Actuellement en cours de mathématiques, je griffonne des dessins sur mon cahier, à la couverture rose.
Je me remémore la conversation que j'ai eu la veille avec Bastien, à propos de Tony. Mon regard divague sur ma droite, se posant sur le brun ténébreux. Il est lui-même en train de me regarder. Je rougis lorsque je rencontre ses deux iris noirs, lui décrochant un sourire.
Un papier volant atterrit directement sur mon pupitre, m'obligeant à me reconcentrer sur la passionnante leçon. Je zieute à droite et à gauche, cherchant le propriétaire de ce bout de feuille déchirée. Personne n'a l'air suspect. Je déplie donc le papier et y découvre un petit message de la part d'Erwan.
Demain soir fête surprise chez moi pour notre anniversaire. J'espère que tu seras là.
Erwan, xx
Sentant le regard d'Erwan dans mon dos, je me retourne, pour lui faire face. Un simple hochement de tête de ma part, lui fait comprendre que je suis d'accord. Ses lèvres charnues se relèvent sur un coin, comme à son habitude.
J'essaye de suivre le cours, tout en étant plus attentive et, de ce fait, moins rêveuse. Je me concentre du mieux que je peux, donnant même parfois des réponses justes au professeur, qui semble fier.
Après avoir soigneusement rangé mes affaires, je quitte la salle. Tony me hèle, me faisant m'arrêter.
--- Je peux te parler ? demande-t-il, en passant sa main dans ses cheveux.
--- Oui, bien sûr.
Il me prend la main et m'emmène dans un couloir peu éclairé.
Que va-t-il me faire ?
--- Je ne vais pas te faire de mal, Liz', j'en suis incapable.
Je me détends, attendrie par ses paroles. Tony a un caractère si doux, que je doute qu'il puisse faire du mal à une mouche.
--- Quelque chose ne va pas ?
--- Je dois te dire quelque chose.
Il commence à me faire peur, j'espère que ce n'est rien de grave. Mon anxiété commence à revenir, peu à peu. Je tente de calmer mon rythme cardiaque, en me remémorant les paroles d'Erwan.
Que vient-il faire dans ma tête, à cet instant précis ?
--- Je...
Il est coupé par la voix d'Erwan. Toujours là au mauvais moment celui-là.
--- Ah, vous êtes là !
Tony serre les poings, énervé. Je décide de lui prendre la main afin de le calmer. Cela semble marcher puisqu'il se décrispe, enveloppant ma main de la sienne.
--- Qu'est-ce que tu veux ? dit agressivement Tony.
--- On vous attend pour manger.
--- On arrive, réponds-je.
Je fais comprendre à Erwan qu'il doit partir en un seul regard. Il se retourne alors et reprend son chemin, non sans se retourner.
--- Bon où en étions-nous ?
Sans attendre, Tony entoure mon visage de ses mains et m'embrasse du bout des lèvres. Surprise, je ne réponds pas à son baiser, ce qui le fait reculer.
Voyant qu'il s'apprête à s'excuser, je rapproche sa tête et l'embrasse plus ardemment qu'il l'a fait précédemment.
Une douce chaleur se loge dans mon bas ventre, me procurant un plaisir intense. Jamais je n'aurais pensé embrasser Tony, l'un des plus beaux garçons que je n'ai jamais vu.
VOUS LISEZ
Buddies (and more)
Teen FictionSon père étant homme d'affaires, Lizzy est contrainte de le suivre avec tout le foyer, lorsqu'il demande sa mutation. Un déménagement n'est jamais vraiment facile, encore moins pour la jeune fille qui laisse derrière elle de longues amitiés et le re...