day 9.2.

299 23 3
                                    

"Vous avez des toilettes ?"

Voilà. C'était ça ma situation à cet instant précis. Je fis signe derrière le comptoir à JaeHyun de rester dans la salle.

"Bien sûr, suivez moi."

Je fis un rapide signe de la main au garçon, à mon âme-sœur, de me suivre. Ce dernier me rejoignit et je le guidais jusqu'au vestiaire. Il prit ensuite la parole.

"Bon, tu te doutes bien que j'ai pas la moindre envie d'utiliser les toilettes.
-Eh, elles sont pas sales...
-Aucun rapport, me répondit le jeune homme en riant. Je voulais te parler vite fait.
-Je peux comprendre. Assis-toi."

Le brun posa son derrière sur le banc, tandis que je déposais mon sac au sol pour m'asseoir à sa droite.

"JiWon.
-HanBin, enchanté."

Nous nous serrions la main, avant que mon interlocuteur ne rit nerveusement.

"C'est gênant.
-Je ne te le fais pas dire.
-Je m'imaginais pas rencontrer mon âme-sœur dans cette condition...
-Moi non plus, à vrai dire.
-En plus ma première phrase était nulle. Franchement, y a mieux comme phrase d'accroche."

Je me mis à rire après sa phrase.

"C'est vrai.
-Merde, le temps passe, faut que je me dépêche.
-Ça ne fait pourtant que quelques minutes...
-On se reverra, JiWon. De toute façon, on est destinés, pas vrai ?
-Tu marques un point, lui repondis-je en riant.
-Aller. À bientôt, chère âme-sœur.
-À bientôt, HanBin."

Le jeune homme se rapprocha alors de moi et glissa un papier dans la poche arrière de mon jean. Je remis rapidement mon sac sur le banc du vestiaire, avant de raccompagner le garçon dans le café.

Puis j'avais continué mon service, tranquillement. Jusqu'à ce que vienne l'heure de la fermeture, et que j'eus droit à l'interrogatoire de JaeHyun.

"Hyung, ce garçon... C'était ton âme-sœur, pas vrai ?
-Ouais.
-Ça se voyait. Vous vous êtes fixés pendant deux bonnes minutes avant de bouger. Et puis il te regardait déjà dehors en plus.
-Ça me fait bizarre...
-Pas vrai ? C'était pareil pour moi au début, mais tu vas voir, ça ira mieux en apprenant à le connaître.
-Et si ça marchait pas entre nous ?
-Vous êtes destinés hyung. Ça marchera forcément.
-Mouais...
-Puisque je te le dis !"

Mon cadet vint frapper mon épaule en riant. Je lui souris alors.

"Tu as probablement raison.
-J'ai toujours raison hyung. Allez, on a fini. Tu devrais rentrer chez toi rapidement et te reposer."

Après avoir récupéré mes affaires et dit au revoir à mes collègues, je sortis du café et me rappelai alors que le brun avait glissé un papier dans mon jean. Je le sortais et le regardais. Dessus se trouvait un numéro de téléphone ainsi qu'un pseudo Insta. J'envoyai alors un message au jeune homme avant de rentrer chez moi.

Et évidemment, mes parents ne manquèrent pas de me chambrer. Ils avaient de suite remarqué ce changement d'humeur et avaient passé le dîner à en parler.

Bon sang, je pense que je viens de recevoir un retour du karma pour la fois où j'ai presque harcelé JiWoo quand elle a rencontré HyoLin. Et encore, ce n'est pas terminé. Qu'est-ce que ce sera quand les autres sauront !

Allongé sur mon lit, et encore habillé, je finis par sombrer dans un profond sommeil, mes pensées dirigées vers le brun, sans remarquer les vibrations de mon téléphone sur la table de nuit.

soulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant