Hello la jeunesse,
Je sais vous avez du bondir en voyant la notif mdr. Mais depuis que Squeezie et Joyca ont sorti Bye-Bye j'arrête pas de voir à quel point elle colle trop bien à cette fic. Du coup j'ai voulu faire un petit chapitre bonus.
Un song!chapitre en quelque sorte. Ce chapitre a donc lieu pendant le Chapitre 14 (ou 15 je sais plus) quand Thomas et Damien sont au Sin club à Ayia Napa.
Je sais pas si vous allez être heureux de retrouver cette fic, ou triste parce que c'est absolument pas le happy end que vous attendez mdr.
_______________________________________
Cela faisait déjà plusieurs heures que Damien et Thomas se trouvaient au Sin Club. Et malgré le fait qu'ils cherchaient à le cacher, les deux hommes se tournaient autour, comme deux prédateurs cherchant à savoir lequel dominerait l'autre.
Et il fallait avouer que leur petit jeu ne laissait pas le réceptionniste de marbre, bien au contraire.
Lorsqu'il entendit les premières notes du dernier tube dansant à la mode et lorsqu'il vit le touriste se ruer sur le dancefloor pour se déhancher, il savait qu'il allait passer une très bonne soirée.
À chaque fois que j'te vois, nos regards se croisent et je me noie
A défaut d'avoir les yeux couleur bleu noyade, Thomas avait lui-même un regard à l'emprise quasi hypnotique sur le cœur de Damien. Et chaque fois que les prunelles du plus grand rencontraient celles, bien plus chaleureuse, de son compagnon, il lui semblait que son corps frissonnait tant il bouillonnait à l'intérieur.
Cela faisait très longtemps que le jeune homme ne s'était pas senti ainsi. Et il lui paraissait que le plus petit le submergeait de sa présence, rinçant son cœur de vagues d'émotions successives et répétées.
Ta douceur, ma douleur, quand t'approches un autre gars que moiMais ces vagues d'émotions pouvaient aussi se transformer en tsunami de jalousie et de haine, lorsque Thomas échappait au doux contrôle de Damien.
Le jeune réceptionniste avait beaucoup de mal à accepter que le touriste puisse ressentir cette connexion avec quelqu'un d'autre que lui. Il devait être son exclusivité, et lui la sienne. Le jeune homme ne pouvait pas le concevoir autrement.
Cependant, il savait au fond de lui que ces sentiments n'étaient pas sains, que Thomas avait le droit de faire ce qu'il voulait.. Mais au fond de lui, ça brisait son cœur.
J'vais tout donner, t'es ma beauté, on va s'évader, tu m'as hypnotiséA cet instant, plus rien n'avait d'importance pour Damien.
Seul comptait le corps du plus petit qui se mouvait au rythme des notes, se trémoussant d'une manière qui lui semblait horriblement érotique. Et l'employé ne pouvait plus détacher les yeux de ce qu'il voyait.
Il le scrutait presque, de peur d'échapper un détail de la danse langoureuse de son compagnon.
Il aurait tué père et mère pour pouvoir continuer à admirer un tel spectacle.
Ça va le faire, j'cale l'affaire, l'étau se resserre, je sens la chaleur monter, hey
Il ne savait plus si c'était l'alcool ou Thomas qui le mettait dans cet état.Il se sentait étrangement euphorique, et un peu échaudé aussi.
Son cerveau avait arrêté de penser à tout un tas de choses car seul importait Thomas et sa danse lascive. Seul le touriste méritait son attention désormais.
VOUS LISEZ
La fin de l'été [Terraink]
FanfictionThomas est parti seul en vacances cette année. Sa copine devait l'accompagner, mais elle avait finalement décidé de le quitter avant le départ, le trouvant trop renfermé sur lui-même et pas assez capable de s'ouvrir sur les autres. Mais Thomas avai...