J'étais à l'avance aujourd'hui. Ne me demandez pas pourquoi ni comment, mais j'ai réussi.
Lorsque Hoe me vit arriver, il fit à peu près la même tête que lorsqu'il a appris que JinHwan et YongGuk avaient fait l'amour. Une véritable tête de poisson, avec la bouche grande ouverte et des yeux globuleux, ce qui m'a - je l'avoue- fortement fait rire. Nous étions même arrivés avant JinHwan et YongGuk.
Un jour, peut-être, nous arriverons avant les Song. Parole de JiWon.
Tandis que nous nous installions avec les autres, Hoe comme à son habitude debout contre le mur avec SeoYeon et moi par terre, à côté de YunAh cette fois-ci, YongGuk et JinHwan arrivèrent main dans la main, un sourire sur les lèvres.
"Les gars, vous avez réussi à arriver après JiWon. C'est du talent ça." leur fit remarquer Yun-ie.
Je vis YongGuk baisser la tête afin de me regarder. Je lui fis alors un signe de la main, genre "et oui coucou je suis là", ce qui entraîna le fou rire d'EunBi - cette fille riait vraiment pour tout et n'importe quoi.
YongGuk s'assit alors, tenant toujours la main de JinHwan qui vint s'asseoir entre les jambes de son âme-sœur. Hoe les fixait avec intensité, un bras passé autour de la taille de SeoYeon.
Au bout de plusieurs minutes, YongGuk leva la tête et le regarda, l'air interrogateur."Quoi ?
-Vous nous racontez pas ce que vous avez fait hier soir ?"YongGuk soupira tandis que JinHwan levait innocemment la tête.
"Hier soir ?
-Ah bah on a bien vu que vous étiez occupés hein, répondit EunBi.
-Ça c'est sûr !, rajouta SoMin
-Comment vous l'avez vu ? Et puis qu'est-ce que vous avez vu ?
-Toi qui roule une pelle à ton âme-sœur ici présente - enfin, présent du coup, commença YunAh.
-Et puis l'ambiance avait l'air, comment dire, plutôt chaude comme la braise, rajouta SeoYeon.
-Oh, alors c'est ça que t'as fait avec mon téléphone. Je me rappelais justement pas d'avoir envoyé de vidéo."Le plus petit - en taille en tout cas - d'entre nous regarda alors son copain, tandis que celui-ci prenait un air et un ton faussement désolé.
"Pardon mon cœur~
-Mais du coup vous avez vu la blague beauf à Won-ie ?
-Ah, ça oui, fit YongGuk.
-Il avait pas tort en même temps- mais vous n'avez pas entendu ça de moi, hein." ajouta alors JinHwan, un petit sourire aux lèvres.EunBi repartit alors dans un fou rire interminable.
Lorsqu'elle fut calmée, Hoe relança le sujet de la soirée."Du coup, tout le monde est ok pour ce soir dix-neuf heures trente ?"
Un "ouais" a retenti à l'unanimité. Hoe souriait avant de nous dire qu'on passerait aussi la nuit chez lui.
Tout cela laissait présager une bonne soirée.
VOUS LISEZ
soulmate
FanfictionIl est dit qu'on doit rencontrer son âme soeur avant ses 18 ans. Kim JiWon a 18 ans dans un mois, et il n'a toujours pas trouvé son âme-sœur.