day 2.1.

559 43 16
                                    

Dix-sept heures trente. La cloche sonna, annonçant la fin des cours. Je m'empressais de ranger mes affaires, voulant rejoindre Hoe le plus vite possible avant d'aller au café.
Ce dernier avait visiblement été plus rapide que moi et m'attendait devant le lycée, cigarette à la bouche. Il sourit alors en me voyant arriver.

"Won-ie~"

Hoe s'approcha tandis que je sortais du lycée. Arrivé à son niveau, nous faisions notre poignée de main habituelle avant de discuter de notre week-end. Il me raconta son samedi après-midi avec sa copine, SeoYeon, avec qui il était depuis maintenant un an déjà. Malgré le fait qu'ils savaient aussi bien l'un que l'autre qu'ils n'étaient pas âmes-sœurs, ils s'étaient choisis suite à une histoire compliquée. Il m'avait ensuite encore demandé, comme à chaque fois qu'on se voyait, si j'avais trouvé mon âme-sœur ; la réponse était toujours négative.

"Tu trouveras un jour Won-ie, tu verras. Et tu seras plus qu'heureux ce jour-là !
-J'y crois pas, Hoe.
-Mais si. Tu sais qu'au fond de toi-même tu n'attends que ça."

Je soupirais tandis qu'Hoe venait taper doucement mon torse avant de tirer une bouffée de sa cigarette, le sourire aux lèvres.

"Je te dis que non.
-Bien sûr que si. Je te connais par cœur, Won-ie.
-Bah t'as tort.
-T'es désespérant.
-Il paraîtrait, Yun-ie me dit la même chose."

Mon ami pouffa tandis que nous rejoignions le café, où mon service commençait dans une petite dizaine de minutes. J'abandonnais Hoe et lui fis un signe de la main avant d'entrer dans le café, saluant au passage ma patronne, HyoLin, une jeune femme de vingt-six ans très sympathique qui se trouvait aussi être l'âme-sœur de ma propre sœur aînée, JiWoo.
Franchement, j'aimerais bien avoir une âme-sœur gentille comme elle.

Si j'en possède une.

soulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant