day 10.2.

304 20 35
                                    

À la fin des cours, je vis EunBi approcher de HaeYoon, lui dire quelque chose, et cette dernière sourire avant d'hocher la tête. Puis elle posa une question à l'autre jeune femme, qui lui répondit visiblement positivement. Les deux se levèrent alors, s'approchant de ma table où s'étaient installés les autres.

"Et vous vivrez heureux jusqu'à la fin des temps !
-Je t'ai pas écouté, Hoe. Tu parlais de quoi ?
-HanBin et toi, idiot ! Je parlais de comment vous vivrez votre vie ensemble grâce à nous - enfin, surtout grâce à moi.
-Laisse-moi douter de tes talents d'entremetteur..." fit YongGuk, assit à la table devant moi.

JunHoe le regarda, manquant alors de tomber de ma table où il avait posé son fessier. En s'approchant, les deux jeunes femmes le virent manquer de tomber et rirent alors.

"Bon, on y va ? commença EunBi.
-Mais où ?
-Tu verras Won-ie. Contente-toi de bouger ton cul jusqu'au portail, on te rejoint après avoir récupéré SoMin, TaeIl et... HaSeul ?
-HaSeul, oui.
-Impec. Allez, grouille-toi JiWon, je crois que tu es attendu."

Sur ces dernières paroles, EunBi regarda par la fenêtre avant de me pousser vers la porte de la salle de classe, le reste de notre petit groupe sur les talons. Alors que tous se dirigeaient vers une autre salle, j'allai, comme EunBi me l'avait demandé, les attendre devant le portail où HanBin m'attendait.

"Sympathiques, tes amis.
-T'as vu ça ?
-J'ai bien vu, oui. On y va ?
-Je dois les attendre. Je crois qu'ils ont prévu un truc pour nous.
-Et HaeYoon ?
-Ils l'ont prise aussi, avec sa copine.
-Bah dis donc, ils ont tout prévu.
-C'en est limite flippant."

Mon cadet hocha la tête, alors que les autres arrivaient bruyamment. Chacun salua HanBin, qui les saluait en retour. Et JunHoe prit la parole.

"Bon. On va aller s'installer au parc, et puis on se présentera tous là-bas.
-Hoe... Vous aviez prévu ça quand ?
-Depuis ce matin, sept heures quarante-cinq.
-Comment vous avez pu être au courant avant que je vous le dise ?
-Tu remercieras HaeYoon. Et TaeYong."

Ce dernier, passant à côté de nous juste à ce moment-là, nous fit un clin d'œil en entendant son nom, avant de rejoindre un autre garçon et de déposer un baiser sur le front de ce dernier. Je compris qu'il s'agissait de JaeHyun. Je souris alors tandis que mes amis s'éloignaient. Ce fut la voix d'HanBin qui me tira de mes pensées.

"Tu viens ?
-J'arrive."

Nous avons trottiné pour rejoindre mes camarades, qui discutaient joyeusement devant. TaeIl discutait je-ne-sais-quoi avec YunHyeong, YunAh, EunBi et SoMin semblaient faire la connaissance d'HaSeul, SeoYeon avait visiblement dit quelque chose de drôle à HaeYoon qui riait, et YongGuk et JinHwan discutaient avec JunHoe. Je souriais à cette vue. Je sentis alors quelque chose frôler ma main. En tournant la tête, je vis mon cadet qui m'observait. Il avait entre temps attrapé mon petit doigt avec le sien, et avait rougi quand je l'avais remarqué, ce qui m'avait fait sourire. Malgré l'air confiant qu'il tâchait de se donner, il était visiblement timide, un peu comme un enfant.

Nous nous sommes installés dans un coin ensoleillé, dans l'herbe, à la faible chaleur du mois de novembre. Pour une fois, il ne faisait pas trop frais, HanBin était bien chanceux. SeoYeon sortit une bouteille d'eau presque vide de son sac à dos rouge qu'elle déposa au sol au centre du cercle que nous avions formé.

"HanBin, j'imagine qu'on a pas besoin de t'expliquer ce qu'on avait en tête, lui fit la jeune femme.
-Non, c'est bon.
-Les filles ?"

Les deux firent non de la tête. YunAh prit la parole, remettant son téléphone qu'elle utilisait auparavant dans la poche de son pull.

"On va peut-être faire un tour de prénoms, non ? Surtout pour HanBin et Ha.. Seul ?
-C'est bien ça."

La jumelle Song hocha la tête. Chacun, à commencer donc par YunAh, révéla son prénom. Je regardais HanBin, qui avait l'air perdu au milieu de tout le monde - tant de noms à retenir d'un seul coup, c'était probablement compliqué.

soulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant