Hello la jeunesse !!
Désolée pour ne pas avoir donné de nouvelles ce week-end. Je pensais que je n'aurai rien à faire vu les températures actuelles (13° où je suis). Bah ça été tout l'inverse. XD Vu que c'est la fin du semestre et qu'après, on va tous se séparer, bah on a fait plein de trucs avec les potes. Sans compter que bon, je suis toujours en période de partiels, donc il a fallu que je révise aussi un peu... Donc Wattpad avait un peu disparu de mon esprit.
Mais aujourd'hui, même si je dois réviser, je vais vous écrire un petit chapitre. Parce que j'ai trop hâte d'avancer dedans en fait. Les 30 pages de trame, elles vont pas s'écrire toutes seules mdr.
En tout cas, bonne lecture ! (et encore déso pour vous avoir teasé un chapitre ce week-end pour pas en sortir un au final)
_____________________________________________
11 septembre - Dans un hôtel à Ayia Napa
Thomas ouvrit lentement les yeux, espérant sincèrement être de retour dans son appartement parisien. Quelle ne fut pas sa déception lorsqu'il vit la mer s'étaler jusqu'à l'horizon à travers la baie vitrée de sa chambre d'hôtel.
Il était toujours dans cet enfer.
Les températures étant caniculaires, il dut se débarrasser de sa couverture pour pouvoir respirer correctement. Mais, ce n'est pas pour autant qu'il se leva, encore trop déprimé par sa présence dans ce lieu.
Le seul mouvement qu'il s'autorisa, ce fut de tendre son bras pour attraper son téléphone, posé sur la table de nuit. Étrangement, il n'était pas aussi tard qu'il le pensait, la matinée était déjà commencée, mais bien loin d'être finie.
Après avoir vérifié qu'il soit bien en heure locale (Chypre a une heure de plus que la France), il s'autorisa à regarder les billets d'avion pour Paris.
Il détestait cet endroit et voulait rentrer au plus vite. A quoi bon rester, puisqu'il savait très bien qu'il ne profiterait absolument pas de ces vacances, et qu'il demeurerait le plus possible prostré dans sa chambre ?
Il regarda les différentes propositions de vols, avec ou sans escales, plus ou moins tôt, il calcula la distance entre l'hôtel et l'aéroport, compara les prix des différentes compagnies.
Puis soudain, un soupir franchit ses lèvres. Elle avait raison. Il était incapable de sortir de sa zone de confort. La moindre infraction à sa routine le perturbait. Admettre que ce qu'elle lui avait dit était avéré, lui fit beaucoup de mal, peut être parce qu'il se rendait compte du réel problème qu'il avait ? Et que changer ses habitudes allait lui demander un effort considérable.
Il se redressa dans son lit, pour mieux réfléchir à la question. Il avait envie d'être plus extraverti, évidemment. Mais le changement devrait être plus graduel, et pas aussi violent que de se faire balancer dans un autre pays, comme ça juste pour prouver aux autres qu'ils avaient tort.
Mais en même temps, s'il allait au bout de son séjour, il en épaterait plus d'un. Et plus personne n'oserait lui dire qu'il est routinier et casanier. Cependant, rester ici deux semaines allait être vraiment difficile pour lui.
Il verrouilla son téléphone, décidant qu'il ferait son choix plus tard. Pour l'instant, il devait prendre une douche.
Il s'enferma donc dans la salle de bain, et se déshabilla. Ce fut alors qu'il remarqua à quel point son estomac criait famine. En effet, celui-ci en était même douloureux tant la nourriture lui manquait.
Il n'avait plus le choix, il devait sortir de sa chambre et aller petit déjeuner. Mais rien que ces petites actions toutes simples, l'angoissaient déjà. Il prit donc sa douche le plus longuement possible et traîna à s'habiller, histoire de retarder le moment où il devrait descendre à la réception.
VOUS LISEZ
La fin de l'été [Terraink]
FanfictionThomas est parti seul en vacances cette année. Sa copine devait l'accompagner, mais elle avait finalement décidé de le quitter avant le départ, le trouvant trop renfermé sur lui-même et pas assez capable de s'ouvrir sur les autres. Mais Thomas avai...