Mes parents m'ont levé vers dix heures.
"JiWon ! Lève-toi, on va chez ta sœur aujourd'hui !"
Les cris m'ont réveillé, puis mon père a recouru à ce qu'il appelle "l'attaque du froid lumineux" - oui, c'est nul comme nom - et a ouvert grand la fenêtre avant de retirer la couverture de sur moi, me laissant allongé sur mon lit en caleçon dans le froid de novembre.
Je me suis maudit de dormir en caleçon avant de me lever.
Nous sommes partis vers midi afin d'être chez JiWoo et HyoLin vers midi et demi. Le trajet en voiture est vite passé, et quand nous avons sonné, ma grande sœur nous a accueillis le sourire aux lèvres. L'autre femme est arrivée de la cuisine peut après, une odeur familière s'échappant de là où elle sortait. Je souriais en reconnaissant l'odeur des éclairs qu'elle fait à la pâtisserie le lundi.
Nous avons pris l'apéro rapidement, puis nous sommes partis à table, échangeant des banalités ou parlant politique ou business - comment marchait le café par exemple. J'aimais bien ce genre de discussions, parce que je pouvais y participer, même si j'avoue avoir été très peu réceptif ce jour-là - j'avais la tête ailleurs. Je pensais à HaeYoon, à son cousin, HanBin. Pourquoi avais-je retenu son nom si facilement ? Je n'avais pas retenu celui de la plus petite, seulement le sien. En même temps, HanBin est un nom simple. Le prénom de ce que je pense être sa sœur n'est pas plus compliqué, remarque... HanByul ! C'est HanByul !
Nous étions rentrés à la maison vers dix-huit heures, et j'étais parti me coucher vers vingt-et-une heures. Je ne m'attendais en rien à ce qui m'arriverait le lendemain.
VOUS LISEZ
soulmate
FanfictionIl est dit qu'on doit rencontrer son âme soeur avant ses 18 ans. Kim JiWon a 18 ans dans un mois, et il n'a toujours pas trouvé son âme-sœur.