Chapitre 18

1.3K 108 107
                                    

Hello la jeunesse !

J'espère que vous allez bien ! Ici ça va, j'ai enfin survécu à ma semaine et me voilà pour vous écrire un chapitre ! 

Petit track un peu summer mood mais assez dans l'ambiance je trouve ! 

Alors pour ceux qui avaient vu mes déboires d'il y a deux semaines avec ma pote, où je suis partie en dépression pour rien, les photos viennent de cet endroit. Peut être un de mes endroits préférés à Chypre. Alors oui, c'est pas le plus beau au sens instagrammable mais je trouve que l'ambiance me souffle à chaque fois. 

(Ah et au fait, c'est une grosse incohérence scénaristique car normalement ce lac est sec en été. Mais on dit qu'on s'en fout ok ?)

Voilà voilà, sur ce, je vous sohaite une bonne lecture !

___________________________________________________

16 septembre - Lac salé de Larnaca

Thomas et Damien descendaient le chemin un peu tortueux qui devait les mener jusqu'au lac, main dans la main

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Thomas et Damien descendaient le chemin un peu tortueux qui devait les mener jusqu'au lac, main dans la main.

Le silence s'étirait toujours entre les deux compagnons, ce n'était pas désagréable mais le plus grand craignait que son partenaire finisse par prendre peur de son mutisme soudain.

En effet, Damien n'avait toujours pas retrouvé sa totale confiance en lui et son côté un peu cador.

Non à cet instant, il se contentait de guider calmement son touriste préféré à l'un de ses lieux favoris. Et il ne savait pas vraiment pourquoi il le faisait.

Cet endroit n'était pas spécialement joli. Ni spécialement touristique.

Le réceptionniste aimait juste bien l'ambiance qui s'en dégageait. Et il espérait sincèrement que son vis-à-vis l'apprécierait aussi.

Damien avait l'impression de livrer au plus petit, son cœur sur un plateau,et il détestait cette sensation. Il se sentait affaibli, et complètement soumis à Thomas et ses yeux chocolat.

Cependant,aussi exceptionnel que cela puisse paraître, le jeune touriste n'avait pas profité des faiblesses de son ami, et ce, même s'il les avait remarquées. Thomas était resté compatissant et à l'écoute de ses émotions.

Mais,le plus grand ne pouvait s'empêcher de se méfier.

Qui sait-ce qui pourrait arriver s'il le laissait passer à travers les fêlures de son cœur ?

La réponse à cette question tordait son cerveau, perdu entre ses choix passionnels et ses choix réfléchis, il ne savait pas vraiment où se trouvait la meilleure des réponses. Parce qu'il lui semblait que dans tous les cas, il finirait par souffrir.

A cet instant, il aurait vendu père et mère pour redevenir le Don Juan d'Ayia Napa, oublier ces émotions qui étreignaient son cœur et effacer cette couleur marron chaud qui obnubilait son esprit.

La fin de l'été [Terraink]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant