Sans émotions

663 33 2
                                    

PDV de Alec :

Je ne comprends pas comment je suis arrivé dans ma chambre. La dernière chose dont je me souviens c'est entendre Elena tombée, et voir le poing de Jace arrivé droit sur moi. Pourquoi mon frère m'a-t-il frappé ? Et qu'est-ce qu'il a fait à Elena ? D'ailleurs elle est où ?

PDV de Elena :

Je suis allongé dans ma chambre. Enfin dans la chambre que j'occupe dans l'appartement de Lilith. Comment je suis arrivé là ? Je me rappelle juste que Jace m'a enfoncé une seringue dans le cou, et après rien. Lilith entre dans ma chambre avec un plateau de nourriture.

Lilith : Ah tu es réveillé, ça fait quatre jours que tu dors à poing fermé. Comment tu te sens ?

Moi : Je me souviens de rien, qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Lilith : Mon hibou ta donnée de mon sang, parce que tes amis avaient réussi à te retourner contre Jonathan et moi, donc il fallait régler le problème.

Moi : Comment ils ont fait ?

Lilith : Je ne sais pas trop, ils sont plus forts que je le pensais. Ton amour pour Alec te rend faible, bois ça, ça va le faire disparaître. J'ai donné la même chose à Jace pour qu'il oublie Clary.

Je prends la tasse de thé que me tend ma mère et avale. Je n'en reviens pas que mes sentiments pour Alec ont failli me détourner de Jonathan. Mais maintenant grâce à Lilith ça n'arrivera plus, ils ne pourront plus me faire changer d'avis.

Lilith : J'ai une mission pour toi.

Moi : Je vous écoute.

Lilith : Jace est parti me chercher la dépouille de ton père, mais il a échoué, il est maintenant retenu par tes amis Dylan et Magnus, peux-tu aller le chercher s'il te plaît.

Moi : Bien sûr, je prends une douche et je pars aussitôt.

Lilith : Mange un peu avant.

J'obéis à ma mère en mangeant le sandwich qu'elle m'a préparé, et file sous la douche. Je m'habille et me téléporte chez Magnus. Je les trouve tous à part Clary dans le salon. Magnus à l'air d'avoir connecté les esprits de Jace, Alec et Izzy ensemble. Ces deux-là sont inconscients. Magnus, ne m'a pas vu arrivé. Dylan semble très choquer. Sans qu'il s'y attende je le propulse contre un mur d'un geste du bras, et il s'évanouit. Magnus ouvre les yeux et ne sait pas quoi faire en me voyant. Grâce au sang de Lilith je suis plus puissante que lui, et je n'hésite pas à lui lancer une boule de magie qui le fait rompre son sort. Alec, Izzy et Jace se réveillent alors aussitôt.

Alec me regarde complètement abasourdi. Izzy sort son fouet, prête à se battre contre moi, mais grâce à la magie je fais revenir le hibou qui assomme Izzy par-derrière. Alec nous regarde sans rien comprendre. Je le laisse de côté, alors qu'il se rend au prêt de Izzy pour voir comment elle va. J'avance prêt de Jace, et nous nous embrassons. Je remarque vite que les nerfs de Alec sont en train de monter, et j'en joue. Je prolonge le baiser avec Jace, et alors que Alec aller se jeter sur nous, je nous téléporte dans l'appartement de Lilith.

Lilith : Ça s'est bien passé ?

Moi : Parfait, ils n'ont rien compris. Dites-moi mère, je peux jouer un peu avec Jace tant que vous n'en avez pas besoin ?

Lilith : Par jouer tu veux dire... Sexuellement ?

Moi : Oui !

Lilith : Autant que tu veux ma fille, mais avant j'ai encore besoin de vous deux.

Liés par un sort (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant