours avec moi, c'est tout ce qui m'importe. Dylan et moi on vit toujours ensemble bien évidemment. Même si au début c'était un peu tendu suite au fait qu'il est avoué être amoureux de moi. Mais très vite je me suis rappelé qu'il n'avait jamais rien fait de travers, et notre relation est redevenu ce qu'elle était.
Il y a une semaine j'ai commencé à douter du fait que je pourrais être enceinte, et j'ai malheureusement découvert que je le suis vraiment. Je dis malheureusement parce que je pense qu'Alec ne voudra pas que l'on garde cet enfant. Ça ne fait pas assez longtemps qu'on est ensemble, et en plus il y a eu tellement de problème entre nous que ce n'est clairement pas le bon moment. Et il faut aussi rajouter le fait que l'enclave n'acceptera pas un enfant mi sorcier, mi shadowhunter. On a bien vu le résultat pour Alli et moi. J'ai prévu de lui en parler ce soir, j'espère qu'il ne va pas réagir trop mal.
Justement je me prépare pour aller me promener sur la plage avec lui. Il m'attend depuis dix bonnes minutes. Je mets une dernière touche de gloss, et le rejoint dans la cuisine. Nous partons main dans la main, et je stresse vraiment à l'idée de lui apprendre ma grossesse. Je sais qu'on va devoir y mettre fin, mais j'ai peur que lui décide de partir ou je ne sais pas quoi.
Alec: T'as pas dit un mot depuis qu'on est parti, et ça fait quand même plus d'une heure. Tout va bien ?
Moi: Dis-moi, tu penses qu'on aura des enfants un jours?
Alec: Bien sûr. Pourquoi cette question ?
Moi: Mais je me suis fait enlevé mes runes, l'enclave n'accepterai pas un enfant entre toi et moi.
Alec: Et alors? Ce n'est pas ça qui m'empêchera de faire ma vie, et ma famille avec toi.
Moi: Vers quel âge tu voudrais avoir un bébé toi?
VOUS LISEZ
Liés par un sort (terminé)
FanfictionQue se passerait-il si Elena Gilbert, n'avait jamais vécu à Mystic Falls ? Si elle n'avait jamais connu les frères Salvatore, ou encore ses meilleurs amis ? Que se passerait-il si en fait elle avait toujours vécu à Brooklyn, et que son destin la con...