outro.

255 15 14
                                    

Trente-et-un décembre 2019, environ minuit moins dix.

JiWon et HanBin.

Les deux jeunes hommes étaient allongés au sol, sur un vieux drap posé sur l'herbe humide dû à la fraîcheur du jour, et à l'heure tardive. Tous deux portant de gros pulls épais, de grosses chaussettes, et emmitouflés l'un contre l'autre dans une grosse couverture à regarder les étoiles.

Le ciel était dégagé en ce réveillon du Nouvel An, et les deux jeunes amoureux avaient choisi de ne pas aller voir le feu d'artifice avec JunHoe et SeoYeon mais de plutôt profiter l'un de l'autre avant qu'HanBin ne reparte pour Hahoe deux jours après. C'était déjà un miracle que les anciens de son village l'aient laissé partir pour le Nouvel An.

Le brun était resté chez son âme-sœur depuis l'anniversaire de ce dernier. Les deux garçons en avaient profité pour passer un maximum de temps ensemble, et cette nuit de réveillon en faisait partie.

Maintenant blottis l'un contre l'autre dans la pelouse du plus âgé, les deux jeunes hommes se câlinaient innocemment, échangeant parfois de chastes baisers. Le plus jeune avait posé sa tête sur le torse de l'autre, qui était venu d'une main caresser ses cheveux avec douceur, passant ses longs doigts dans les mèches colorées du brun, ce qui l'endormait petit à petit.

"Hey, chaton, t'endors pas...
- Tes caresses me font du bien aussi...
- On avait dit qu'on attendrai minuit pour dormir.
- Il est bientôt minuit, c'est vraiment important ?"

HanBin roula sur sa gauche de manière à être face à son âme-sœur. Il posa son menton sur son torse et le regarda, une moue boudeuse s'installant sur son visage provoquant chez JiWon un sourire attendri. Ce dernier vint prendre le visage du plus jeune entre ses mains, avant de déposer un rapide baiser sur ses lèvres, avant-goût de ce qui l'attendait à minuit.

"Oui, c'est important, Bin-ie.
- Tu me connais trop bien doudou.
- Et il me reste encore beaucoup de choses à apprendre de toi.
- Après minuit, peut-être ?"

Lancée d'un air taquin, la dernière phrase du plus jeune fit tiquer l'autre, qui vint frapper doucement son épaule en riant. HanBin souriait, avant de prendre appui de chaque coté du corps de son âme-sœur pour remonter et mettre son visage au niveau de celui de son vis-à-vis, geste qui les fit tous les deux sourire.

"Plus que quelques secondes..."

JiWon venait de regarder l'heure sur son téléphone. Vingt-trois heures cinquante-neuf. Il se reconcentra sur le visage de son cadet. Après tout, il avait tout prévu, et la nouvelle année leur serait annoncée d'un signal sonore. De plus, on aurait de toute façon entendu les gens hurler au loin, sur les places où on se rassemblait pour fêter deux-mille-vingt.

Puis, le téléphone de JiWon sonna. Minuit, et le début de la nouvelle année. Il plaqua ses lèvres contre celles du plus jeune comme si toute sa vie, il n'avait attendu que ce moment. Comme si toute sa vie, il n'avait vécu que pour embrasser HanBin. Il accompagna son baiser de caresses sur la joue rebondie de son cadet. Lorsque les deux furent à bout de souffle, ils séparèrent à contre-cœur leurs lippes, plongeant leurs regards dans celui de l'autre.

"Bonne année chaton. Je t'aime plus que tout au monde.
- Je t'aime aussi doudou, bonne année."

YongGuk et JinHwan.
FullGuk

Les deux inséparables garçons avaient, eux aussi, décidé de passer leur réveillon en tête-à-tête. Après tout, YongGuk réservait une surprise à son amoureux, et il préférait l'avoir seul.

Posés dans un parc, assis chacun sur une balançoire, les deux jeunes hommes se balançaient en rythme, se tenant chacun le petit doigt. Ils observaient le ciel, attendant que ne soit lancé le feu d'artifice qui était la raison pour laquelle ils s'étaient installés dans parc ; d'ici, ils le verraient bien et n'auraient pas le bruit assourdissant des grandes places et des explosions qui faisaient peur au plus petit.

soulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant