Ma mère m'a réveillé à sept heures pétantes, avant de râler faussement parce que je m'étais "encore assoupi avec mes vêtements". Elle est sortie de ma chambre en riant, avant d'aller voir mon père et de lui dire que "JiWon était complètement amoureux", comme si je ne les entendait pas. Mon père a ri, et je me suis levé. Je me suis rapidement douché, ai enfilé des vêtements propres et suis descendu prendre mon petit-déjeuner. Jusque là, j'étais parfaitement à l'heure. Après m'être lavé les dents, j'ai réussi à partir en retard. On ne me changera vraiment pas.
Si, peut-être HanBin.J'ai rejoint JunHoe et nous avons marché jusqu'au lycée. J'ai trouvé devant ce dernier mon cadet qui m'attendais. Il sourit alors en nous voyant arriver.
"Je t'avais dit que je te verrais aujourd'hui, JiWon. Bonjour JunHoe hyung."
JunHoe lui fit un signe de la tête.
"T'as du courage, HanBin.
-Je suis prêt à tout pour mon âme-sœur." Et il me fit un clin d'œil. JunHoe s'éloignait tandis que je me rapprochais de mon cadet. "Tu termines à quelle heure ce soir ?
-Dix-neuf heures.
-Oh, c'est tard...
-Il n'y a pas beaucoup de monde vers quinze heures, si tu veux. Bon, il y a JaeHyun et HyoLin noona, mais c'est pas bien grave.
-Je prends note. À cet après-midi JiWon !"Il sourit et repartit. Je courai alors pour rejoindre ma classe. Une fois arrivé, je m'asseyais essoufflé à ma place. SoWon m'a regardé faire. Pendant que je sortais mes affaires, elle a prit la parole.
"Encore en retard ?
-J'ai croisé mon âme-sœur en chemin.
-Ton âme-sœur ? Je n'en avais jamais entendu parlé ! Quel est son nom ?
-Je l'ai rencontré lundi, il s'appelle HanBin.
-Bonheur à vous !
-Merci. Et toi ? Je n'en ai jamais entendu parlé !
-C'est JiMin." La jeune femme a souri, pendant que notre professeur entrait dans la salle.Nous sommes sortis vers midi. Je suis allé directement au café et ai mangé avec ma belle-sœur, JaeHyun nous rejoignant plus tard. Vers quinze heures justement. J'allais me mettre en salle avec HyoLin vers treize heures, cette dernière ayant déjà préparé assez de ses merveilles pour le moment. Il n'y avait pas foule la première demi-heure. Puis, tout le monde a commencé à débarquer vers quatorze heures. Quand JaeHyun est arrivé vers quinze heures moins dix, le café était presque rempli.
Moi qui disait à HanBin qu'on avait pas trop de monde habituellement vers quinze heures, ce fut complètement raté. Il a fallu que tout le monde ait choisi de se rassembler ici aujourd'hui. Ça pouvait pas attendre la semaine prochaine.
HanBin a débarqué vers quinze heures et quart, et le café n'avait pas désempli. J'étais en train de soupirer quand le jeune homme est entré dans le café.
"Surchargé ? a-t-il fait en souriant.
-M'en parle pas.
-Je croyais qu'il n'y avait pas beaucoup de monde à cette heure-ci, fit HanBin un petit sourire aux lèvres.
-Habituellement, non." JaeHyun interrompit notre conversation. HanBin le regarda, interrogatif. Le plus jeune de mes cadets lui sourit et lui tandit la main par-dessus le comptoir. "Jung YunOh, mais appelle-moi JaeHyun.
-Kim HanBin, enchanté.
-L'âme-sœur à JiWon hyung j'imagine ?"HanBin hochait la tête. HyoLin passa alors la tête par la porte du couloir.
"Arrêtez de discuter, les gars, je vous paye pas pour ça !"
J'entendis son rire résonner derrière nous. Je regardais mon âme-sœur.
"Tu veux quelque chose ?
-Ouais, je vais pas vous déranger plus longtemps. Je te prends ce que tu préfères, et à boire aussi. Trois Coca.
-Pas de soucis. Tu prends les Cocas JaeHyun ?
-Oui hyung."JaeHyun allait chercher trois Cocas tandis que je mettais trois éclairs, respectivement à la vanille, au café et au chocolat dans une boîte pour mon cadet. On déposait le tout sur le comptoir.
"Tu veux un sac ?
-Oui, s'il vous plaît."JaeHyun sortit de sous la caisse en sac en papier, dans lequel je mettais les bouteilles allongées au fond avant de poser délicatement les éclairs sur ces dernières. Je tendais le sac à mon cadet et JaeHyun rentrait le total à la caisse. HanBin paya, pris le sac et nous sourit.
"À demain JiWon, au revoir JaeHyun."
JaeHyun lui fit un signe de la main tandis que je lui souriais. Il repartit alors. Lorsqu'il fut sorti, TaeYong entra dans le café, suivi d'un autre garçon au sourire digne d'une pub de dentifrice et aux cheveux décolorés blonds et d'un autre grand aux cheveux noirs et au style très américain.
Visiblement, c'est l'heure des âmes-sœurs.
Le visage de JaeHyun s'éclaira à la vue de TaeYong. Ce dernier sourit également à la vue du plus jeune. Le grand aux cheveux noirs sourit aussi en voyant les deux âmes-sœurs, et le blond n'arrêtait pas de sourire depuis que je l'ai vu.
Franchement, je me croirais dans une pub de dentifrice.
TaeYong se présenta devant le comptoir, un peu devant ses deux amis."Yuta et Johnny voulaient goûter, et comme c'est bon ici...
-Normal, c'est la belle-sœur à JiWon hyung qui fait les pâtisseries. Qu'est-ce que vous voulez ?
-Pour moi, un éclair au chocolat. Yuta ? Johnny ?
-Hum... Un muffin, s'il vous plaît, fit le premier, appuyant sur la prononciation américaine de "muffin".
-Pour moi, un donut s'il vous plaît." Le blond avait un accent japonais notable, mais sembler mieux parler coréen que l'autre. Je sortais tout ça et leur tendais, pendant que TaeYong payait.
"On est en terrasse si tu veux, mon ange." fit ce dernier. JaeHyun hocha la tête. Mon camarade de classe se pecha vers JaeHyun, qui tendis le bout de son nez vers lui. Le plus vieux des deux déposa un petit bisou sur le bout de son nez avant de partir en terrasse avec ses camarades étrangers.Le café avait peu à peu désempli après l'arrivée d'HanBin. Nous avons pu fermer dans le calme à dix-neuf heures. Après avoir salué mon collègue et ma patronne, je repartis à la maison. Ce ne fut qu'après avoir mangé que je me rendis compte qu'HanBin m'avait, le premier jour, donné son compte Instagram. Je l'ajoutais alors. En cliquant sur le bouton "s'abonner", je reçus un message.
(Instagram) @jaehyuuuun : dis hyung
VOUS LISEZ
soulmate
FanfictionIl est dit qu'on doit rencontrer son âme soeur avant ses 18 ans. Kim JiWon a 18 ans dans un mois, et il n'a toujours pas trouvé son âme-sœur.