Je me suis levé à l'heure ce matin, mais j'ai quand même réussi à partir en retard.
Décidément, c'est une habitude qu'on ne me fera pas perdre.
Hoe et moi sommes arrivés au lycée vers huit heures, soit une vingtaine de minutes avant le début de notre premier cours. Voyant que les autres n'étaient pas dehors, nous allions directement en salle de classe. Une fois arrivés à cette dernière, nous rejoignions rapidement nos places. Je constatais que ma voisine, SoWon, était revenue. Elle n'avait pas été là depuis mercredi dernier. Je déposais mon sac sur la table, la faisant lever la tête vers moi. Je m'asseyais en souriant.
"Alors, SoWon, on était malade ?
-M'en parle même pas, j'étais clouée au lit à cause d'un état grippal - c'était affreux." me répondit-elle en soupirant.Je pus constater que, élevé sérieuse qu'elle était, elle avait déjà rattrapé tous les cours. Je sortais mes affaires de mon sac avant de le faire glisser au sol, le faisant s'écraser par terre dans un petit bruit.
"On t'as dit pour l'exposé ?
-Oui. Avec qui t'es-tu mis ?
-HaeYoon."À l'entente de son nom, la jeune femme, que je voyais au coin de mon champ de vision, leva la tête de sa discussion avec EunBin en faisant un petit "Oui ?". Je lui fis alors signe que ce n'était rien.
Le prof arriva peu après. Curieusement, son cours et les suivants m'avaient semblé très courts. C'est donc de bonne humeur que je me suis dirigé vers le café- et il en fallait, de la bonne humeur.
Après avoir déposé mes affaires avec celles de ma belle-soeur et de mon cadet, je le rejoignis en salle après m'être lavé les mains. Il me salua, et je m'installais derrière le comptoir.
Environ une dixaine de minutes après, alors que j'étais en pleine discussion avec JaeHyun, la porte sonna. Je vis ma collège d'exposé entrer le sourire aux lèvres.
"Bonjour JiWon ! Salut ! fit-elle ensuite à JaeHyun.
-Salut HaeYoon."Mon cadet la salua timidement.
"Mes cousins sont arrivés hier et comme je passe jamais et que Woo est en cours, je sais pas quoi leur prendre... Tu me mets ton choix perso, s'il te plaît ?
-Pas de soucis !" lui répondis-je en souriant.J'ai attrapé trois macarons, un donut, un muffin et un éclair, ai mis le tout dans une boîte que j'ai fermée avec un ruban et que je lui ai tendue en souriant. Après lui avoir énoncé le prix, elle a payé et est sortie. Au travers des vitres du café, j'ai pu la voir parler à une petite fille, qui tenait la main à une troisième personne que je ne voyais pas à cause de la colonne de chaque côté des portes d'entrée du café. Le fameux HanBin, peut-être ? Ça n'avait pas vraiment d'importance à ce moment, à vrai dire. Je me suis replongé dans ma discussion avec JaeHyun. Quelques secondes plus tard, je sentis un regard sur moi, vous savez, cette étrange impression qu'on vous fixe. C'était ce que je ressentais, alors j'ai levé la tête. Mais il n'y avait plus que HaeYoon et sa petite cousine dehors, qui regardaient la rue. La troisième personne semblait ne plus être là. Je rebaissais la tête, quelques pauvres secondes avant que la porte d'entrée ne s'ouvre. Je me disais que je ne serais plus tranquille maintenant en relevant la tête. Et puis, je l'ai vu.
Il avançait vers moi, avec une allure assez confiante. Ses cheveux bruns, sûrement teints, retombaient sur ses yeux. Il souriait légèrement, et ses yeux noirs brillaient doucement. Et, à la vue de ce jeune homme pourtant banal, j'ai senti mon cœur se pincer, pour la première et dernière fois de ma vie. Ça y est, c'était arrivé. Et je ne pouvais m'empêcher de fixer ce garçon, celui qui était mon âme-sœur, le garçon qu'inconsciemment j'attendais depuis si longtemps. Depuis que j'ai vu mes amis trouver leurs âme-sœurs, leur bonheur. Inconsciemment, moi aussi je voulais savoir avec qui je passerai ma vie. Et maintenant que ce fameux garçon était devant moi, je ne pouvais m'empêcher de le fixer.
JaeHyun me secoua alors doucement, en m'appelant, faisant signe qu'il voulait me parler. Je secouais la tête et le regardais.
"Vous avez des toilettes ?"
VOUS LISEZ
soulmate
FanfictionIl est dit qu'on doit rencontrer son âme soeur avant ses 18 ans. Kim JiWon a 18 ans dans un mois, et il n'a toujours pas trouvé son âme-sœur.