day 3.1.

453 32 13
                                    

J'avais très mal dormi dans la nuit d'hier à aujourd'hui. Les paroles de JaeHyun me hantaient. Ça peut paraître tout bête, mais je n'avais pas arrêté d'y penser et ça m'avait empêché de dormir.

Avalant d'une traite un café noir accompagné d'un sucre dans le but de me tenir éveillé, je me dépêchais de me préparer ayant malgré ma nuit peu remplie réussi à me lever en retard. Ma mère me voyant partir le sachet de céréales entamé à la main, sac sur l'épaule et armé de ma cuillère, soupira de désolation.

"On te changeras pas mon poussin.
- Tu m'aimes comme ça maman." Ces derniers mots la firent rire tandis que je venais déposer un bisou sur sa joue. "Bonne journée.
-Bonne journée mon grand, amuse-toi bien."

Une fois sorti, j'allais retrouver Hoe devant le lycée - n'habitant pas très loin, j'y allais souvent à pieds.
Ce dernier ne put se retenir de rire en me voyant arriver, armé de mon sachet de céréales d'une main et de la cuillère de l'autre. Tandis que je m'arrêtais pour le regarder, blasé, ce dernier essuyait les larmes qui perlaient aux coins de ses yeux à force de rire.

"T'es ridicule mec.
-J'ai pas eu le temps de déjeuner ce matin.
-Même."

Je rangeai mon sachet et ma cuillère dans mon sac tandis que nous rentrions dans le lycée, allant retrouver le reste de nos amis qui se trouvaient être assis dans l'herbe dans la cour du lycée, près d'un mur comme à notre habitude.
En s'approchant, je constatais que, pour une fois, je n'étais pas le dernier, chose qui était déjà inhabituelle, mais qu'en plus la personne manquante était YunHyeong, pourtant toujours là avant tout le monde. Encore plus inhabituel.

Je saluais tout le monde, m'asseyant entre Jinhwan lui même assis entre les jambes de son âme-sœur, YongGuk, et EunBi, tandis que Hoe se dirigeait vers SeoYeon. Il passa une main autour de sa taille et cette dernière déposa un baiser sur ses lèvres, un sourire sur les siennes. Je pus distinguer à ma droite EunBi imiter une mine dégoutée, ce qui ne manqua pas de me faire rire tandis que cette dernière afficha un air fière.

YunHyeong débarqua quelques minutes plus tard, alors que la discution était déjà bien entamée, accompagné de sa sœur jumelle, YunAh. Cette dernière vint s'asseoir à côté d'EunBi tandis que Yun allait s'adosser au mur avec Hoe et SeoYeon. Je questionnais du regard le plus grand des jumeaux, qui me fit signe d'une main que ce n'était pas important. Je reportais mon attention sur la conversation où le sujet avait dévié, passant des cours aux âmes-sœurs pour mon plus grand malheur.

•●•

pardon HyperGawky mais après Chaos je me sentais presque obligée de mettre du Yonghwan ici x)

soulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant