amour enfin avoué

1.7K 66 3
                                    

PDV de Elena :

Ça fait maintenant trois semaines que je suis chez Dylan. Je lui ai parlé de tout, du lien, de Alec, des shadowhunters... Il connaît toute ma vie, et je crois que je sais tout ce qu'il y a à savoir sur lui. On est devenu très proche lui et moi. On se comporte vraiment comme si on était en couple, sauf qu'on n'en est pas un. Il n'y a jamais rien eu entre nous, mais par contre ça ne pose aucun problème que l'un ou l'autre rentre dans la salle de bains tant que l'autre est sous la douche. On ne s'est jamais vue nu, le rideau de douche a toujours été présent entre nous.

Je suis sous la douche quand Dylan entre dans la salle de bains, pour se préparer. C'est trop marrant parce qu'il faut voir le temps qu'il prend afin de se coiffer. Une fois je lui ai demandé quel été l'intérêt de se coiffer alors que ses cheveux sont en pagaille, mais il s'est mis à crier que c'était une pagaille difficile à organiser. Il m'a fait pleurer de rire ce jour-là, tellement j'en pouvais plus.

Dylan : Alors, tu vas te décider à les rappeler ?

Moi : Non, je ne suis pas prête.

Dylan : Elena... Je t'entends pleurer toutes les nuits, et je ne compte plus les fois où tu t'es réveillé en sursaut parce que tu rêvais d'eux, de lui... Il faut que tu l'appelles.

Moi : Je ne suis pas prête Dylan !

Dylan : Tu as prévu quelque chose aujourd'hui ?

Moi : Non, et toi ?

Dylan : Je vais faire les courses, mais tu ne peux pas venir avec moi.

Moi : Pourquoi ?

Dylan : Pose pas de question c'est une surprise. Tu verras ce soir, et fait toi belle je t'emmène au resto. Je ne serai pas là de la journée, je passe te prendre vers vingt heures. Tu as intérêt d'être une bombe je te préviens.

Moi : Sérieux ?

Dylan : Non je déconne, je dois passer la journée chez mes parents. Je leur accorde une journée dans le mois.

Moi : Putain tu es con sérieux, j'y ai cru moi j'étais trop contente.

Dylan : OK ben je me rattraperai c'est promis.

Moi : D'accord je retiens... Je n'oublierai pas tu sais.

Dylan : À ce soir ma belle !

Moi : À ce soir Dylan !

Dix bonnes minutes après, je sors de la douche, j'enroule une serviette autour de moi et retourne dans ma chambre pour m'habiller. Mais en passant la porte, je n'ose plus bouger. J'ai peur que ce soit une hallucination ou je ne sais pas quoi... Je ne fais plus un seul mouvement, et manque presque de faire tomber ma serviette.

Moi : Alec ?

Alec : Elena...

Moi : Comment tu m'as trouvé ?

Alec : Un sort de localisation lancer par ta sœur !

Moi : Allie ? Comment elle a fait ?

Alec : Vous avez le même sang, ce n'était pas compliquer. Elena habille-toi s'il te plaît.

Moi : Ah euh ouais, désolé.

Mon cœur doit être en train d'exploser là. Je ne sais même pas comment réagir face à lui. J'ai rêvé de le revoir tellement de fois, que je ne sais même plus comment réagir, ni quoi lui dire. Je prends des sous-vêtements et une petite robe noir et bleu et me dirige vers la salle de bains. J'ai du mal à m'habiller tellement mes mains trembles. Je sèche rapidement mes cheveux grâce à un sort que m'a appris Dylan, et retourne dans ma chambre le plus lentement possible, en espérant que Alec n'y sera plus, mais il est toujours là, debout au pied de mon lit, les bras croiser sur son torse à attendre.

Liés par un sort (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant