Nous étions restés là jusqu'à ce que nos cours commencent. À neuf heures moins dix, nous nous levions avant de rejoindre notre salle.
Effectivement, nous avions la chance d'être tous dans la même classe cette année - mis à part, malheureusement, la copine à YunHyeong - ce qui faisait qu'on pouvait rester ensemble souvent. Cette chance pour notre dernière année au lycée nous avait été accordée, et nous la saisissions à pleines mains.
"Bybbo ? m'interpella Yun-ie.
-Ouais ?
-T'es là ce soir ? Tu bosses pas ?
-Nan, pas ce soir.
- Viens à la maison alors, y aura tout le monde.
-Tu peux compter sur moi Yun-ie !
-Comme d'habitude Bybbo !"Ce dernier frappa amicalement mon épaule en riant, ce qui entraîna mon rire. Nous tentions de nous faire discret, par respect pour les gens en classe dans les salles du couloir que nous traversions, et nous étions attirés un regard noir d'une surveillante peu commode. Mais bon, qu'importe ?
•●•
À la fin des cours, nous prenions tous la direction de chez Yun, ayant au passage récupéré la copine de ce dernier, SoMin, après ses cours. Nous nous retrouvions donc chez lui, tous installés dans le salon devant Scream. À la surprise de la plupart des personnes présentes ici, les plus peureux s'étaient révélés être SeoYeon et... YongGuk.
Oui, YongGuk.
À la fin du film, nous avions donc échangé sur ces derniers.
"Dis donc, Guk, je ne te savais pas si peureux !, a lancé EunBi en riant.
-Oui bon, hein, ça va" avait répondu ce dernier en rougissant.Cette simple réaction fit rire Jinnie ainsi que YunAh.
"Ah mais les gars, Guk c'est un vraie tapette, fit cette dernière.
-Ooooh, je te permets pas, répliqua le concerné.
- Je me permets toute seule, je suis grande.
-Pas tant que ça.
-Il a pas forcément tort, ajouta YunHyeong.
-J'avoue." fit alors SoMin.Le reste des gens se mit alors à rire suite à cette phrase, y compris YunAh.
Après Scream, nous avions décidé de faire un action ou vérité. Qui, évidemment, s'était composé de questions et d'actions bien gênantes.
Et était arrivée la question que beaucoup d'entre nous se posaient."Jinhwan ! Action ou vérité ?
-Vérité !
-C'est qui qui est au dessus entre Guk et toi ?"Ce dernier pouffa alors légèrement, avant de prendre la parole, serrant son âme-sœur contre lui.
"Vous avez qu'à essayer de deviner.
-C'est Guk !" était sorti, à l'unanimité, faisant rire ce dernier ainsi que Jinnie qui hochait la tête pour confirmer.Le reste de la soirée s'était tout aussi bien déroulé. Nous avions bien ri. J'étais rentré à la maison un grand sourire au lèvres, si bien que mes parents s'étaient demandé si je n'avais pas "enfin", comme ils le disent, rencontré mon âme-sœur pour "avoir un sourire d'imbécile plâtré au visage depuis cinq minutes".
Merci papa et maman, mais non. Qui a besoin d'âme-sœur quand on a des amis comme les miens ?
VOUS LISEZ
soulmate
FanfictionIl est dit qu'on doit rencontrer son âme soeur avant ses 18 ans. Kim JiWon a 18 ans dans un mois, et il n'a toujours pas trouvé son âme-sœur.