Hello la jeunesse !
J'espère que vous allez bien ! Perso je me sens mieux et du coup je peux vous écrire un chapitre ce soir ! (REGARDEZ MA PP COMMENT ELLE EST BELLE)
Pour le track du jour, ENCORE DU CIGARETTE AFTER SEX OUI. KESTUVAFER ?! (Une de mes préférées de tous les temps.) Osez me dire que vous êtes pas envoûtés par cette voix suave.
I DON'T WANT TO SLEEEEP I JUST WANT TO KEEP ON LOVING YOOOOOOOU
Sur cette déclaration d'amour musicale, je vous souhaite une très bonne lecture <3
_________________________________________
21 septembre - Accueil d'un hôtel à Ayia Napa
Damien se sentait horriblement mal.
Il était incapable d'expliquer ses maux à cet instant. Mais il lui paraissait que tous ses organes internes chaviraient au gré de ses mouvements. Il était pris de nausées et il était certain que son cœur pourrait franchir ses lèvres à tout moment.
Son corps entier tremblait de frustration et il n'avait même pas de raisons valables à autant de symptômes.
Effectivement, le jeune homme n'était pas malade, loin de là. Cependant, son esprit et ses sentiments lui jouaient encore des tours.
Et à l'origine de tous ces troubles, se situait, encore et toujours : Thomas.
En effet, la cause de toutes les souffrances du réceptionniste résidait dans une décision prise par le plus petit.
Le matin-même, à l'aube, le jeune touriste avait quitté le lit avant même que le plus grand ne parte travailler. Damien, inquiet de ce départ, l'avait interpellé alors qu'il était en train de passer la porte.
Les mots qu'avait prononcé son compagnon, si légers et si innocents, résonnaient en boucle dans la boîte crânienne de l'employé :
"Je pars à Paphos pour la journée ! Bisous !"
Damien savait pertinemment qu'il ne pourrait pas accompagner son compagnon.
Effectivement, Paphos se situait à l'exact opposé de l'île et représentait deux bonnes heures de route. Impossible donc à réaliser pour le réceptionniste qui travaillait toute la journée.
Ainsi, il dut laisser partir Thomas, incapable de le chaperonner.
Le plus grand ne pouvait pas décemment le retenir, il n'avait aucune bonne raison après tout. Et le jeune touriste devait demeurer libre de ses mouvements, même si cela déplaisait fortement à son partenaire.
Damien soupira en posant sa tête sur ses bras croisés sur le comptoir de la réception.
Il en était malade d'avance.
Rien qu'à l'idée de savoir Thomas à Paphos, aussi loin de lui, il aurait pu en vomir de frustration.
Il détestait cette sensation que le plus petit lui échappait pour aller se réfugier hors de sa portée. Chypre était une petite île, mais elle lui paraissait immense à cet instant.
L'employé était complètement désemparé. Il n'avait aucune idée de pourquoi un événement aussi banal le touchait autant.
Il ne savait pas pourquoi c'était une telle torture pour lui de savoir son compagnon aussi loin. Et surtout il ne savait pas pourquoi celui-ci lui faisait subir un tel châtiment.
Avait-il été aussi horrible avec lui ?
Il ne lui semblait pas.
En effet, la veille, ils avaient passé la soirée (puis la nuit), ensemble. Ils avaient d'abord mangé ensemble sur le balcon de la chambre du plus petit, abusant de nouveau du room-service. Puis, ils s'étaient adonnés à des activités moins catholiques avant de s'endormir l'un contre l'autre.
VOUS LISEZ
La fin de l'été [Terraink]
FanfictionThomas est parti seul en vacances cette année. Sa copine devait l'accompagner, mais elle avait finalement décidé de le quitter avant le départ, le trouvant trop renfermé sur lui-même et pas assez capable de s'ouvrir sur les autres. Mais Thomas avai...