day 3.2

407 31 6
                                    

"D'ailleurs EunBi, t'es pas avec ton copain ?
-Il m'a fait une crise hier parce que ça ne plaisait pas à monsieur que je reste avec tant de garçons. Alors que je lui ai déjà expliqué qu'à part Won-ie vous avez tous vos âmes-sœurs. Et comme en plus on est proches ça ne lui a encore pas plu. Donc je boude.
- T'as pas l'air très boudeuse là, lui fit remarquer YunAh.
-C'est lui que je boude, pas vous.
-Logique." finit par ajouter YongGuk.

Ce dernier regarda alors Yun, interrogateur.

"Tu poses la question à Eun mais, elle est où ton ame-sœur à toi ?
- En cours Guk.
-C'est pour ça que t'étais en retard ce matin, s'exclama Jinnie, tu l'accompagnais en cours !
-Bravo mon cœur." se moqua affectueusement YongGuk, serrant doucement le plus jeune contre lui, le faisant sourire comme un enfant à Noël.

Ces câlineries firent fondre YunAh, qui avait aidé ces deux-là à se trouver quand ils avaient quinze ans. Ce qui entraîna les éclats de rire d'EunBi, puis de SeoYeon, avant de finir en fou rire général.
Puis était venue la question fatidique. J'ai vu SeoYeon me regarder, l'air interrogateur.

"Et toi Won-ie ? Toujours pas d'âme-sœur ?
-Rien, nada, que dalle, avait-je répondu en soupirant.
-C'est triste quand même..." soupira YunAh.

Un petit sourire s'afficha sur le visage d'Hoe.

"J'ai quand même hâte que tu trouves ton âme-sœur, Won-ie.
-Oh oui ! Tu verras, c'est super cool de faire plein de choses avec cette personne ! renchérit YunAh.
-Toutes tes sensations sont multipliées au moins par trois, expliqua Guk.
-Oui ! C'est fantastique d'être avec son âme-sœur ! rajouta Jinnie, des étoiles plein les yeux.
-Il paraît que quand on fait l'amour avec son âme-sœur, c'est encore mieux qu'avec une personne lambda." lâcha tranquillement EunBi.

Jinhwan pouffa alors légèrement, serrant la main de son amoureux qu'il avait attrapée plus tôt.

"Je ne peux que confirmer."

Guk hocha la tête pour montrer son accord avec les mots de Jinhwan. Tandis que tout se mettait en place dans la tête de nos camarades, Hoe s'étonnait.

"Comment vous pouvez savoir ?
-Réfléchis, idiot, c'est évident !" lui fit sa copine, lui tapant doucement sur la tête.

La réaction d'Hoe à ce moment était mythique. On aurait clairement dû le filmer. Il ressemblait à un poisson, les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte. Tout le monde rit alors, pour la deuxième fois de la journée.

soulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant