Je m'étais réveillé vers trois heures dans la nuit, puisque j'étais tombé de ma chaise sur laquelle je m'étais endormi. Ma première pensée fut d'éteindre la lumière.
Évidemment, je me retrouvais alors dans le noir complet. Pas très pratique pour ranger mes papiers, me déshabiller et aller me coucher.
"C'était pas très malin, ça, couillon...", marmonnais-je pour moi-même. Je cherchais alors mon téléphone afin de m'éclairer. Oui, je venais d'éteindre une lumière, oui, j'aurais pu penser à rallumer celle que je venais d'éteindre, oui, je fais des choses stupides, mais il était trois heures du matin, et j'étais fatigué. Heureusement pour moi, je me retrouvais grâce à la petite lumière que faisait mon portable lorsqu'il avait une notification. Curieux, je décidai donc de la regarder.
INSTAGRAM (22:37)
b.i._ : je viens avec haeyoon noona samedi ^.^Je souriais. Cet enfant était beaucoup trop adorable. J'allumais la lampe-torche de mon cellulaire que je déposais ensuite sur ma table de nuit. Je regardais alors mes notes, éparpillées sur mon bureau, et constatais que certaines étaient tombées en même temps que moi. Je les ramassais en soupirant, sachant pertinemment que je n'arriverai pas à me rendormir de suite après lorsque je me serais couché. J'ai rassemblé les feuilles, ai rapidement rangé mes stylos et remis un peu d'ordre avec ma sieste sur mon bureau, avant de me déshabiller, enlevant tout tissu de sur moi excepté mon boxer, avant de m'installer confortablement sous la couette.
J'avais eu, comme je le pressentais, du mal à m'endormir. Pas au point d'en faire une insomnie, mais j'avais dû passer au moins une demi-heure à me tourner et me retourner avant de pouvoir sombrer dans un sommeil profond.
Aujourd'hui, on était vendredi. Il ne me restait donc plus que trois jours à passer avec HanBin. J'aurais aimé en connaître plus sur lui. Quand nous avions parlé mardi matin, la conversation s'était surtout centrée sur moi. Mon cadet ne m'avait pas tant parlé de lui, je savais juste qu'il avait une jeune sœur, HanByul, et que son père était décédé. Je comptais bien en apprendre plus sur lui en cette fin de semaine. Même si nous pourrions toujours parler par messages, rien ne valait le face-à-face.
J'avais, après une bonne douche, enfilé rapidement un jean et un pull noir par-dessus un t-shirt blanc. J'étais descendu à la cuisine, où ma mère m'attendait.
"JiWon, mon ange, tu ne serais pas malade par hasard ?
-Moi ? Non, je ne crois pas."Je posais une main sur mon front, voulant vérifier la température de ce dernier. Ma mère me regardait le plus sérieusement possible.
"Je ne rigole pas JiWon. Il est sept heures quinze."
Moi-même, je fus surpris. Sept heures quinze ? D'habitude, j'étais encore à la douche à cette heure-ci. Ma mère sourit alors, tandis que je m'asseyais, estomaqué.
"Ça te réussit bien l'amour, commenta ma mère.
-S'il-te-plaît maman..."Je versais mes céréales dans mon bol. Mon père arrivait à ce moment là. Me voyant assis à table, habillé, et en train de me servir mon petit-déjeuner, il s'assit à côté de ma mère en me fixant, les yeux grands ouverts.
"Chérie, pince-moi, je crois que je rêve.
-Non non, c'est bien réel, notre fils est en avance.
-Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de notre JiWon ?" lança mon père, tout sourire et fier de sa blague.Je terminais de préparer mon bol de céréales en y versant le lait. Mon père attrapa une cuillère dans le tiroir derrière lui et me la passa alors. Je l'attrapai et commençais à manger mes céréales, me plongeant dans la lecture du paquet pendant que mes parents débattaient d'un sujet à mes yeux plus qu'inintéressant. Puis, vers sept heures trente, j'étais parti rejoindre JunHoe. Ce dernier, me voyant arriver à l'heure, fit environ la même tête que mon géniteur. Nous sommes tranquillement allés jusqu'au lycée, où j'ai devant ce dernier retrouvé HanBin.
"HanBin-ie !" Mon cadet se retourna vers moi, souriant en me voyant arriver. "Qu'est-ce que tu fais dimanche ?
-Dimanche ? Rien, à part préparer mes valises. Je rentre lundi. Pourquoi ?
-Impeccable. Je te vole à HaeYoon pour l'après-midi.
-Pour faire quoi ?
-Tu verras !"Je lui souriais alors. Il laissa échapper un petit rire plus vint déposer un bisou timide sur ma joue droite.
"On se voit bientôt alors JiWon.
-Ouais. À bientôt HanBin-ie."Il est reparti en me faisant un signe, le sourire aux lèvres. Je consultais ma montre, qui indiquait sept heures quarante-cinq. J'allais alors rejoindre les autres. Nous avions discuté avant d'aller en cours.
La journée avait été longue. J'attendais avec impatience la fin de ma journée. Si au départ tout était bien, la fatigue était rapidement venue me rattraper et me rappeler que j'aurais peut-être dû dormir plus tôt hier soir.
Au café, j'avais écouté JaeHyun me parler de sa soirée de la veille avec TaeYong. Il semblait tellement heureux d'avoir pu être avec lui ! Il avait gardé son sourire tout le long du service, même lorsque les clients étaient plus que désagréables. C'est fou ce que l'amour rendait heureux. Je ne sais pas ce que TaeYong lui avait fait, mais il semblait d'excellente humeur.
Lorsque j'étais rentré, j'avais mangé et était directement parti me coucher. Il faudrait que je prévienne HyoLin que je ne serai pas là demain après-midi. J'avais commencé à m'endormir lorsque mon téléphone a vibré. Paresseusement, j'ai attrapé ce dernier afin de regarder la notification s'afficher. Je l'ai déverrouillé pour voir le message en entier.
de : HanBin-ie
jiwooon-ie
c'est quand ton anniversaire ?Je souriais en voyant l'expéditeur du message. Je me redressais pour taper ma réponse
de : moi
le 21 décembre
pourquoi ?de : HanBin-ie
oooh c'est dans pas longtemps alors !
mais je serai déjà reparti
peut-être que je reviendrai
ça devrait pas poser problème à ma mère mais faudra que tu m'hébergesde : JiWon
mes parents veulent déjà te rencontrer
je suis en train de recevoir un retour pour ce que j'ai fait subir à ma sœur quand elle a rencontré son âme-sœurde : HanBin-ie
il me semble que t'as des choses à me raconterde : moi
toi aussi
je ne connais quasiment rien de toi
il faudra que tu me parles de toi dimanchede : HanBin-ie
d'ailleurs on va où dimanche ?de : moi
surprise~
retrouve-moi chez moi
enfin bref, je vais dormir parce que je suis épuisé et je bosse demain matin
bonne nuit hanbin-ie
fais de beaux rêvesde : HanBin-ie
bonne nuit jiwon-ie
à demainLe sourire aux lèvres, je finissais par m'endormir, souhaitant arriver le plus rapidement possible au dimanche après-midi.
VOUS LISEZ
soulmate
FanfictionIl est dit qu'on doit rencontrer son âme soeur avant ses 18 ans. Kim JiWon a 18 ans dans un mois, et il n'a toujours pas trouvé son âme-sœur.