Chapitre 25

1K 94 108
                                    


Hello la jeunesse !

J'espère que vous allez bien ! Ici ça va bien ! 

Juste un mot pour vous dire que oui les chapitres vont être un chouilla plus court mais c'est normal j'ai un peu abusé sur les derniers chapitres mdr

Pour le track du jour on retourne sur du Cigarettes After Sex, parce que mood quoi. Osez me dire que ça colle pas. CAS MA VIE MA PASSION VOILAAA

Sur ce, je vous souhaite une agréable lecture <3

__________________________________________________

19 septembre - Appartement de Damien - Centre Nicosie 

Quand Thomas se réveilla enfin, il n'était pas seul. 

Il n'avait pas encore ouvert les yeux qu'il savait déjà ce qui entravait ses mouvements. 

Effectivement, sans avoir eu besoin de trop réfléchir, il savait que ce qui l'empêchait de se retourner à cet instant, c'était les bras de Damien. 

Les deux jeunes hommes étaient étroitement enlacés, un peu serrés par le manque de place dans le lit du réceptionniste. 

Le plus petit battit des cils afin d'habituer ses yeux à la lumière ambiante, puis détailla son environnement.

Ils se trouvaient toujours à Nicosie. Ils étaient plus précisément dans l'appartement étudiant que Damien louait dans le centre de la ville. 

Thomas détailla la pièce d'un rapide coup d'œil. C'était un studio, donc par définition pas bien grand. Mais c'était particulièrement bien aménagé. Par contre, pour le rangement, il pourrait repasser, car à cet instant, même une chatte n'y retrouverait pas ses petits. 

Leurs vêtements traînaient un peu aléatoirement sur le sol. Sur la table du salon trônaient leurs deux smartphones, et le jeune touriste dû lutter contre lui-même afin de ne pas se jeter sur celui qui appartenait à son partenaire. 

Son inquiétude quand à la fidélité et à l'honnêteté de Damien demeurait toujours là et commençait même à alourdir son cœur. D'ailleurs rien qu'à cette pensée, Thomas laissa échapper un soupir inconscient. 

Il ne voulait vraiment pas y penser, car à chaque fois que cela lui venait à l'esprit, il ne pouvait plus profiter de son compagnon. C'était comme si d'un coup, on aspirait toute la joie que la présence du plus grand lui apportait. 

Et le jeune homme ne pouvait pas supporter de se faire spolier ce soudain épanouissement. 

Il se retrouvait tiraillé entre le bonheur et la tristesse que lui apportait cette relation. Il ne savait plus vraiment quoi penser. Alors, il se dit qu'il ne devait plus y songer avant de savoir quelle conclusion en tirer. 

Il jeta un regard au réveil posé sur la table de nuit. Il était très tard. Si tard qu'il en était même tôt dans l'après-midi. 

Effectivement, après avoir constaté l'heure tardive, Thomas se rappela que la nuit de la veille avait été particulièrement longue. 

Après être sortis du hammam, ils étaient partis manger un morceau avant de rentrer. 

Mais une fois la nuit tombée, ils n'avaient pas pu résister à l'envie de traîner un peu, et de profiter de Nicosie, version nocturne. 

Ils s'étaient donc posés dans un bar de nuit de la vieille ville. La musique techno y était un peu forte, tout comme les cocktails servis par un barman à la main généreuse. 

La fin de l'été [Terraink]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant