J'arrivais miraculeusement chez mon ami en même temps que SoMin et les jumeaux. Ces derniers, le voyant arriver avec les pâtisseries de HyoLin, manquèrent de s'étouffer.
"Mon Dieu, JiWon est à l'heure.
-Il doit être malade.
-Sûrement oui.
-Faites comme si j'étais pas là surtout."Nous nous mettions alors à rire, avant de sonner chez Hoe. Ce fut SeoYeon qui vint nous ouvrir, le sourire aux lèvres.
"Vous êtes les premiers, entrez !"
Ce que nous fîmes rapidement.
J'ôtais rapidement mes chaussures, tout comme SoMin et les jumeaux, et les déposais dans l'entrée à côté de celles de notre hôte et de sa copine. J'allais ensuite déposer les pâtisseries sur la table de la cuisine.
"Cadeau de HyoLin.
-Oh, ta belle-soeur c'est vraiment un ange Won-ie, je passerai la remercier dans le week-end."Je souriais tandis que SeoYeon, SoMin et les jumeaux venaient nous rejoindre dans la cuisine. Nous aidions le couple à finir de préparer pizza et amuse-gueule pour la soirée, lorsque quelqu'un toqua à la porte. SeoYeon se chargea d'aller ouvrir, avant de revenir avec le fameux YongHwan. Ils saluèrent tout le monde, et YongGuk déposa sur la table un pack de bouteilles de bières. Les deux se mirent à nous aider. YongGuk faisait cuire des ramens, tandis que JinHwan aidait YunAh et SeoYeon avec les pizzas. Soudain pris d'une envie de regarder son âme-sœur, il abandonna les deux filles pour voir ce que ce dernier faisait, avant de sourire.
"Bang YongGuk, vous êtes un homme à marier.
-Dans ce cas, Kim JinHwan, ça ne vous dérangerait pas de m'épouser ?"Nous nous tournâmes alors tous vers les deux jeunes hommes. YongGuk s'était, quant à lui, tourné vers son petit-ami après sa phrase. Ce dernier rougissait à vue d'oeil.
"Une demande en mariage ? Juste devant nous ? C'est bon ça, fit YunAh.
-Pas très romantique, commença YunHyeong,
-Mais adorable !" finit son âme-sœur.JinHwan venait alors se blottir contre YongGuk, qui rit légèrement en venant caresser les cheveux de son copain.
"Je rigole mon cœur.
-Mais moi je voulais bien..." répondit le plus petit d'entre nous, le visage caché dans le pull de son amoureux.
Ce dernier vint lui murmurer plus ou moins directement à l'oreille.
"Je t'en ferai une vraie bientôt. Tiens-toi prêt."Puis il lâcha son âme-sœur et retourna à ses ramens, tandis que JinHwan frottait ses joues, un sourire béat collé au visage.
EunBi arriva juste après cette scène, qu'elle avait été déçue de rater quand nous lui avions racontée.
Quand tout fût prêt, nous nous installions dans le salon, chacun un verre ou une bouteille de bière à la main. La première bouteille vidée servit rapidement au fameux action ou vérité qui accompagnait toutes nos soirées.
Étant l'ancienne bouteille d'EunBi, ce fût la jeune femme qui commença. Elle prit la bouteille dans ses doigts et la fit tourner rapidement. Cette dernière s'arrêta alors sur SoMin. EunBi sourit, avant de poser le fameux "action ou vérité ?" à son interlocutrice. Cette dernière choisit l'action, pour commencer le jeu avec un peu de mouvement. Les effets de l'alcool ne commençant pas encore à se faire ressentir, elle se retrouva à devoir simplement embrasser son copain - ce qu'elle fit sans grande difficulté. Après cela, elle fit à son tour tourner la bouteille qui désigna alors JunHoe. Ce dernier choisit alors vérité.
"Pourquoi avoir choisi SeoYeon comme âme-sœur après ce qu'il s'est passé avec la tienne ?"
Une question bien lourde pour commencer. Nous tournions nos visages vers notre hôte, SeoYeon a sa droite le regardant déjà de manière intéressée. JunHoe regarda alors sa copine à sa droite, et sourit tendrement.
"Eh bien, je me suis complètement fais délaissé par ma "véritable" âme-sœur. Après m'avoir balancé à la gueule que de toute façon elle ne m'aimerait jamais, elle s'est suicidée. Je l'ai appris le lendemain. Bizarrement, ça ne m'a pas fait grand chose.
Et puis j'ai rencontré SeoYeon. Une fille charmante, drôle et mignonne. Avec tout comme moi sa "véritable" âme-sœur morte... Mais le destin a dû se tromper. Moi j'ai choisi mon âme-sœur, j'ai choisi Jung SeoYeon, et parce qu'elle, contrairement à l'autre, elle est là pour moi. Elle ne m'a jamais rejeté, jamais abandonné, et ne m'a jamais dit que j'avais gâché sa vie. Peut-être qu'au départ elle ne m'était pas destinée, mais je persiste à croire que tout était fait pour que nous soyons ensemble.
-JunHoe..."SeoYeon, soudainement prise par une bouffée d'émotion, se jeta sur Hoe qui la pris contre lui, le sourire collé aux lèvres. Il vint passer une main dans ses cheveux, tandis qu'elle le serrait dans ses bras. Nous les regardions - un peu attendris, je dois le dire - et les différents couples se mirent à faire de même. JinHwan vint poser sa tête sur l'épaule de YongGuk, qui passa alors une main autour de la taille de son petit ami. SoMin attrapa la main de YunHyeong en souriant. Ce dernier déposa un baiser sur ses lèvres. EunBi, YunAh et moi nous regardions alors, hilares, avant de nous regrouper en un câlin à trois.
"Bande de gens niais, commença YunAh.
-Pensez à notre pauvre célibataire ! continua EunBi.
-Je songe très sérieusement à noyer ma douleur dans les pâtisseries à HyoLin." finis-je par ajouter.La 'pause câlin' se termina alors et chacun revint à sa place.
Alors que la soirée avançait, l'alcool commençait à faire son effet. Vers minuit, la plupart d'entre nous étaient complètement saouls. Mis à part YongGuk, SoMin et moi qui tenons bien l'alcool, les autres... Et bien il serait plus pratique de faire du cas par cas. EunBi et JinHwan étaient complètement bourrés, SeoYeon et YunHyeong commençaient à avoir du mal à parler, et JunHoe et YunAh se situaient entre les deux. Les langues s'étaient aussi un peu déliées, et nous avions appris que depuis la dernière fois, YunHyeong et SoMin avaient passé le cap de la première fois, la partie du corps de JinHwan que préférait YongGuk était ses yeux et EunBi s'était réconciliée avec son âme-sœur qui se trouvait être incapable de ne plus lui pendant trop longtemps.
Vers minuit et demi, nous décidions d'aller nous coucher. Nous installions alors un campement dans le salon, nous avions l'habitude de dormir tous ensemble depuis le temps. Il était maintenant presque une heure et j'étais le seul encore éveillé. Je distinguais YongGuk, le nez enfoui dans les cheveux de JinHwan, serrant dans ses bras le petit corps de ce dernier qui se trouvait être blotti contre le plus grand du couple, sa tête reposant contre son torse. Dos à JinHwan se trouvait EunBi, qui dormait face à YunAh elle-même dos à son frère jumeau qui faisait la cuillère avec son âme-sœur, la tête posée dans le creux de son cou. J'étais allongé sur le dos, entre ce couple et Seo et Hoe. Ce dernier était également allongé sur le dos, torse nu, les bras passés autour des hanches de sa "fausse" âme-sœur qui, elle, dormait sur notre hôte, la tête posée sur le haut de son torse. Alors les âmes-sœurs sont proches à ce point-là ? Les trois couples avaient été les premiers à s'endormir. C'est si apaisant de dormir avec son âme-sœur ?
VOUS LISEZ
soulmate
FanfictionIl est dit qu'on doit rencontrer son âme soeur avant ses 18 ans. Kim JiWon a 18 ans dans un mois, et il n'a toujours pas trouvé son âme-sœur.