day 2.3.

482 37 20
                                    

JaeHyun m'avait surpris en disant ça. Moi ? Triste ? Pour une connerie d'âme-sœur en plus ?

Absurde. Complètement absurde. Il n'y avait rien de plus absurde que ça.

Le plus jeune me fixait, un peu perturbé. Je me rendis alors compte que je n'avais pas bougé depuis les dernières paroles de ce dernier, ce qui faisait déjà plusieurs minutes que j'avais passé un chaise à la main. Je posais doucement la chaise sur le sol.
C'est ce moment que choisit HyoLin pour passer sa tête par la porte.

"Plus que quelques chaises, bravo les gars !"

JaeHyun balbutiait timidement un "ce n'est rien", m'aidant à ranger les dernières chaises encore dehors.

Une fois ce travail fini, HyoLin nous remerciait en souriant avant de nous proposer quelques macarons qui restaient et ne pouvaient être vendus le lendemain.

"Sinon, viens manger à la maison Won-ie ! Ta sœur serait ravie !
-C'est gentil noona, mais j'ai du boulot ce soir. Une prochaine fois ?
- Tu es toujours le bienvenu chez nous. Allez, à mercredi Won-ie, à demain JaeHyun."

Après avoir partagé les macarons en trois, nous rentrions chacun de notre côté. Je me dépêchais d'arriver à la maison, souhaitant pouvoir manger avec mes parents.

Après le repas, je m'étais rendu à la salle de bain, me brossant les dents et nettoyant mon visage avant d'aller au lit.
Je m'étais longuement observé. Les paroles de JaeHyun étaient bloquées dans ma tête.

Ce gamin était trop observateur. Tellement qu'il en était arrivé à voir quelque chose chez moi que je n'avais moi-même pas trouvé.

Je restais dubitatif. Je n'y croyais pas, et ce n'était pas les paroles d'un adolescent que j'avais à peine rencontré qui allaient changer ma vision des âmes-sœurs.

soulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant