PDV de Alec :
Ça fait presque un mois qu'Elena a disparue. On a aucune nouvelle, et aucun sort de localisation ne fonctionne. Je ne sais plus quoi faire, je suis anéanti. Je la retrouve à peine qu'elle disparaît à nouveau. Ce qui est sûr c'est que cette fois elle n'est pas partie de son plein gré, parce que sinon Dylan ne serait plus là. Il est sûr qu'elle ne serait pas partie sans lui. Et maintenant nous sommes ensemble, je ne pense pas qu'elle m'aurait abandonné, surtout avec la dernière soirée que nous avons passée. Mais même Magnus ne peut rien faire pour la retrouvée.
Nous n'avons pas non plus entendu parler de Jonathan et de Valentin, donc ils ne doivent pas être innocents dans sa disparition. Jonathan avait déjà essayé de s'en prendre à Clary, il n'avait pas réussi alors il s'est rattrapé avec Elena. C'est à tous les coups ce qu'il s'est passé, ce type est un monstre.
PDV de Dylan :
Je ne sais plus quoi faire pour la retrouver. J'ai tout essayé, mais rien ne marche. J'ai même essayé de la contacter, mais elle m'a bloqué. Elle veut sûrement nous protéger, je ne vois que ça. Alec et les autres m'ont autorisé à rester à l'institut malgré qu'Elena ne soit plus là. Du coup ce soir je vais sortir patrouiller avec eux, ça me changera peut-être les idées. Elena est tout pour moi, je n'ai plus qu'elle dans la vie. Elle est mon rayon de soleil.
PDV de Elena :
On marche depuis plus d'une heure dans Brooklyn mais il ne se passe rien du tout, et en plus j'ai envie de pipi. On passe devant un bar donc je demande à mon frère de m'attendre le temps que je passe aux toilettes. En le rejoignant dehors je ne le vois pas, mais j'entends des bruits venant de derrière le bar. Je m'y rends mais reste cacher quand j'entends la voix de Alec et des autres.
Alec : Dis-nous où elle est bordel !
Jonathan : Pourquoi je vous le dirais. Si elle ne l'a pas fait, je ne le ferai pas à sa place.
Dylan : On sait que vous la retenez prisonnière.
Jonathan éclate de rire.
Clary : Qu'est ce qui te fait rire à ce point-là ?
Jonathan : Elena n'est pas du tout notre prisonnière, vous faites fausse route les gars.
Dylan : Si tu ne nous réponds pas, je te jure que je vais te le faire regretter.
Jonathan : Je sais qui tu es Dylan, ma sœur m'a beaucoup parlé de toi, mais sans elle tu n'es pas aussi fort contre moi.
Dylan : Tu veux parier ?
Je me penche un peu en avant pour voir ce qui se passe, parce que j'entends Jonathan souffrir. Dylan est en train de faire souffrir mon frère grâce à un sort. Avant je serais resté cacher ne sachant pas quoi faire, mais Valentin s'est bien assuré que je ne me comporterai plus comme ça. De colère j'avance vers eux, et je lance ma main en direction de Dylan. Il décolle et va s'écraser contre le mur derrière lui. Je n'ai pas oublié à quel point il avait compté pour moi, donc j'ai quand même ralenti sa chute très discrètement pour pas que Jonathan le remarque.
Je me mets à côté de mon frère et les autres me regardent complètement ahuris. Alec semble réfléchir à toute vitesse, comme s'il essayait de trouver une explication à mon comportement. Dylan qui s'est relevé et en train de revenir vers nous.
Dylan : Elena, tu nous expliques là ?
Moi : C'est simple, on ne touche pas à mon frère.
Jonathan : Je vous avais dit qu'elle n'était pas prisonnière.
Alec : Elena, je te connais, ça ne te ressemble pas, ils t'ont fait quoi ?
Jonathan : A tu vois, je te l'avais dit que Valentin a dû te faire quelque chose, pour que tu changes à ce point-là.
Moi : J'ai jamais dit que ce n'était pas vrai, j'ai juste dit que je ne savais pas ce qu'il a fait et que je n'en ai rien à foutre.
Jonathan : Ouais mais quand même j'avais raison, tu n'es plus ma douce Elena.
Moi : Et alors tu préférais l'ancienne Elena ?
Jonathan : Non je m'en fous, moi je t'aime peu importe qui tu es, la gentille ou la méchante Elena, ça m'importe peu tant que tu es avec moi.
Jace : On vous dérange peut être ?
Moi : Ouais ! Tu ne vois pas que tu coupes une conversation importante.
Alec : Elena, dis-moi ce qu'il s'est passé pour que tu partes avec eux s'il te plaît.
Moi : Ben en fait c'était pour vous sauver la vie, et maintenant je dois avouer que je m'éclate avec mon frère.
Clary : Comment ça pour nous sauver la vie ?
Moi : C'est un marché que j'ai passé avec Valentin, mais ça ne vous regarde pas. Bon, ça y est on s'est bien amusé, Jonathan, on rentre ?
Jonathan : Ça marche sœurette, on y va.
Alors qu'on se retourne pour partir, je sens deux bras s'enrouler autour de moi pour m'empêcher d'avancer. Je reconnais l'odeur de Alec, qui m'avait manqué un peu quand même.
Alec : Part pas Elena, s'il te plaît, ne me laisse pas encore.
Jonathan : Lâche ma sœur toi.
Moi : Tout va bien Jonathan je gère. Alec lâche-moi.
Alec : Si tu veux que je te laisse partir, tu devras me tuer.
Moi : Dis pas de connerie Alec ! Lâche-moi.
Alec : Non Elena, tu rentres avec moi.
Jonathan : Oh il me gonfle celui-là.
Je vois les yeux de mon frère devenir noir, il va s'en prendre à Alec, qui de surprise à fini par me libérer. Il regarde Jonathan en attendant de voir ce qu'il va se passer. Jonathan envoie une attaque démoniaque super-puissante, je sais qu'elle va tuer Alec en quelques secondes. Je ne peux pas accepter ça, donc je me mets devant lui et prends l'attaque à sa place. Je me sens décoller violemment du sol et je sais que je vais me fracasser contre le mur derrière. Mais à la place je tombe beaucoup plus doucement que j'aurais dû. Dylan m'a empêché de me fracasser, comme je l'ai fait pour lui juste avant.
Jonathan : Merde Elena, pourquoi tu t'es mis devant ?
Moi : Non mais tu rigoles, je vous ai rejoints pour les sauver, je ne vais pas te laisser tuer l'amour de ma vie sur un coup de tête.
Dylan : Dis pas merci surtout.
Moi : Va te faire foutre.
Alec : Elena... s'il te plaît !
Moi : Alec, je ne suis plus celle que tu aimes, tu dois tourner la page. Je vais bien, vous n'avez plus à vous inquiéter pour moi. Je ne reviendrais pas je suis désolé.
Je dépose un petit baiser sur les lèvres de Alec, avant de lui mimer un je t'aime de façon à ce que mon frère ne voit rien. Et je recule vers Jonathan après un dernier regard porter sur Dylan.
Moi : Allez frangin, on se casse, ça me soûle d'être ici, je veux rentrer, j'ai la dalle en plus, je pourrais manger un éléphant.
J'ouvre un portail et on s'engouffre dedans sans attendre. En rentrant je vais directement prendre une douche et je me mets au lit, j'ai la flemme d'aller manger. Ça toque à la porte quelques minutes plus tard. Jonathan m'a apporté un sandwich, avant de m'embrasser sur le front et de sortir de ma chambre, en me faisant un sourire.
Je crois que c'est officiel j'aime mon frère. C'est vrai que c'est bizarre, mais avec moi il n'est pas le monstre dont tout le monde m'a parlé. Avec moi, il est gentil, attentionné, amusant... On a presque une vraie relation de frère et sœur. Je mange mon sandwich et décide d'envoyer une lettre à Dylan. Enfin disons plutôt un mot.
Merci de m'avoir sauvé la vie. Mais à partir de maintenant vous ne devez plus m'approcher. Je t'aime. Elena.
VOUS LISEZ
Liés par un sort (terminé)
FanfictionQue se passerait-il si Elena Gilbert, n'avait jamais vécu à Mystic Falls ? Si elle n'avait jamais connu les frères Salvatore, ou encore ses meilleurs amis ? Que se passerait-il si en fait elle avait toujours vécu à Brooklyn, et que son destin la con...