Hello la jeunesse !!
J'espère que vous allez bien ! Perso, je suis crevée et je sais même pas pourquoi mdr. J'ai passé 7h à trier 1.500 photos qui déjà de bases ont été triées... Donc peut être ça explique pourquoi j'ai les yeux qui brûlent... ET POURTANT JE VAIS ECRIRE UN CHAPITRE MDR JE SUIS FOLLE.
Voilà, alors pour le petit track du jour, j'espère qu'il vous plaira. C'est ce que j'écoute en ce moment pour me mettre dans un good mood !
Et pour vous mettre dans le bain, voici une photo de moi qui joue avec les poches de mon sweat pour faire apparaître des saintes paroles :
Bonne lecture ! (Et préparez vos mirettes, parce que ce sera pas la seule photo mdr)
_____________________________________________________
12 septembre - Cape Greko - Sea Caves
Thomas ne put s'empêcher d'entrouvrir les lèvres, comme pour dire quelque chose, mais les mots ne vinrent pas.
L'eau bleu transparente venait lécher les falaises blanches abruptes. Et le soleil violent venait accentuer la pâleur de cette roche, donnant cet aspect si naturel et pourtant si éblouissant à ce paysage.
Le jeune homme devait avouer, la vue était à couper de souffle. Et à cet instant, il ne regrettait pas du tout son petit appartement parisien et le quotidien qu'il impliquait. A ce moment, il en prenait plein les yeux, et enfin il profitait de sa vie.
Puis, dans cette scène entre le plus petit et la beauté de Mère Nature, se dressait Damien. Il regardait d'un air très détaché l'horizon, comme si de toute façon, il voyait ça tous les jours.
Mais il adressait tout de même quelques regards en coin à son vis-à-vis, avec un léger sourire satisfait. Il avait quand même réussi à l'épater, et ça c'était le principal.
Au bout de quelques instants, Thomas revint enfin à lui et articula quelques mots à son accompagnateur qui semblait l'attendre au bord de la falaise :
VOUS LISEZ
La fin de l'été [Terraink]
FanfictionThomas est parti seul en vacances cette année. Sa copine devait l'accompagner, mais elle avait finalement décidé de le quitter avant le départ, le trouvant trop renfermé sur lui-même et pas assez capable de s'ouvrir sur les autres. Mais Thomas avai...