Chapitre 27

964 93 109
                                    


Hello la jeunesse !!

J'espère que vous allez bien ! Ici ça va, je reprend l'écriture après une petite semaine de pause du coup. Et ça me fait grave bizarre. Vous m'avez un peu manqué mdr. 

Bon profitez tant qu'il est encore temps, la fin est proche my friends...

Bonne lecture <3

_______________________________

20 septembre - Hôtel d'Ayia Napa

Quand Thomas se réveilla enfin, ses pupilles sensibles purent vite remarquer qu'à l'intensité lumineuse, il était sûrement très tard dans la matinée. 

Effectivement, le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque celui-ci émergea enfin de son profond sommeil. 

Mais le jeune homme n'y pouvait rien, il avait pris goût à ce rythme estival. Et puis, pour une fois qu'il pouvait se reposer, il n'allait pas s'en priver. 

Cependant, ce n'était pas le cas de tout le monde. 

En effet, Thomas était seul dans sa chambre, privé de la compagnie de Damien, qui se devait d'occuper ses fonctions de réceptionniste. 

En plus, le plus petit devrait se passer de sa présence une bonne partie de la journée, les horaires de l'employé étant particulièrement contraignants ce jour là. 

Et puis de toute façon, ce n'était peut-être pas plus mal. 

Le jeune touriste avait vraiment besoin de faire un point sur comment il se sentait à cet instant. 

Et il lui semblait qu'il devait être seul pour y penser. Car, dès que le plus grand était présent, il paraissait toujours parasiter ses réflexions, les faisant orbiter autour de sa personne et de son charmant minois. 

Avant ce matin, Thomas n'avait donc pas eu l'occasion de faire le bilan de ses sentiments. 

Leur escapade de la veille avait duré plusieurs heures et ils n'étaient rentrés que très tard à l'hôtel, épuisés et couverts de sable. C'était donc sans surprise que Damien avait de nouveau passé la nuit dans les bras du plus petit. 

Et ciel, quelle nuit.... 

Mais voilà que son esprit divaguait de nouveau. 

Il devait se concentrer. Pour une fois, il devait exclure son réceptionniste préféré de sa boîte crânienne et se focaliser sur lui-même, ses sentiments, ses désirs et ses souhaits. 

Thomas s'étira donc, et se leva pour prendre une douche. Faire autre chose l'aiderait sûrement à oublier les beaux yeux bleus qui l'obnubilaient. 

Il lui paraissait que Damien avait changé sa vie entière. Il l'avait transformé, usant de ses charmes pour le faire plier et modeler ses actions et ses paroles.

Le jeune touriste avait l'impression qu'en une semaine et demie, il avait changé radicalement de personnalité. Il n'était plus du tout le Thomas craintif et introverti qu'il était. 

Il était devenu un jeune homme bien plus sûr de lui, peut-être même un peu effronté par moment. 

Il n'était plus du tout le Thomas qu'il connaissait. Et il ne savait pas du tout si c'était une bonne chose ou non. 

En même temps, c'est ce qu'il avait voulu non ?

Au début du voyage, il avait désiré devenir cette personne, bien plus confiante et ouverte au monde. Et maintenant, c'est comme s'il l'était un peu devenue. 

La fin de l'été [Terraink]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant