Je me suis fait réveillé à six heures par la vibration et la sonnerie de mon téléphone sur ma table de nuit. Encore à moitié endormi, je constatais qu'entre le moment où j'étais tombé dans les bras de Morphée et mon réveil forcé, j'avais été couvert. Ma mère avait dû passer dans ma chambre remonter ma couverture. Js constatais également que je m'étais assoupi habillé - chose qui ne m'arrivait jamais, auparavant. HanBin m'avait réellement bouleversé, visiblement. En parlant du loup, c'était justement lui qui m'appelait. Voyant son nom apparaissait sur mon écran, je décrochais rapidement.
"Allô ? fis-je d'une voix encore pleine de sommeil.
-JiWon ? C'est moi, HanBin. Bien dormi ?
-Mouais. Moyen. Et toi ?
-Ce serait mentir que de dire que j'ai bien dormi, j'entendis rire mon interlocuteur et souriais à mon tour. Tu es disponible avant les cours ?
-C'est-à-dire ? Quand ? Vers huit heures ?
-Non, maintenant.
-J'ai pas fini ma nuit HanBin...
-On doit parler JiWon.
-Et ça ne peut pas attendre ce soir ?
-Je te promets que je viens te chercher chez toi sinon.
-T'es radical...
-Je veux passer le plus de temps possible avec toi avant de repartir.
-C'est mignon...
-J'ai réussi à te convaincre, pas vrai ? Bouge tes fesses et rejoins-moi au parc en face de ton lycée, j'ai froid.
-J'arrive. À tout de suite.
-À tout de suite."Et HanBin avait raccroché.
Après son appel, j'allais rapidement prendre une douche, enfilais un jean troué, un pull et mes Converses. Je laissais un mot à mes parents, leur indiquant sur un post-it que j'étais parti retrouver HanBin. Et je me retrouvais, à six heures et demi, en train de partir retrouver mon âme-sœur que je connaissais depuis la veille, mon sac de cours sur le dos puisque je n'avais pas prévu de repasser par la maison.
Et merde, j'ai oublié de prendre à manger. C'était pas grave sur le coup, puisque je n'avais pas spécialement faim.
Je rejoignais rapidement le brun dans le parc. En arrivant, je le vis assis dur une des balançoires, se balançant doucement un livre à la main - Marche ou crève de Stephen King, avais-je pu constater en approchant. C'est qu'en plus il a du goût, le gamin. En m'entendant arriver, il leva la tête et sourit, avant de ranger le livre dans le sac à dos noir posé à ses pieds.
"Assis-toi."
Je vins alors m'asseoir sur l'autre balançoire, les yeux d'HanBin fixés sur moi.
"J'ai cru comprendre que tu avais l'âge d'HaeYoon ?
-Ouais. Et toi un an de moins, c'est bien ça ?
-Tu as tout compris.
-Donc je suis ton hyung.
-Oui.
-Je vous trouve bien familier, jeune homme.
-Tu préfères que je t'appelle 'mon amour' directement ?"Sa phrase me fit alors rire, la manière dont il a répliqué ça me faisant penser à YongGuk et JinHwan. Mon cadet, me voyant rire ainsi, sourit.
Nous avions passé la matinée à discuter, jusqu'à ce que vienne pour moi l'heure d'aller en cours. J'avais déjà prévenu JunHoe que je ne serai pas avec lui ce matin. Vers huit heures moins cinq, nous nous séparions donc à l'entrée du parc, devant le lycée.
"Eh bien, je compte te revoir ce soir, JiWon, me fit mon cadet, tout sourire.
-À ce soir alors, HanBin."Après avoir échangé une simple poignée de main, je me dirigeais vers le lycée. À peine le portail passé, je me fis agresser par les autres, sous les yeux d'HanBin encore présent.
"Won-ie~, commença Hoe.
-Tu nous caches des choses !" continua Yuna, un grand sourire étalé sur la tête.Je vis derrière l'amas qui m'entourait le deuxième Song avec le YongHwan. EunBi, qui m'avait sauté sur le dos, posa alors sa tête sur mon épaule.
"Eh, il a l'air gentil, tu crois qu'on peut le kidnapper ce soir ?
-Ce serait pas très poli pour HaeYoon... C'est quand même son cousin... soupirai-je.
-Elle n'a qu'à venir aussi, fit SeoYeon.
-Qu'est-ce que vous avez encore manigancé ?
-Tu verras ce soir ! et EunBi rit, avant de descendre de sur mon dos et de taper doucement mon épaule. Allez, on va être en retard."Tous se mirent à partir, marchant rapidement pour rattraper YunHyeong, JinHwan et YongGuk partis devant. Je me retournai afin de voir HanBin une dernière fois. Ce dernier riait, visiblement amusé. J'ai alors ri, avant de lui adresser un signe de la main et de courir pour rattraper mes amis.
VOUS LISEZ
soulmate
FanfictionIl est dit qu'on doit rencontrer son âme soeur avant ses 18 ans. Kim JiWon a 18 ans dans un mois, et il n'a toujours pas trouvé son âme-sœur.