ERWAN
Toute la petite troupe fait son apparition dans notre très chère demeure. Nous l'avons extrêmement bien décorée, et nous en sommes plutôt fiers. L'ambiance est glauque, et donne froid dans le dos. Des squelettes déambulent dans les pièces, proposant à chacun des boissons les plus étranges possibles. J'ai trouvé ces personnes sur un site Internet, et j'ai absolument validé l'idée. Depuis petit, je suis un inconditionnel fan de cette période. À l'époque, j'allais sonné chez les personnes afin d'avoir des friandises, déguisé. Maintenant, j'en profite pour organiser les plus belles fêtes d'Amérique, même si j'ai encore à m'améliorer.
Dès que je la remarque, mon regard ne peut s'empêcher de la dévisager de haut en bas. Elle est putain de belle. Son bras est enroulé autour de Tony, et elle observe chaque recoin, admirative. Elle sursaute lorsqu'un des squelettes vient à elle, et je ne peux que sourire comme un con. Elle est adorable.
Des têtes inconnues la suivent de près, et j'imagine que ce sont ses meilleurs amis. Ils ont l'air sympas. Les voilà qui arrivent vers nous.
--- Bienvenue ! les accueillis-je.
Elea se précipite vers Lizzy, et la serre dans ses bras. Elles se complimentent mutuellement, mon regard ne se détachant à aucun moment de la jolie brune. Tony me flanque un coup dans les côtes, et je me penche en avant. Bordel.
--- Baisse les yeux, mon pote, dit-il visiblement énervé.
Maladroitement, je souris tout en cherchant où se trouve Bastien. Fais vite, s'il te plaît.
Lizzy s'avance vers moi, et me tend sa main.
--- Très formel, mademoiselle Harper, blagué-je.
--- Toujours, sourit-elle.
Mon rythme cardiaque s'accélère. Elle ne m'a jamais souri ainsi, et j'aimerais qu'elle le fasse plus souvent. Nos mains entrent en contact, réchauffant tout mon être. Je ne devrais pas réagir comme ça, ce n'est pas normal. Que m'arrive-t-il ?
Lizzy retire rapidement sa main, et lance un regard vers son petit ami. Petit ami. Quelle vaste blague ! Ils ne sont absolument pas compatibles. Cela se voit comme un nez au milieu d'une figure. Sérieusement, ils ont tous deux des caractères totalement opposés. Ça ne marchera jamais. Enfin, j'espère.
--- Oh, j'allais oublier de présenter les plus importants, reprend-elle.
Elle se décale pour montrer les deux individus qui la suivaient. Tour à tour, ils se présentent, et le feeling passe de suite. On est sur la même longueur d'onde, je sens que l'on va bien s'entendre, très bien même.
Bastien arrive comme un cheveu sur la soupe, en faisant peur à la brunette. Elle pousse un cri, et le tape violemment sur le torse, faisant grimacer mon meilleur ami. Ces deux-là sont comme chien et chat, et j'avoue avoir jalousé leur relation aussi fusionnelle. Ouais, j'ai été jaloux de mon meilleur pote, alors que je n'ai aucune raison de l'être. Lizzy ne m'appartient pas, et c'est peut-être mon plus gros regret. Si j'avais su porter ce qui me sert d'appareil masculin, nous serions probablement ensemble à l'heure actuelle.
Or, ce n'est pas le cas. Cette fille est spéciale. Vraiment. Je n'aurais jamais pensé que je m'attacherais autant à elle, alors que nous nous disputons presque à chaque fois que nous nous croisons. Mais, on ne contrôle pas nos sentiments, n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
Buddies (and more)
Teen FictionSon père étant homme d'affaires, Lizzy est contrainte de le suivre avec tout le foyer, lorsqu'il demande sa mutation. Un déménagement n'est jamais vraiment facile, encore moins pour la jeune fille qui laisse derrière elle de longues amitiés et le re...