daddies.

250 17 19
                                    

JiWon & JiWoo.

Kim YoungBae regardait, attendri, ses deux enfants jouer dans le jardin. L'aînée, JiWoo, alors âgée de sept ans, aidait son petit frère à marcher. Ce dernier, avec une année à son compteur, peinait encore à mettre un pied devant l'autre. De ses petites mains, il s'accrochait aux manches de sa grande sœur, qui l'accompagnait silloner le jardin de fond en comble pour trouver quelque chose d'intéressant à ses yeux d'enfant.

Storm, le chat de la famille, tira YoungBae dans sa contemplation de sa progéniture. L'homme vint caresser machinalement son pelage, se désintéressant momentanément de ses deux trésors. Il releva la tête lorsqu'il entendit une voix de petit garçon l'appeler.

"Papa ! Le chat !"

YoungBae tomba sur son fils, tendant ses petits bras vers lui et marchant maladroitement jusqu'à lui, sans l'aide de sa sœur qui le suivait quand même, pour retenir l'enfant en cas de chute. Il sourit alors, une nouvelle fois attendri par ses enfants et plus que fier des progrès de son fils préféré. Ce dernier tenta d'accélérer pour rejoindre son père plus rapidement, mais finit par tomber sur les fesses juste devant ce dernier. Un rire d'enfant retentit alors sur la terrasse des Kim. YoungBae déposa Storm au sol, devant son fils, qui fixa le chat pendant quelques secondes avant d'avancer timidement sa main vers l'animal, qui la lécha doucement. Le petit garçon retira sa main, et tourna la tête vers son géniteur, ouvrant de grands yeux étonnés pendant que l'animal s'en allait gracieusement réclamer des caresses à l'aînée.

"Papa ! Papa ! Le chat !"

Le petit garçon tendait sa main, tentant désespérément de de faire comprendre avec le peu de mots qu'il connaissait. Son papa vint alors le faire monter sur ses genoux. Le petit garçon sourit, tout content de pouvoir faire des câlins à son paternel.

"Storm t'as léché la main ?"

JiWon hocha énergiquement la tête avant de la poser contre le torse de son papa, soudainement fatigué de ses efforts de la matinée. YoungBae le remarqua rapidement.

"Tu es fatigué mon grand ? Aller, on va faire un petit dodo avant de manger."

Le père se leva alors et rentra dans la maison, suivi par sa fille. Les trois finirent par s'endormir dans le lit parental, attendrissant Madame Kim lorsqu'elle rentra du travail pour midi.

JaeHyun.

Le petit garçon, à peine âgé de six ans, venait de perdre l'être qui jusque-là était probablement le plus important à ses yeux, avant d'en recontrer un autre qui deviendrait plus tard son amoureux. Mais, à ce moment-là, JaeHyun, encore appelé YunOh à l'époque, était perdu. Il était perdu parce qu'il était triste, et que quand il avait vu ce garçon de deux ans son aîné son petit cœur lui avait fait mal, et qu'il ne savait pas pourquoi. Et ses parents, à l'avant de la voiture, discutaient de quelque chose qu'il ne comprenait pas. De toute façon, YunOh ne voulait pas chercher à comprendre. YunOh voulait qu'on lui rende son grand frère, un point c'est tout.

Une fois arrivés à la maison des Jung, JiYong, le père d'un seul garçon maintenant, alla voir le jeune garçon. Il le prit dans ses bras, le serra contre lui. Et l'emmena avec lui au bord de la piscine de leur petite maison.

"Tu peux tremper tes pieds si tu veux mon grand, proposa le père, enlevant déjà ses chaussures.
-Oui..."

Le petit imita son père, avant de s'asseoir sur la margelle au bord de la piscine. Le plus vieux des deux ne savait par où commencer. Au bout de quelques minutes pendant lesquelles YunOh n'avait fait que remuer lentement des pieds dans l'eau, le plus jeune prit la parole.

"Je l'aime bien, le garçon qu'il y avait avec moi. Il est gentil. J'aime bien quand il me fait des câlins.
-En parlant de ça..."

Le petit garçon regarda alors son papa, soudainement intéressé par ce qu'il allait dire.

"Tu sais, maman et moi on est très amoureux.
-Oui.
-En fait, maman et moi on est ce qu'on appelle des âmes-sœurs. Ton âme-sœur, tu ne la choisis pas, mon bébé. Le destin décide de vous metre ensemble, et vous passez votre vie ensemble. Vous êtes amoureux, vous pouvez même avoir des enfants. Tu vois, il n'y a qu'un seul moyen de savoir si quelqu'un est ton âme-sœur. Tu sais ce que c'est ?
-Non, je ne sais pas papa.
-C'est quand ton cœur se serre fort la première fois que tu vois cette personne.
-Comme avec TaeYong hyung ?
-Oui mon ange, comme avec TaeYong.
-Ça veut dire que toute ma vie je vais être avec lui ?
-Si tu veux passer ta vie avec lui, et si lui le veut aussi, alors oui. Mais je suis sûr que vous serez heureux tous les deux. Vous aviez l'air de bien vous entendre cet après-midi.
-Il est gentil... Et il m'a parlé de YunJae hyung..."

Sur ces mots, les larmes remontèrent aux yeux du petit garçon. Même si il était plutôt content que ce soit le gentil ami à son grand frère chéri qui soit la personne avec qui il passerait sa vie, YunJae lui manquait terriblement. Le voyant ainsi, son géniteur vint le serrer dans ses bras, se retenant lui-même de pleurer devant son plus jeune fils, désormais son unique fils.

HaeYoon & ChanWoo.

Allongé sur sa serviette posée sur le sable chaud, DaeSung profitait du calme. Ses deux enfants, HaeYoon et ChanWoo, lui avaient enfin laissé un peu de répit. Le père, ayant l'avantage d'être assez jeune, venait de passer au moins une heure à jouer dans l'eau avec son mari et sa progéniture. Avant cela, il avait fait un match de beachvolley avec eux, et maintenant lui et JongIn profitaient d'un repos bien mérité pendant que les deux petits jouaient aux raquettes au bord de l'eau.

DaeSung était presque tombé dans les bras de Morphée lorsqu'il sentit s'écraser sur son dos un certain poids, avant que le rire de son fils ne retentisse contre ses oreilles. Puis, une nouvelle personne s'ajouta à la pile. HaeYoon. La jeune fille souriait, avant de tomber dans le sable, poussée doucement par son deuxième géniteur. Son petit frère rit alors, se moquant ouvertement d'elle. DaeSung se retourna alors, faisant au passage tomber le jeune ChanWoo qui s'arrêta de rire, les fesses pleines de sable, avant de revommencer de plus belle, ce qui entraîna le rire d'HaeYoon. Les deux parents contemplèrent leurs deux enfants, se posant même l'espace d'un instant la question d'un troisième.

YunHyeong & YunAh.

"Les enfants, c'est l'heure d'aller au lit maintenant."

MinHo regardait ses jumeaux en train de regarder la télé d'un œil, chacun ayant sa petite tête posée sur l'épaule de leur mère. Il avait bien remarqué que, demain déjà cinq bonnes minutes au moins, les deux enfants luttaient pour ne pas s'endormir sur place. Alors le père avait pris les choses en main. Tandis que ChaeWon, leur mère, les aida à se lever doucement avant de déposer sur la joue de chacun des jumeaux un doux baiser, MinHo les attendait dans leur petite chambre. Ils n'avaient que quatre ans, et n'avaient pas encore manifesté le désir d'avoir chacun une chambre. Alors tout allait bien.

YunHyeon passa le premier son petit corps par la porte, suivi de près par sa sœur jumelle. Chacun vint s'allonger dans son lit, et leur père s'occupa de les border et de leur souhaiter une bonne nuit l'un après l'autre. Il allait sortir quand la petite voix de YunAh l'interpela.

"Papa... Lis-nous une histoire s'il te plaît.
-Pas de soucis ma puce."

L'homme alla chercher un livre au hasard sur une étagère. Le petit Chaperon Rouge. Après s'être installé entre les deux lits, il commença sa lecture. Rapidement il remarquerait que les deux enfants s'étaient endormis avant la fin du conte. Attendri, MinHo sourit avant de déposer un baiser sur le front des deux enfants et d'aller retrouver son épouse au canapé.

Umin_Dodo je te dédicace cette partie, parce que les enfants, c'est mignon.

sinon, cette partie était genre pas prévue du tout mais j'ai eu un coup d'inspi tout à coup avec la fête des pères, d'où ces petits trucs d'ailleurs. alors, bonne fête à tous les bons papas du monde et à tous vos papas !

soulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant