LIZZY
Je me réveille en sursaut, des goutelettes de sueur dégoulinant de mon front. Mes mains agrippent ma tête, et je souffle.
Tout va bien, Lizzy, ce n'est qu'un cauchemar.
Pourtant, j'ai bien peur que ce ne soit réel. La soirée d'hier a été désastreuse. Vraiment. Des épisodes de la veille me reviennent en mémoire, et je culpabilise de nouveau. Plus personne ne voudra me voir après ça.
Un verre de plus et je manque de m'écrouler sur le bar. Tony me maintient entre ses jambes comme il peut, et je tente de le repousser. Ce qu'il peut être lourd à jouer les papas.
--- Tu sais que t'es chiant ?
--- Ça fait une dizaine de fois que tu me le répètes, Lizzy, souffle-t-il agacé.
Un profond rire m'échappe et ma tête bascule sur son épaule. Des perles salées dévalent mes joues, je pleure de rire. La vue brouillée, je remarque tout de même le regard inquiet d'Erwan. Il est beau, vêtu de sa cape de diable. Je rêve de passer mes mains dans ses cheveux aussi doux que mon doudou. Enfin, je ne sais pas s'ils le sont mais ils en ont tout l'air.
Maladroitement, j'essuie toutes traces humides et me détache de Tony.
--- Que fais-tu ?
--- Il faut que je me dégourdisse les jambes.
Enfin libérée du lourdeau, je cours jusqu'à la piste de danse. Le DJ lance la musique la plus sensuelle que je ne connaisse, et je change subitement d'attitude. D'une manière féline, je commence par passer ma main dans mes cheveux, et finis par suivre mes courbes du bout des doigts. Mes yeux vagabondent entre les silhouettes d'Erwan et Tony. Mes hanches suivent chaque mouvement, et j'ondule langoureusement le bassin. J'ai atrocement chaud.
Erwan se lève de son siège, et s'avance vers moi. Une douce chaleur se loge au creux de mon ventre, et je continue à jouer de mes charmes. Les yeux océan du blond deviennent plus sombres au fur et à mesure qu'il arpente la pièce, et je souris telle une aguicheuse.
Il s'arrête à quelques mètres de moi, me surplombant de son mètre quatre-vingt.
--- Arrête de te donner en spectacle, dit-il autoritaire.
--- Pourquoi ? Tu n'aimes pas ça ?
Erwan se pince l'arête du nez, et je m'approche doucement de lui, jusqu'à ce que nous soyons pratiquement collés. Cette proximité fait naître en moi des milliers de papillons, et je me sens vivre.
--- Tu n'aimes pas ? répété-je, attendant sa réaction.
Une douloureuse bataille semble se jouer au plus profond de son être, puisqu'il fuit mon regard. Je ne sais pas à quoi je joue exactement, et je sens bien que je vais me brûler les ailes.
Alors qu'Erwan s'apprête à parler, il est violemment propulsé sur le côté. Choquée, je ne comprends pas ce qui arrive. C'est comme si j'étais étrangère à l'environnement dans lequel je me trouve. Cela a peut-être duré plusieurs minutes, je n'en sais fichtrement rien. C'est la douce voix d'Emy qui me sort de ma transe.
VOUS LISEZ
Buddies (and more)
Teen FictionSon père étant homme d'affaires, Lizzy est contrainte de le suivre avec tout le foyer, lorsqu'il demande sa mutation. Un déménagement n'est jamais vraiment facile, encore moins pour la jeune fille qui laisse derrière elle de longues amitiés et le re...