changé

799 37 9
                                    

PDV de Elena :

Trois jours que j'ai enterré mon frère, et aussi trois jours que je ne dors plus. Il est tout le temps dans mes rêves, parfois je me demande si ce sont vraiment des rêves ou s'il est présent dans ma tête. Je me suis renfermé sur moi-même, je ne parle plus à Dylan, ni même à Alec. Ma sœur à essayer de m'appeler plusieurs fois, mais je ne réponds pas. Je ne veux parler à personne, et je commence même à envisager de faire revenir Jonathan. Je ne sais toujours pas pourquoi il m'a injecté de son sang avant que je le tue, mais c'est peut-être pour ça que je l'entends dans ma tête.

Je n'ai rien avalé depuis son enterrement à part un verre d'eau par-ci par-là. Et je commence sérieusement à détester tout le monde. Parfois j'ai même l'impression que ce que m'avait fait mon père recommence, comme si je n'avais plus d'émotions. Est-ce que ce serait pour ça que Jonathan m'a donné de son sang ? Est-ce qu'il voulait me rendre méchante comme mon père voulait le faire ? Et pourquoi je pense à Valentin comme quelqu'un qui ne voulait que mon bien ?

PDV de Dylan :

Elena a changé, je ne la reconnais plus. On dirait qu'elle nous déteste tous, qu'elle nous tient pour responsable de la mort de Jonathan. Je pense que le fait qu'il lui est fait prendre de son sang avant de mourir ne doit certainement pas aider, mais je crois que nous sommes en train de la perdre. Si on ne fait rien elle va sombrer dans les ténèbres et on ne pourra plus la ramener, il ne faut pas laisser ça arrivé. Je dois parler avec Magnus, pour qu'il m'aide à ramener Elena parmi nous.

Je suis donc chez Magnus en train de lui expliquer ce que je crains, et il décide de lancer un sort qui va endormir Elena afin de se glisser dans sa tête pour voir ce qu'il s'y passe. C'est totalement sans risque, et peut-être même qu'elle ne s'en rendra pas compte. Elle peut simplement croire qu'elle s'est endormie et a rêvé. Ce serait le plus simple, ça éviterait peut-être pas mal de problèmes. Magnus me prépare donc une potion que je devrais mettre dans une boisson, afin d'endormir Elena, et ensuite je devrais prononcer une formule magique pour me retrouver dans sa tête.

Je rentre à l'appart et comme d'habitude Elena est dans sa chambre. Je prépare un verre de jus de fruit, verse la potion dedans et me dirige vers sa chambre. Je la trouve habillé, coiffé et même maquillé, une bouteille de whisky à la main en train de danser sur une musique assez forte, que je n'avais pas entendu parce que sa chambre est insonorisée.

Elena : Tu veux quoi ?

Moi : Je t'ai apporté un truc à boire, tu ne manges rien ces derniers temps.

Elena : Merci mais j'ai déjà ce qu'il me faut.

Moi : S'il te plaît Elena, bois ça te fera du bien.

Elena : Dis-moi un truc Dylan, quand tu m'as demandé si je pourrais être amoureuse de toi, c'est parce que tu as des sentiments pour moi hein ?

Moi : Elena, ne va pas sur ce terrain-là.

Je ne la reconnais plus du tout. On dirait vraiment que ce n'est pas elle. Comme si elle était possédée. Elle se rapproche de moi trop sensuellement à mon goût. Son souffle se fait ressentir sur mes lèvres. Bien sûr que je suis amoureux d'elle, je l'ai toujours été, depuis la première fois que je l'ai vue dans le train, mais je respecte le fait qu'elle soit avec quelqu'un dont elle est amoureuse.

Elena : Donc si je t'embrassai là, tu me repousserais ?

Moi : Elena arrête s'il te plaît, pense à Alec.

Elena : Alec voulait la mort de mon frère, et maintenant qu'il est mort il fait comme s'il était triste alors qu'il en est super-content, comme tous les autres d'ailleurs. Alors que toi, tu es vraiment triste et même tu t'en veux...

Moi : C'est parce qu'il est triste que tu es malheureuse, pas que Jonathan soit mort.

Elena : Tu es amoureux de moi Dylan ?

Moi : Non Elena.

Elena : Dylan, Dylan, Dylan... Mentir est un vilain défaut.

Elle se rapproche encore plus de moi, et effleure mes lèvres avec les siennes. J'ai trop envie de l'embrasser, mais je dois lutter. Elle n'est pas elle-même, et j'aime beaucoup Alec, je ne peux pas faire ça. Mais elle continue de me provoquer en passant sa langue sur ses lèvres et en mordant sa lèvre inférieure. Je dois lutter vraiment très fort pour pas lui sauter dessus. Mais finalement je me recule brusquement, et elle sursaute. Elle semble énervée et ses yeux deviennent noirs, exactement comme ceux de Jonathan. J'en étais sur ce n'est plus Elena.

Elle me regarde en rigolant, et passe à côté de moi l'air de rien, pour aller je ne sais pas où. Je suis trop sous le choc pour réagir, je la laisse donc quitter l'appartement avant de me reprendre. Je lui cours après, mais elle n'est plus là. Bordel c'est la merde. Alec va me trucider. Il faut que je l'appelle afin que tout le monde la cherche. Il ne faut pas la laisser faire quelque chose qu'elle pourrait regretter.

PDV de Elena :

Non mais sérieux le gars il a osé me dire non... Comment il m'a soûlé lui. À peine j'ai fermé la porte que je me suis téléporté dans l'ancienne maison de mon père. Attends depuis quand je me téléporte moi ? Wow je viens de réaliser ce que je viens de faire avec Dylan, non mais qu'est-ce qu'il m'a pris ? Pourquoi j'ai réagi comme ça, et pourquoi je suis venue là ? C'est quoi ce bordel ? Je n'ai même pas mon téléphone, ni même ma stèle pour prévenir Alec d'où je suis. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour me téléporter. Jonathan avait ce pouvoir, mais pas moi, moi je ne peux pas faire ça.

Je tourne en rond un moment avant d'entendre du bruit vers l'entrée de la maison donc je descends de ma chambre, qui n'avait pas du tout bougé depuis que Jonathan et moi on était parti de cette maison. Je tombe sur Alec et Jace. Je suis trop contente de les voir.

Moi : Oh punaise je suis trop contente de vous voir sérieux.

Alec : Comment tu es arrivé ici ?

Moi : Je me suis téléporté.

Jace : Quoi ? Mais comment tu as fait ?

Moi : Je n'en sais rien, mais je crois que le sang de Jonathan est en train de me changer, comme quand Valentin me faisait les injections. Sauf que lui, il y allait tout doucement donc ça mettait plus de temps, mais là Jonathan m'en a injecté une grande quantité et je crois que ça fait effet.

Alec : On va trouver une solution ne t'inquiète pas.

Jace : Ne t'inquiète pas, ce monstre de Valentin ne te changera pas en démon comme il l'a fait avec Jonathan, tu ne deviendras pas comme cette chose.

Je sens une rage immense m'envahir, et mes yeux me brûlent. Ils m'ont déjà brûlé comme ça tout à l'heure avec Dylan, je ne sais pas pourquoi. La rage prend le dessus sur tout le reste et dans un geste j'envoie Jace volé à travers la maison.

Moi : Ne parle plus jamais de mon frère comme ça, sinon je te tue c'est clair ?

Alec : Elena, tu dois contrôler le sang de démon en toi. Tu n'es pas comme ça, tu es quelqu'un de gentille et d'attentionné pas de méchante.

Moi : Ferme là toi aussi, tu voulais le voir mourir tu as eu ce que tu voulais.

Alec : Elena contrôle-toi, ce n'est pas toi qui parles c'est le sang de Jonathan en toi, c'est différent. Tes yeux sont noirs Elena, tu n'as jamais eu les yeux noirs, ça, c'était ton frère pas toi.

Moi : Je n'arrive pas à le contrôler, c'est plus fort que moi.

Je ressens une migraine puissante, et ça m'en fait hurler. Tous les meubles autour de moi se retrouvent propulsés à travers la pièce. Alec à raison le sang de Jonathan est en train de me transformer en démon. Je dois lutter contre ça, je ne veux pas devenir comme Jonathan. J'ai tout fait pour qu'il change ce n'est pas pour que moi je devienne comme ça. Je dois me battre contre ça. Finalement je décide de jeter un sort sur moi-même, et après avoir récité une incantation, je m'endors. Comme ça au moins, Alec et Jace pourront me mettre dans un endroit sécuriser ou je ne pourrais faire de mal à personne.

Liés par un sort (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant