Tony se gare sur le bas côté, devant la maison. Je détache ma ceinture, et m'apprête à ouvrir la porte.
--- Hep hep hep, demoiselle. Vous n'avez pas oublié quelque chose ? dit-il, en retenant mon bras.
--- Quoi, donc ? fis-je, innocemment.
Un sourire narquois sur les lèvres, je le fixe. Ses yeux sont désireux, et me transperce de la tête aux pieds. Ma glotte descend difficilement, je fais moins la maligne, tout à coup.
--- Vraiment ?
Séducteur, il avance son buste dangereusement vers moi. En transe, je peine à respirer convenablement. Mon pouls s'accélère, faisant battre mon sang, à vive allure.
Doucement, il saisit l'arrière de ma tête. Une mèche de cheveux tombe sur mon front, cachant quelque peu ma vue. D'un geste tendre, Tony la replace derrière mon oreille, prenant le temps de faire traîner ses doigts sur ma pommette.
Je ferme les yeux, mon ventre me tiraillant. Son souffle s'échoue sur mon visage, faisant hérisser les poils de mes bras. Je suis prise d'un frisson de plaisir.
Un à un, j'ouvre les yeux. Ses iris sont plus foncés qu'habituellement, faisant monter la tension entre nous. Cela devient oppressant d'être dans ce petit habitacle.
Il rapproche son joli minois, près du mien. J'attends que sa bouche rencontre la mienne, or, il en est tout autrement. À la place, elles viennent se poser sur mon front luisant.
--- À demain, Lizzy.
Interloquée, je reste un instant, la bouche entrouverte. Vient-il réellement de me faire espérer ?
Frustrée, j'ouvre la porte, rapidement, puis sors sans un regard de plus vers mon petit ami.
Je jette mon sac et mes affaires, dans l'entrée, et file directement dans ma chambre. Je n'en reviens toujours pas.
Malheureusement, la tête de mon cousin entre dans mon champ de vision.
--- Tu n'as pas oublié quelque chose ?
--- Je suis pas d'humeur.
--- C'est à cause du beau métisse ?
Pourquoi faut-il que tout soit rattaché à lui ?
--- Pas d'importance, lâché-je, agacée.
Il lève les yeux au ciel, mais ne dit rien. Tant mieux.
--- Nous avons fait un pacte, continue-t-il.
Je fais mine de réfléchir même si je sais très bien quel est ce pacte. En effet, je lui ai promis de faire tout ce qu'il voulait durant vingt-quatre heures. J'ai bien l'impression qu'il n'a pas oublié...
--- Le 24h sous tes ordres ?
--- C'est bien ça, et il va commencer dès maintenant.
Je souffle, j'espère qu'il sera indulgent avec moi.
--- Que veux-tu que je fasse ? réponds-je, ennuyée.
Il pose son index sur son menton et se gratte le peu de poils qu'il a. Je n'avais jamais prêté attention, mais Reece n'est pas barbu. Il a seulement quelques poils qui se battent en duel, sur le menton et au niveau de la moustache. C'est assez intrigant, sachant que mon oncle possède une barbe vraiment fournie.
VOUS LISEZ
Buddies (and more)
Teen FictionSon père étant homme d'affaires, Lizzy est contrainte de le suivre avec tout le foyer, lorsqu'il demande sa mutation. Un déménagement n'est jamais vraiment facile, encore moins pour la jeune fille qui laisse derrière elle de longues amitiés et le re...